3,7 5 0 44 44 Issu de territoires exceptionnels au coeur de l'Amérique Latine, le Maté est une plante précieuse, aux nombreux adeptes. Une délicieuse boisson bio à base d'eau minérale naturelle contrex

06/09/2019
Bon
J'ai goûté les 3 goûts proposé par la gamme, l'original est bon mais les 2 autres produits (Framboise et Citron) restent mes préférés. A boire très très frais !
16/08/2019
Etonnante découverte
Mes avis sur les trois goûts de Contrex Green Infusion de Maté. ✅ Ma première impression est que c'est une boisson à boire « très froide » 💦 pour bien ressentir le goût naturel 🌿 ✅J'ai une préférence c'est celle que j'ai choisie de mettre en photo 📷 la « Framboise » 🍇 Même si j'ai bien aimé les autres. On retrouve dans chacune d'elles vraiment le goût de Yerba Maté. Que je connaissais déjà pour ses bienfaits sur la santé elle agit sur la fatigue 😉 il faut savoir qu'elles ne contiennent pas de colorant ni de conservateur, ni édulcorant mais une pointe de sucre de canne bio et des arômes naturels. 👫 Mes enfants ont voulut goûter et eux trouvent ces boissons un peu amer. Du coup ils ont rajouter du sucre. ✔ Pour ma part je ne suis pas très sucre dans les boissons même mon café, du tout je n'ai pas ressentie ce manque.👌 ✔ Maintenant je vous conseille vraiment de la boire très froide pour avoir ce goût fruitée en bouche 💡
14/08/2019
J'adore
J'aime vraiment ce produit mais seulement la saveur Citron/Citron Vert. La bouteille est vraiment pratique, on peut l'emmener partout.
14/08/2019
Contrex Green l’original
J’ai beaucoup aimé ce produit. Un goût original qui change vraiment des boissons habituelles et est désaltérant. Sans fioritures ni prétention.
09/08/2019
contrex green
j'ai acheter ce produit et je n'ai pas du tout aimer le gout j"ai eu beaucoup de mal a le finir par contre le format de la bouteille et pratique je l'ai garder pour mon travail je peux la transporter facilement
09/08/2019
une infusion de maté décevante
J'ai eu la chance de tester cette nouveauté Contrex, il est vrai que l'infusion au maté est à la mode, mais avec de la Contrex c'est vraiment particulier! Il reste toujours un gout étrange une fois avoir bu et la menthe est peu présente
désaltérant
le contrex green est très rafraîchissant quand on le boit bien frais un goût doux pas acide et on peut choisir parmis les trois parfum
Boisson très désaltérante
J'ai eu l'occasion de pouvoir tester et goûter cette nouvelle boisson,pas sucré,elle désaltère bien.Petite bouteille de 0,75cl très pratique.
Bonne boisson
Bonne boisson , un goût original qui change des autres boissons. Un goût de plante et boisson rafraîchissante.
Super bon
J’adore ce produit. Pour l’été Il est idéal surtout très frais.il m’accompagne au sport ou en balade. Le goût est doux et tellement bon.
Super frais
J'ai adoré CONTREX Green infusion de maté l'original. Cette boisson est super fraîche, elle désaltère lorsqu'il fait chaud. En plus elle se décline en différentes saveurs, j'adore.
je n'ai pas aimé
je n'ai pas aimé ce produit,le gout du maté étant trop fort et celui de la menthe absent ou pas assez prononcé a mon gout je ne racheterai pas
Désaltérant
Cette boisson est très désaltérante et fraîche. Elle existe en plusieurs parfum. J'aime beaucoup
excellente servi très fraiche
Une amie m'a donné des bons de réduction pour ce produit j'ai donc pu tester à moindre coût, goût du maté très prononcé mais ne gêne pas quand on aime, excellente quand servi très fraiche surtout pendant les périodes chaudes que l'on a eu.
Rafraîchissant
Une eau parfumé thé et menthe qui est rafraîchissante à boire bien frais. Ce qui m'a plu c'est son côté naturel . Existe en différents parfum, menthe, citron, framboise