Conseils Home Tester Club: S'amuser à la maison

5 5 0 51 51 Tu as une émission télé qui mérite le détour ? Des jeux de société qui rassemblent toute ta famille ? Spectacles, films, livres, jeux - partage tes critiques et recommandations avec nous ci-dessous.<br> <Br> Clique sur <b>" Laisser un avis" </b> pour commencer. S''il-te-plait, appuie sur <b>"Oui"</b> pour la question"As-tu esssayé ce produit ?" afin d''être sûr que cet avis soit partagé publiquement. <br><br> <i> Home Tester Club partagera régulièrement ses avis et photos/vidéos préférés avec la communauté. </i>
Conseils Home Tester Club: S'amuser à la maison

06/01/2024
C'est parti de pure bonheurs à être en famille sur tout au côté de mes enfants des moments sacré inoubliable et qui restera grave en nous tout comme chez les enfants nous aimons jouer en famille que sa soit parti de jeux vidéo jeux de société que se soit les peintures et dessins avec la plus petite des moments que sa resteras gravé dans no cœurs
05/01/2024
Concentration et amusement
Nous aimons beaucoup les jeux de société en familles. Ils sont nombreux Monopoly, Bonne Paye, Jeux de cartes. Mais celui que je préfère tout particulièrement c'est le Scrabble, concentration et amusement sont au rendez-vous.
30/12/2023
S'amuser en famille
Nous prenons le temps de nous accorder des moments tous ensemble en famille, que ce soit devant une série drôle, des blindtest, devant une partie de jeux de société, ou même dehors dans le trampoline.
18/12/2023
1000 sabords
Un jeu que j'ai découvert récemment et que je trouve génial. À jouer avec les enfants ou même entre adultes De la rigolade avec ce jeu de dés et de cartes
14/11/2023
Le plaisir d’être en famille
Le plaisir d’être en famille à la maison. Que cela soit autour d’un film le soir après que les enfants soit couchés ou que ce soit en journée en jouant avec les enfants. Autour de la table en famille en discutant et en se rappelant de bons souvenirs
19/10/2023
Moments de partage et de jeux
Nous sommes de grands fan de jeux divers, jeux de société, lego et autre. Ils nous permettent de passer d'agréables moments en famille et entre amis. Ce sont des instants précieux, de fabuleux souvenirs et d'extraordinaires fous rires.
05/10/2023
Des moments en famille
A la maison les moment en famille sont très important. Nous somme en couplé avec deux enfants et pour nous les moment ensemble se font de plusieurs maniere: - devant la bibliothèque pour des histoire enfants qu'on lis pour des moment calme sur le canapé ou dans le lit. - sur la table du salon avec des jeux de société, créatits ou d'agilité, on Carrie souvent du créatif pour développer l'imaginaire, du ludique pour apprendre sans s'en rendre compte et des jeux de société pour partager tous ensemble - mais aussi via les console avec des jeu pour rigoler tous ensemble - et de temps en temps des moment télé pour des films et de la détente
24/08/2023
Exceptionnel
Absolument ravi par ce produit ! Cil surpasse toutes mes attentes. Sa qualité exceptionnelle et ses performances remarquables en font un incontournable. Facile à utiliser et durable, c'est vraiment un investissement qui en vaut la peine. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un produit de haut niveau.
15/05/2023
Plaisir
A la maison on n'aiment passer du temps ensemble . Que ce soit des moments créatif , jeux de sociétés, ou en extérieur. Rien de tel pour se ressourcer et passer des moments inoubliables afin de penser à autre chose que le quotidien.
18/03/2023
Extrêmement important
Il est nécessaire de prendre du temps pour soi à la maison, à ne rien faire ou même à se poser devant un film ou une série. La charge mentale est un sujet plus qu’important à l’heure actuelle et il faut vraiment essayer de relâcher la pression chez soi.
19/02/2023
Jeux pour bébé
C'est très utile Ca m'a servi et j'ai appris pleins de nouvelles choses ! On a adoré
21/01/2023
Super !
26/12/2022
Pour des parties de rigolade
Je suis une grande fan de la marque Gigamic pour le prix abordable et leur variété de jeu avec des noms et règles farfelues. Ils conviennent pour les petits tout comme les grands. Les parties avec ma fille ou avec des collègues en poste de nuit étaient super marrantes. Je recommande « la soupe de cafards », « pickomino », « trifouilli » et « wazabi ».
18/10/2022
Jeux de société
Les jeux de sociétés sont parfaits pour passer du bon temps en famille. Avec mes enfants, nous adorons jouer au Monopoly, au Uno ou encore au baccalauréat avec les plus grands. Les jeux de mimes sont aussi une bonne découverte, amusement garanti
17/10/2022
Prendre du temps pour soi
Il est important de prendre le temps de s'amuser. On peut faire des jeux de société, ou faire du do it yourself avec des produits de son quotidien. sourire et s'amuser sont des essentiels du quotidien.