2,5 5 0 18 18 Colgate® Max White One avec micro-cristaux accélérateurs de blancheur contient des ingrédients similaires à ceux utilisés par les dentistes. Sa formule enlève les taches en douceur et prévient la formation du tartre, pour vous aider à obtenir des dents plus blanches d'1 teinte en 1 semaine*. Un usage continu vous aidera à garder les dents blanches plus longtemps.

11/06/2019
decevant
Avis très négatifs sur ce produit,je l'ai utilisée en complément de la brosse a dent ainsi que le stylo blanchisseur de la gamme(au passage qui a un coût au passage en caisse) Aucune blancheur constaté malgré une utilisation quotidienne 2x par jour durant un trimestre,je n'ai pas aimé le gout qui laisse en bouche. .
14/05/2019
Ne tient pas ses promesses
Malgré un bon goût et un nettoyage des dents correct, sa vertu de blanchiment n'est pas extrêmement visible. Dommage pour la marque de venter un bon produit et de décevoir de cette façon
19/04/2019
Dentifrice extra
Super produit usage quotidien efficace blancheur assuré, je conseil le produit les yeux fermés, à vos brosses.
16/04/2019
Tellement rapide qu'on n'a pas le temps de voir le white
Un produit qui vante ses vertus blanchissantes, mais qui n'est pas si efficace comme il le promet dans la pub... Le goût n'est pas bien passé par chez moi... Je ne le rachèterai pas pour ma part.
13/03/2019
Colgate
Peut de résultat pour beaucoup de promesse je ne le rachèterai pas
15/11/2018
Frais
La teinte blanche est peu visible par contre il est très frais très mentole moi j aime beaucoup du coup mais si vous n aimez pas la menthe oublie de suite
14/11/2018
Pas trés concluant
Acheté pensant que mes dents allaient être plus blanches. Un peu décue après un mois d'utilisation, 2 fois par jour, il n'y a pas une grande différence de tons.
04/11/2018
Dentifrice
Dentifrice qui blanchi l’es dent qui a une bonne odeur
31/10/2018
Déception
Beaucoup de promesses pour peu de résultats. Je ne rachèterais pas
15/10/2018
DÉÇU
Très déçu , je m'attendais à un réel changement niveau blanchiment dentaire , et après 1 mois d'utilisation aucun changement .
20/09/2018
Un dentifrice ni plus ni moins
Nous avons testé Max White One il y a quelques mois et ayant acheté un lot nous avons pu juger des résultats sur une période de 6 à 8 semaines. Pas d'amélioration sur la teinte des dents, un dentifrice : oui, blanchissant : non. Le goût est standard. Nous n'en achèterons plus.
28/03/2018
Malheureusement je n'ai observé aucune amélioration sur la blancheur de mes dents avec ce dentifrice. Je ne le recommande pas.
23/03/2018
Pour moi c'est un simple dentifrice je n'ai vu aucune difference sur la blancheur de mes dents
07/03/2018
Il blanchit peut-être un peu les dents mais il décape surtout la bouche qui part en lambeau au matin après un brossage le soir ! C'est la 1ère fois que je vois un dentifrice avoir de tels effets secondaires.
23/04/2018
Habituée des produits Colgate je n'ai jamais été déçue par leurs produits. J'ai déjà eu l'occasion de tester des produits similaires mais de marques concurrentes. J'aimerais beaucoup tester ce dentifrice pour me faire mon propre avis.