COLGATE Dentifrice Blancheur

4,1 5 0 73 73 Brossez vous les dents au moins 2 fois par jour ou selon les conseils de votre dentiste. A ne pas utiliser par des enfants de moins de 7 ans. Ce produit peut tâcher certaines matières, dans ce cas, rincer abondamment avec de l'eau.
COLGATE Dentifrice Blancheur

25/08/2020
Très bien
Dentifrice efficace, bon goût en bouche. Mais je n’ai pas trop vu la différence sur la blancheur de mes dents. A utiliser matin midi et soir
08/08/2020
frais !
Colgate est une marque que j'aime bien et que j'utilise souvent. Ce dentifrice est efficace et frais. Il laisse une bonne haleine. Il est efficace pour toute la famille, format tube pratique.
03/08/2020
Formidable
Ce dentifrice est formidable! Je l’ai testé et je peux dire qu’après ce mois d’utilisation mes dents étaient de deux teintes plus blanches. Son goût mentholé laisse une haleine fraîche assez longtemps. Je recommande!
28/07/2020
Golgate
Bonne fraîcheur, très agréable par rapport à d'autres dentifrice
22/07/2020
Super produit on sent la fraîcheur, les dent sont débarrassées des impuretés.
21/07/2020
Une blancheur éclatante
J'ai adoré ce dentifrice car ,il ne donne pas la bouche pâteuse après brossage,les dents deviennent vraiment blanche au bout d'une semaine, vraiment je le conseille ,car maintenant il et devenu le dentifrice de la familles
18/07/2020
Essayer cest l'adopter
Rapport qualité prix au top, Sensation de fraîcheur en bouche.
17/07/2020
Bien
Bon produit mais les résultats mettent du temps à se voir..
07/07/2020
Bon produit
N'irrite pas les gencives et blanchi légèrement . Fraicheur sans faille!!!
Résultat garantie
Bon dentifrice, très efficace. Les résultats se voient assez rapidement
Efficace
Dentifrice très frais, il blanchis bien les dents si on l'utilise fréquemment
Au top
Très bon dentifrice aussi bien niveau goût que la blancheur parfais
17/06/2020
Dentifrice classique
Ce dentifrice est un dentifrice classique qui n'a pas de spécificité particulière. Il n'aide pas particulièrement à avoir les dents blanches. J'aime beaucoup le goût. Il n'est pas cher.
16/06/2020
Top franchement je recommande car j'en ai essayer d'autre et je prefere
14/06/2020
Dentifrice de qualité
Ce dentifrice rend les dents bien blanches et une haleine vraiment fraîche. Je recommande.