4,1 5 0 69 69 Brossez vous les dents au moins 2 fois par jour ou selon les conseils de votre dentiste. A ne pas utiliser par des enfants de moins de 7 ans. Ce produit peut tâcher certaines matières, dans ce cas, rincer abondamment avec de l'eau.
COLGATE Dentifrice Blancheur

03/03/2021
Un de mes dentifrices
Bon dentifrice, qui donne des dents blanches et une bonne haleine . Un prix un peu cher pour un dentifrice , un package qui manque d'originalité.je le recommande Excellent produit
dentifrice
produit correct par rapport au prix ne dur pas toute la journée menthe un peu forte
Excellent
Dentifrice colgate
Parfait ! L'une des marques préférées que j'utilise ! Pas agressive pour ma bouche ! Je recommande
14/01/2021
Colgate
Je préfère signal, colgate est trop "pâteux", ne mousse pas assez.
10/01/2021
Bien
Laisse une haleine très fraîche, agréable. Rapport qualité prix correct
28/12/2020
Très bonne dentifrice
Très bon dentifrice, agréable en bouche. J'ai été étonnée par l'effet blancheur, ce n'est pas flagrant mais j'ai quand même vu une petite différence après plusieurs jours d'utilisation. Un produit que je recommande, rapport qualité prix au top !
26/12/2020
Dentifrice
Ce produit nettoie bien les dents. Les dents sont blanches. Je recommande ce produit pour le brossage des dents.
13/12/2020
Très bien
Haleine fraîche, les dents sont plus blanche mais je pense que le sur emballage n'est pas nécessaire
08/12/2020
Bien
Contrairement aux autres produits ce dentifrice est efficace et donne la fraîcheur
07/12/2020
Très bon dentifrice
07/12/2020
Blancheur visible
La blancheur met un certain à se voir véritablement. Toutefois, ça fonctionne très bien après deux ou trois semaines d'utilisation. Gout agréable en bouche, haleine fraiche. Je le recommande vivement
03/12/2020
Goût agréable et frais
Ce dentifrice est très frais. Il produit une mousse fine et agréable en bouche. Il se rince facilement en laissant une haleine. En revanche, je n'ai pas constaté un effet blancheur flagrant.
08/11/2020
efficacité prouvée
après plusieurs jours d'utilisation, mes dents sont plus blanches, plus scintillantes. Format du dentifrice et texture au top. Bon produit
05/11/2020
j'adore
J'adore et toujours acheter cette marque la je recommande