COLGATE Dentifrice Blancheur

4,2 5 0 90 90 Brossez vous les dents au moins 2 fois par jour ou selon les conseils de votre dentiste. A ne pas utiliser par des enfants de moins de 7 ans. Ce produit peut tâcher certaines matières, dans ce cas, rincer abondamment avec de l'eau.
COLGATE Dentifrice Blancheur

26/08/2023
Une haleine fraîche
Pour moi un dentifrice doit laisser une sensation de fraicheur intense dans la bouche et c'est ce que j'apprécie particulièrement sur celui ci. J'enlève une étoile car en terme de compo il pourrait être meilleur
26/01/2023
Fraîcheur agréable
Une fraîcheur agréable après le brossage . J'aime beaucoup .
26/08/2022
j adore
une bonne fraicheur dans la bouche et tres bon gout
19/05/2022
fraicheur
une bonne fraicheur dans la bouche et tres bon gout
02/04/2022
Dentifrice correct
Fait son job : il laisse les dents lisses, il n'irrite pas les gencives et le goût n'est pas trop fort. Un peu déçue côté promesse de blancheur en 14 jours...il faut un peu plus de temps pour voir une petite différence de teinte.
17/01/2022
bon dentifrice
tres frait; pate onctueuse facile pour ce brosser les dents;laisse une haleine fraiche
14/01/2022
Très bon dentifrice blancheur
Super dentifrice haleine fraîche pendant longtemps ainsi que de la blancheur pour ma part visible au boug de une semaine avec 3 brossage par jours vraimment topisime
20/12/2021
Excellent dentifrice je adore
Un bon produit depuis que je l et mise mes d'en. Sont blanche
11/11/2021
Ce dentifrice laisse de belle dent bien blanche. Colgate et toujours à la hauteur de nos attentes en ce qui concerne la qualité et l'efficacité de ces produits. Je n'ai jamais encore était déçue par la marque.
06/11/2021
Ça passe ..
Ce n’est pas celui que je préfère tout simplement parce que il est écrit en grand que c’est un dentifrice qui blanchit vos dents en 14 jours alors que je n’ai perçu aucun changement ou peut-être très léger. Ils ont d’autres gammes de dentifrices pour blanchir que je trouve plus efficace. La texture est un peu granuleuse, le goût est mentholé et léger. Le bon point que je lui attribue est qu’il nettoie bien les dents sans les agresser.
09/07/2021
bon dentifrice
il laisse une bonne fraicheur dans la bouche apres l avoir utiliser,
16/05/2021
Bon produit
Très bon produit Rend les dents blanches et une haleine fraîche
11/05/2021
Très efficace
testé ,Très efficace sur les tâches haleines fraîche
10/05/2021
BON PRODUIT
BONNE ODEUR ET BONNE TEXTURE. JE LE RECOMMANDE APRES LA DOUCHE
30/04/2021
Très bon dentifrice
Tres agréable, ne pique pas et blanchit un peu les dents , je recommande