COLGATE Dentifrice Blancheur

4,2 5 0 90 90 Brossez vous les dents au moins 2 fois par jour ou selon les conseils de votre dentiste. A ne pas utiliser par des enfants de moins de 7 ans. Ce produit peut tâcher certaines matières, dans ce cas, rincer abondamment avec de l'eau.
COLGATE Dentifrice Blancheur

29/04/2021
bon dentifrice
C'est un bon dentifrice, pas agressif. Je l'achète uniquement lorsqu'il est en promo
20/04/2021
Blancheur
Très bon produit, garde l haleine fraîche et donne un blanchiment au dent
23/03/2021
super dentrifice
la texture a des grains mais ne gêne pas en bouche , une haleine fraiche la blancheur des dents vient bien au bout 14 jours car Jai les dents pas trop jaune un dentifrice que je rachèterai
15/03/2021
Bien
Bon produit et garde l haleine fraîche Je l utilise au quotidien
11/03/2021
Très bon dentifrice
C'est mon dentifrice quotidien, efficace et texture très agréable
10/03/2021
Bien
J'utilise régulièrement ce dentifrice comme j'ai confiance en la marque. Il n’agresse pas mes gencives sensibles et il me nettoie bien les dents.
03/03/2021
Un de mes dentifrices
Bon dentifrice, qui donne des dents blanches et une bonne haleine . Un prix un peu cher pour un dentifrice , un package qui manque d'originalité.je le recommande Excellent produit
dentifrice
produit correct par rapport au prix ne dur pas toute la journée menthe un peu forte
15/01/2021
Toutefois, ça fonctionne très bien après deux ou trois semaines d'utilisation. Gout agréable en bouche, haleine fraiche. Je le recommande vivement
Dentifrice colgate
Parfait ! L'une des marques préférées que j'utilise ! Pas agressive pour ma bouche ! Je recommande
14/01/2021
Colgate
Je préfère signal, colgate est trop "pâteux", ne mousse pas assez.
10/01/2021
Bien
Laisse une haleine très fraîche, agréable. Rapport qualité prix correct
28/12/2020
Très bonne dentifrice
Très bon dentifrice, agréable en bouche. J'ai été étonnée par l'effet blancheur, ce n'est pas flagrant mais j'ai quand même vu une petite différence après plusieurs jours d'utilisation. Un produit que je recommande, rapport qualité prix au top !
26/12/2020
Dentifrice
Ce produit nettoie bien les dents. Les dents sont blanches. Je recommande ce produit pour le brossage des dents.
13/12/2020
Très bien
Haleine fraîche, les dents sont plus blanche mais je pense que le sur emballage n'est pas nécessaire