4 5 0 81 81 La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.

21/11/2018
Brosse à dent facile à prendre en main , jolie et légère qui donne envie de se laver les dents 3 fois par jour ! L’application est super on apprend les bons gestes et à respecter le temps qu’il faut . Le brossage des dents redevient un vrai moment pour soi ! Belle expérience
21/11/2018
Une technologie exceptionnelle qui permet de mieux se brosser les temps et de se les brosser plus longtemps, facile à utiliser, agréable. Je la recommande vivement
21/11/2018
Une super expérience! Aux premiers abords, on pense à un gadget et on se dis bon pourquoi pas à voir! Mais une fois la première utilisation faite, plus rien a voir avec ce fameux gadget! La prise en main est sympa, et ce qui m’a tout particulièrement plus, c’est la petite surface nettoyante à l’arriere de la brosse à dent. Celle qui nettoye les joues et la langue. Elle est toute douce et laisse vraiment des joues nettoyées! Le système d’application de brossage est pour ma part génial! Je sais maintenant ou je n’ai pas assez insisté, si j’ai bien fais la totalité de ma bouche et cela me permet de m’efforcer a chaque brossage de faire mieux que la dernière fois! Un produit vraiment sympa qui j’en suis sure, plaira aux petits comme aux grands!
21/11/2018
Une nouvelle façon de se brosser les dents et en plus c’edt Facile
21/11/2018
Au premier abord, wahou, elle est belle, top, la lumière qui s'allume, j'adore son design. Ensuite, vient la connexion, j'arrive à la connecter, merveilleux, je me brosse les dents et ... la brosse à dents se déconnecte. J'ai tenté plusieurs fois d'étéindre, rallumer mon bluetooth, rien y fait, désinstaller et réinstaller la brosse ? Rien y fait non plus. Je n'ai donc pas pu profiter pleinement de mon expérience de brossage ni pu essayer les fonctionnalités. Je précise que j'ai un smartphone (iphone6s), j'ai essayé avec un autre modèle d'iPhone (7), le résultat est le même. Soucis de série ?? Malgré tout, elle reste une bonne brosse à dents, poils juste comme il faut, maniabilité au top, je continuerai de m'en servir mais sans connexion.
20/11/2018
Je suis mitigée sur la brosse colgate connect M1 je vais vous expliquer avec des points positifs puis négatifs. Positifs : - la brosse à une pile d’une durée de 6 mois - l’application est superbe il y’a 2 coach en 3D puis des jeux pour le brossage vous avez également un suivie continuel. - l’ergonomie de la brosse ainsi que sont design - sa brossette est souple et il y´a un gratte langue. Négatif: - Grosse déception elle ne fait aucune rotation ni vibration pour le brossage - Il y’a un bouton au milleu qui est fait pour allumer la brosse à dent mes la mienne s´allume que quand je la secoue. - la brosette pour ma part ne se change pas alors que c’est indiqué, impossible de l’enlever. Dans l’ensemble je suis déçu par cette brosse à dents car si la brossette est usée je doit la jeter et pour la planète c’est énormément de plastique ainsi que la pile, si non l’application est géniale.
01/07/2019
Tres fonctionnel
Super produit dans tout les sans brossage impeccable nous sommes fane surtout mes loulou je recommande fortement
01/07/2019
J’adore
Vraiment géniale cette brosse à dent. Ça te permet de voir si tu te brosses les dents correctement. Tu as aussi des conseils et des coachings qui t’aident à mieux te brosser les dents. Un historique pour voir ton évolution. Vraiment une brossa à dent avec son application au top
12/06/2019
Un super produit pour les enfants sui puisse se brosser les dents tout en s amusant la qualité et bien poule souple selon moi ne pas en faire trop et tres bien et oui je recommande
09/06/2019
top
enfin une brosse a dents intelligente, se laver les dents pour mon fils est devenu ludique, il ne veut plus retourner a un brossage manuel, elle est geniale, je la recommande ++++
03/06/2019
Excellent
Ces actuellement ma brosse à dent et pour rien au monde je changerais
02/06/2019
Super ludique même pour les adultes
Mon mari m’a offert la brosse à dent connectée, il m’a egalement. C’est vraiment super, il y a un coach qui nous guide sur les endroits et la durée de brossage, le brossage test qui evalue Nos capacités et la zone bien brossée. C’est très ludique on se prend vite au jeu comme des enfants
02/06/2019
J’adore
J’adore ce produit, pas de publicité mensongère c’est parfait
10/05/2019
Très ludique
Cela fait 2 semaines que j'utilise cette brosse à dent, et ça paraît bête mais pour quelqu'un comme moi qui ne prenait jamais le temps de bien se brosser les dents, là j'y prend goût et je ne rate aucun brossage. La brosse en elle même est souple comme il faut Je recommande donc pour les personnes qui ont du mal a bien prendre le temps de bien se brosser les dents sinon, une brosse a dent classique fait l'affaire !
02/05/2019
super
elle visuellement très attractive, ce qui donne envie de l'essayer. La connexion avec l'application a été plutôt facile, J'ai amélioré mon brossage davantage sur les zones que j'oubliais auparavant.