4 5 0 81 81 La première brosse à dents connectée non-électrique de Colgate.

12/03/2019
vive la technologie :-)
’ai pu testée la COLAGTE CONNECT M1, une brosse à dents connecté, simple d’utilisation , elle permet un meilleur brossage. Elle fonctionne à piles, ce qui est dommage une rechargeable aurait été plus pratique. L'utilisation de l’application est simple et sans bugs, ce qui est plutôt appréciable pour un produit innovant. La navigation et la mise en service est simplissime, le brossage connecté permet de voir que nous ne savons pas nous brosser les dents correctement. Le design de la COLAGTE CONNECT M1 est soft mais sympa, le brossage n'est pas agressif. Le petit bémol et qui a mon sens est dommage est le fait de devoir changer de brosse à dents plutôt que de remplacer uniquement la tète. Or mis ce petit "bémol", je trouve la COLAGTE CONNECT M1 très bien mes enfants l'ont essayé et l'adore…. prochain achat équiper toute la famille.
04/03/2019
bien
très bien adapter pour les enfants ma fille de 12 ans adore se laver les dents qui pour moi et un miracle car jusqu a maintenant le lavage des dents était un corvée tous les soirs
19/02/2019
Brosse à dent ludique
Brosse à dent connectée intéressante à l'utilisation, cela permet réellement de voir les défauts à améliorer lors du brossage, autant pour un adulte que pour un enfant. Ce serait sympa de pouvoir choisir la "dureté" de la brosse, je la trouve un peu trop souple.
12/02/2019
bien
tres bonne brosse, rapide, douce et lave bien, elle est bien car elle est souple et ne fait pa smal ni au gencives
09/02/2019
Bonne brosse à dents
Bonne brosse à dents électrique pour adultes où enfants
04/02/2019
Brosse à dents
Je l ai est topissime je recommande vraiment en tout cas moi elle me convient ainsi qu a mes petits loups qui l utilise avec plaisir
03/05/2019
Si la brosse n'est pas interchangeable, elle est du coup beaucoup moins intérressante et peu écologiste, c'est dommage !!!
05/03/2019
Je n'ai pas eu la chance de tester cette brosse a dent et je le regrette.Je suis une fan des produits colgate que je trouvent excellents pour les soins buccaux.Je suis atteinte de parodontite et je pense que cette brosse doit être performante pour les problèmes de gencives.
05/02/2019
Je voudrai tester ce produit pour donner mon avis.
01/02/2019
Je trouve que cette brosse à dent est parfaite pour réaliser la.bonne méthode de brossage À tester 😉
19/01/2019
I love this product and I can't have a free samples