3,5 5 0 22 22 Issu de territoires exceptionnels au coeur de l'Amérique Latine, le Maté est une plante précieuse, aux nombreux adeptes. Une délicieuse boisson bio à base d'eau minérale naturelle contrex

Contrex green
J'ai acheter contrex green suite à une sélection de test à domicile je n'ai absolument pas aimer son goût ainsi que celle a la framboise et celle au citron. Le seul avantage c'est une teneur faible en calories après le goût me déplaît
Boisson
Pour l ete cela fait beaucoup de bien. Au frigidaire après une journée de travail.
Bof
Le gout reste quand même pas mal artificiel, et il y a très peu de thé, c'est un produit gadget pour moi...
Produit moyen
Je trouve que le produit manque de goût le parfum est a peine ressenti en bouche.
Fade
Personnellement je trouve le goût fade le goût n est pas assez prononcer
11/07/2019
Assez bon
J'ai hu la chance de le testé les 3 saveurs les gout son spécial mon préféré sa étais a la framboise ce boie tres frais c'est agréable quand il fait tres chaud de plus sans sucre de même mes enfants on bien aimé assez bon produit
08/07/2019
Du goût et un moment agréable
J'ai eut l'occasion de goûter l eau contre et j'ai étais séduite par me goûté rafraîchissant en plus alléger en calorie que demander de plus
bon
Bon gout, mais trop sucré, je ne le trouve pas désaltérant. Bouteille d'un super format mais goulot trop large ce n'est pas pratique pour boire à la bouteille.
Original
Très agréable au goût, désaltérant par cette fraicheur et le format pratique pour le transport
tres desalterant
j ai beaucoup apprécié cette boisson bio naturelle et pu sucrée
04/07/2019
Un peu d'exotisme
Produit très rafraîchissant. Avec le maté cela lui donne un goût nouveau qui plaît beaucoup. Dommage que le format de la bouteille ne soit que 75cl
04/07/2019
Pas trop malheureusement
Un goût très original mais je retrouve trop celui de la contrex que je n'aime pas ..... Un peu atténue toute fois par le mate Pas sucre du tout
infusion delicieuse
Cette infusion au maté est surprenante et très bonne. Le tout en bio!!
légère et rafraichissante
boisson très agréable , rafraichissante et pas calorique.
03/07/2019
Désaltérant et peu sucré !
J'ai été agréablement surprise par son goût et son pouvoir désaltérant . J'en ai proposé à mes enfants. Mon mari, qui ne connaissait pas le maté, a aimé. Ma fille a trouvé le goût un peu spécial, et s'est resservi, et, contre toute attente, mon fils de 5 ans a adoré ! Je sais donc par quoi je vais remplacer les boissons sucrées qu'ils affectionnent tant (malheureusement) pour les apéros ! . Le sucre de canne bio dosé avec parcimonie dans cette boisson leur fera beaucoup moins de mal que les édulcorants ou bien le sucre à foison des sodas ! De plus, elle est sans conservateurs, sans colorant, et avec des arômes naturels ! Petit bilan de la Saveur Originale: testée et approuvée par toute la famille !