CONTREX Green Thé Bio

4 5 0 83 83 Essayez-vous à la nouveauté avec Contrex® Green Thé Bio : d’irrésistibles infusions de thé bio avec de l’eau minérale naturelle Contrex®. Naturellement rafraîchissantes et surtout 50% moins sucrées que la moyenne des boissons sucrées au thé !
CONTREX Green Thé Bio

24/05/2023
Très bien
Très bon,dommage qu'il soit difficile à trouver en magasin il se fait encore rare
23/02/2023
produit top
Boisson très peu calorique et peu sucré, elle se boit facilement et le léger goût de pêche s'accompagne bien au thé
11/10/2022
Très bon
Cette boisson a très bon gout. Légèrement sucré et le gout de thé et de pèche est parfait. Et le plus c'est BIO
04/10/2022
manque de goût
le produit est bon peu sucré et faible en calories, désaltérant mais manque un peu de goût en fruits
30/09/2022
contrex
j'aime les boissons en faible calorie et sans sucre ajouté, je le trouve bonne mais manque un peu plus de pêche pour qu'elle soit encore meilleure
18/09/2022
Contrex Green thé bio
J'ai essayé ce produit ainsi que d'autres saveurs, je n'ai pas aimé je trouve que sa manque de goût. Je trouve cela original, mais franchement je n'en consommerais plus . Pour ma part je ne recommande pas ce produit (Contrex Green Thé Bio) après chacun ces goût.
14/08/2022
Très bonne boisson
J’aime beaucoup cette boisson qui rafraîchit bien et qui est faible en calories. Existe en plusieurs goûts mais la pêche est notre préférée. Bouteille peut être un peu petite si toute la famille en boîte mais pratique pour emmener partout. Je recommande
25/07/2022
Manque de goût
J'ai bien aimé le principe de la Contrex aromatisée mais je trouve que c'est trop fade en goût. Autant ça sent super bon que ça manque de saveur et surtout, ce n'est pas sucré donc désagréable pour moi
04/07/2022
Belle découverte
Belle découverte, le goût y est. Le format est pratique, facile à emmener. Présence de sucre donc à limiter quand meme
28/06/2022
Bof
Je n'ai pas apprécié le gout de ce produit. Je prefere de l'eau tout simplement
09/06/2022
Adoptée
j'aime beaucoup toute leur variété d'eau aromatisée, avec une petite préférence pour la saveur pêche. A consommer bien fraîche, elle désaltère parfaitement. Moi je l'emporte au travail car j'ai du mal à boire de l'eau plate. Elle me convient
28/05/2022
Abominable.
Buvant régulièrement de la contrex j'ai voulu tester leur gamme de thé . Quelle horreur , gout cartonneux et persistant , la bouteille a fini sa course dans l'évier. Dommage .
20/05/2022
Rafraîchissante
J'ai apprécié son bon goût de thé à la pêche.elle est rafraîchissante, peu calorique
15/01/2022
Sympa
J'ai testé plusieurs saveurs de ce produit et j'ai trouvé ça particulier. Mon préféré reste celui Thé Noir Pèche car il ressemble à un thé chaud Thé Noir Pêche Mangue que j'apprécie.
11/11/2021
Pas top
Je trouve fade Mais on s'en le gout de la pêche Mais je trouve que c'est pas top