CONTREX Contrex Green Infusion de Maté

3,9 5 0 97 97 Sa recette est simplissime, avec principalement : de l’eau minérale naturelle CONTREX®, des feuilles de Maté Bio délicatement infusées et une pincée de canne à sucre Bio, sans édulcorant*, sans conservateur* et sans colorant*. * conformément à la réglementation Bio en vigueur.
CONTREX Contrex Green Infusion de Maté

08/09/2023
bon produit
Ce produit est à essayer, son goût original change un peu de ce qui se fait en général. Très bien pas trop sucré. Frais et rafraîchissant. gout et saveur originaux a savourer quand il fait chaud....
23/06/2023
Pas terrible
Nous avons essayé ce produit à la maison et personne n'a aimé. Le goût est spécial, nous n'en n'achèterons plus.
24/05/2023
Très bien
J'adore ce produit au goût très doux et subtil par contre très compliqué de le trouver dans les grandes surfaces à proximité de chez moi c'est dommage
21/02/2023
Vraiment pas top
Manifestement ce thé glacé n'est pas pour moi (ni pour aucun membre de ma famille, personne n'a aimé). Cependant je dois dire que malgré sont goût que je qualifierais de "terreux" il est très peu sucré.
13/11/2022
Déçu
Je ne me suis pas régalé. Le goût est spécial, je n'en rachètera pas
01/09/2022
Désaltére
Goût chimique que je n'ai pas spécialement apprécié. Même mes enfants ne sont pas fan. Je ne recommande pas cette eau, et n'en achèterai plus. Vraiment très déçue de cette eau....
16/07/2022
boisson mate
Une boisson que je n'ai pas aimé, je trouve que son gout est beaucoup trop fade, pas assez sucré. J'ai été déçu je m'attendais a quelque chose de mieux mais rafraichissante tout de même.
11/11/2021
Pas top
Je trouve le goût fade Je n'ai pas aimer du tout Pas de goût Moi qui aime le sucre La rien du tout
26/08/2021
Bof
Je n'ai pas trop apprécié cette Contrex, je l'a trouve trop fade et insipide. Peu mieux faire
15/08/2021
Fade
Pas terrible moi je le trouve Fade goût chimique malgré cela petite bouteille bien pratique pour un sac
24/07/2021
Désaltérant
Format pratique 75 dl qui permet de l'emmener facilement. Boisson peu sucrée, désaltérante, la saveur du thé est présente avec parcimonie. Pas d'innovation dans cette boisson tellement de marque font la même chose. Le prix reste moyen si je dois en racheter je me tournerai vers une boisson un peu moins chère.
05/07/2021
Bio et bon
C est une belle decouverte, les boissons sont originales, peu sucrées et donc très désaltérantes. Le format de 75 cl est très pratique pour une boisson nomade.
04/07/2021
Fade, chimique et amer
Si l'idée d'une boisson à base d'eau et d'infusions est sympa dans le principe de départ, je déplore le fait que toutes les marques d'eau se mettent à faire la même chose et ne vois que peu d'intérêt et de réelle innovation dans la diversité de l'offre actuellement disponible. Le design de ces bouteilles est toutefois plus soigné et gourmand que celui des autres marques et le format de 75cl plutôt pratique à emporter. S'agissant du goût des 2 boissons que je me suis procurées, quelle déception... c'est fade et on ne sent pas le sucre, certes très faiblement dosé mais néanmoins présent. Les saveurs ont un côté chimique et le retour en bouche est amer. Si je suis satisfaite d'avoir pu essayer ce produit pour me faire une idée, je n'en achèterai pas à l'avenir et ne le recommande pas.
27/06/2021
Ultra fraîche
C'est une boisson que je teste actuellement. Elle est peu sucrée, ultra rafraîchissante et délicieuse . J'adore sa saveur à la menthe. Elle m'incite à m'hydrater plus surtout en cette période. Elle est ultra désaltérante et me booste pour la journée !! C'est ma boisson pour l'été!
24/06/2021
Rafraîchissant
Une boisson naturelle à l'eau de Contrex auquel ajouté du maté bio et saveur menthe pour un moment rafraîchissant, sans édulcorant ni conservateur et peu sucré qu'on peut le boire tout au long de la journée