Colgate® Max Protect Blancheur Dentifrice 75ml

4,4 5 0 180 180 Obtenez un sourire plus blanc et éclatant avec le dentifrice Colgate Max Protect Blancheur. Ce dentifrice assure une multiprotection pour vos dents et une protection anti-caries cliniquement prouvée pour aider à garder votre sourire en bonne santé. De plus, le dentifrice blanchisseur de dents est alimenté en minéraux micro-nettoyants qui blanchissent vos dents afin de vous donner une confiance éclatante à chaque fois que vous souriez.
Colgate® Max Protect Blancheur Dentifrice 75ml

24/02/2024
Pas extra
Essayer pendant 1 mois passez plusieurs tubes et j ai pas trouvé spécialement de changement en 1 mois peu être qu il faut être plus patient
15/02/2024
Dentifrice agréable il laisse la bouche fraîche. Effet blanchissent moyen
05/02/2024
Bien
Bon dentifrice par contre le côté blancheur n'est pas au rdv
08/11/2023
Bon dentifrice
Bon dentifrice, le goût est plutôt agréable. La texture est correcte aussi, mais comme une légère sensation d’être un peu granuleuse. Bon rapport qualité prix !
02/10/2023
Dentifrice
J’ai pu acheté et tester ce produit suite à une opération promotionnelle en supermarché. Très bien. Texture et parfum agréa les
23/08/2023
Bien sans plus
Un dentifrice qui est bien à utiliser, son goût est agréable. Côté blancheur, je suis moins convaincue
15/08/2023
Plutôt bien
Bon dentifrice et vraiment pas cher, et il a bon goût donc nickel !
26/01/2023
Nettoie bien
Ce dentifrice nettoie bien les dents mais je ne retrouve pas le côté blancheur .
01/12/2022
bon produit
ce dentifrice fait son travail mais je ne trouve pas mes dents plus blanches qu'avec un autre.
14/10/2022
Un vent de fraîcheur
Dentifrice très agréable en bouche . Sensation de fraîcheur intense. Très bon rapport qualité prix. Il est multi protection. Texture parfaite. Le goût est bon, je le recommande.
20/08/2022
Dentifrice top
Ce dentifrice est top, il blanchit bien les dents. Il n’est pas pâteux, ne pique pas. Ce que j’ai le plus aimer est son efficacité pour la blancheur. Je me pense pas qu’il soit nécessaire de modifier quelque chose. Je le recommanderais fortement à mes proches et ma famille. (Ceux que j’ai déjà fais à certains.)
19/07/2022
Max protect blancheur colgate
C'est un dentifrice correcte, sans plus. Il donne une haleine fraîche après le brossage de dents comme la majorité des dentifrice. Par contre, il ne faut pas compter avec des dents plus blanches.
05/07/2022
Un peu déçu...
Je suis un peu déçu par ce produit, Il laisse une haleine fraîche en bouche mais je n'est pas vu de grand changement par rapport à la blancheur, peut être le tester sur le long terme. Je recommande moyennement à la communauté Home testeur.
01/07/2022
Dentifrice Colgate
A part laver les dents, je n'ai pas remarqué de grands changements au niveau du blanchiment des dents.
28/06/2022
Très bon produit
Nettoie super bien les dents, laisse une haleine fraîche