Crealine Purée d'artichaut à l'aneth et jus de citron

4,3 5 0 41 41 Artichauts, LAIT demi-écrémé, pommes de terre, CREME fraîche, fécule de manioc, sel, jus de citron, aneth
Crealine  Purée d'artichaut à l'aneth et jus de citron

23/04/2024
Fraîcheur et Tradition
La Purée d'Artichaut à l'Aneth et Jus de Citron de Créaline conquiert les amateurs de saveurs italiennes. Avec un goût d'artichaut prononcé et une texture crémeuse, elle séduit même ceux qui étaient réticents à cet ingrédients. facilité d'utilisation et originalité. Malgré son prix, cette purée reste un choix de qualité pour un repas rapide et savoureux.
15/08/2023
Bien..
29/10/2022
Très bon
Très bonne purée, bon goût d'atichaud, très onctueuse et agréable en bouche. J'adore cette gamme de purée.
30/09/2022
très bon
habituellement je suis pas fan des artichaud, mais la j'ai adoré.
14/06/2022
Bof
Texture qui rend beaucoup l'eau, j'ai pas trop apprécié.
13/04/2022
Très bon produit
Une excellente purée l’artichaut se marie bien à l’anethe c’est léger fondant et crémeux je la conseille vraiment pour toute la famille
02/02/2022
super purée
j'aime beaucoup toutes les purées créaline. je sais bien qu'il faut faire soi-même ses repas, mais quand on n'a pas le temps, c'est super. surtout que les gouts sont originaux. dommage que le prix reste élevé
24/01/2022
DELICIEUX
avec un pavé de saumon, délicieux !! je donne 5
21/01/2022
bon goût
C'est une purée pleine de légume, que ma fille et moi même aimons beaucoup! Elle est savoureuse, le goût est bien ressentit, et la texture est agréable en bouche. Par contre le prix reste élevé.
26/12/2021
Top!
Les créations de l'atelier de Créaline sont excellents. La purée d'artichaut est très bonne, un gout bien prononcé, et produit bien noté en nutriscore. Je recommande ce produit!
05/11/2021
Un pur régal
Cette purée tiens toute ses promesses au niveau de ses saveurs, l'artichaut est vraiment délicieux et se marie parfaitement avec le citron et l'aneth, pratique et rapide elle peut s'accompagner de viande fumée ou de charcuterie
19/10/2021
J'ai bien aimé
On a testé cette purée d'artichauts pour dépanner et c'est pas mauvais du tout. On sent très bien le goût de l'artichaut. La texture est agréable. C'est bien pratique et rapide à faire.
16/10/2021
Un régal
Très bon produit, on retrouve le goût véritable des produits annoncés. Bonne texture, bonne quantité. Parfait pour ceux et celles qui n'ont pas le temps de cuisiner...
02/07/2021
Simple, rapide, et très bon
J'ai été agréablement surprise par sa texture, son goût, on dirait du fait maison.
05/06/2021
trés gourmand
Délicieuse et très pratique , toujours en avoir quant on a envie d'artichaut. Purée extra gourmande