COLGATE Dentifrice Max white one

3,6 5 0 42 42 Colgate® Max White One avec micro-cristaux accélérateurs de blancheur contient des ingrédients similaires à ceux utilisés par les dentistes. Sa formule enlève les taches en douceur et prévient la formation du tartre, pour vous aider à obtenir des dents plus blanches d'1 teinte en 1 semaine*. Un usage continu vous aidera à garder les dents blanches plus longtemps.
COLGATE Dentifrice Max white one

10/04/2021
Dentifrice colgate
Dentifrice au bon goût de menthe qui procure une sensation de fraîcheur en bouche. En ce qui concerne la blancheur des dents c’est probant. Un peu déçu
06/04/2021
Efficace
En ce qui concerne l'effet blancheur, pas de fausses promesses, il fait bien son travail, il donne une haleine très fraîche, d'ailleurs ça pique un peu mais ce n'est pas dérangeant. Néanmoins ça reste un dentifrice incomplet, si on veut une protection globale il vaut mieux alterner avec un autre car celui-ci ne fait que blanchir les dents.
06/04/2021
bon gout
tres decu de se dentifrice je nai pas vue efficasite du produit son gout et bon et tres frait comme un chumgum a la menthe le bleu du dentifrice tache le lavabo
01/04/2021
Bon produit
C'est un bon dentifrice, le goût est agréable et la fraîcheur qui reste en bouche également. Le seul petit défaut est le bleu qu' il laisseau fond du lavabo.
31/03/2021
Déçue
Je n'ai pas vu d'effets blancheur suite à l'utilisation de ce produit. J'ai ete déçue par ce dentifrice. Le gout est agréable, mais je ne le rachèterais pas.
24/03/2021
Parfait
Dentifrice efficace pour la blancheur et la fraîcheur des dents. Toute la famille adore ce dentifrice avec son goût de menthe très agréable. Je recommande vivement
23/03/2021
Au top
Dentifrice au top fraîcheur et blancheur assurée et j'adore le goût d'ailleur ma famille aussi est fan ....nous allons continuer d'acheter ce dentifrice !
23/03/2021
Super dentifrice
J'ai trouvé ce dentifrice très bien, il lisse bien les dents. Le goût est agréable en bouche ce que j'apprécie, car souvent j'ai un soucis avec les goûts des dentifrices. Je recommande
22/03/2021
Efficace
Test effectué j adhère fraîcheur légère et laisse les dents plus blanche ses micro billes sont vraiment efficace Je n apprecie pas trop la couleur bleue Je recommande vraiment
fraicheur
il est bon pour grands et petits , on l'utilise tous à la maison , agréable en bouche et laisse un gout de fraicheur pour la journée . Je recommande
Au top colgate
C’est vraiment un très bon dentifrice, après un seul brossage les taches diminuent et la blancheur apparaît peu à peu ! Il n’abîme pas les émaillés ! Je recommande parfaitement pour les gens qui ont tendance à fumer ou boire du café ect ! C’est vraiment un très bon dentifrice.
Agreable
Bonjour ce dentifrice est excellent au niveau du goût et de la testure
15/03/2021
Colgate White Optic
Dentifrice qui apporte vraiment blancheur et brillance des dents en plus de la prévention contre les caries en laissant aussi une haleine fraîche
13/03/2021
Super dentifrice
Tres sarisfaite de ce dentifrice fraicheur et eclat sont au rendez vous le gout est tres agreable j'adore
12/03/2021
Dentifrice efficace
Je recommande ce produit qui est d'un bon goût et efficace .