CREALINE Velouté de courgettes et petit pois brocolis

3,3 5 0 15 15 Au micro-ondes : versez dans un récipient adapté, couvrez et réchauffez quelques minutes.A la casserole : versez et réchauffez quelques minutes à feu doux
CREALINE Velouté de courgettes et petit pois brocolis

27/09/2023
Courgette
Elle est bonne mais on trouve plus le goût de courgettes
11/12/2022
Bon mais pas exceptionnel
Crealine que je connais plus pour les purée de légumes m'a un peu déçu sur le coup , avec une soupe qui au final est assez sommaire , il manque quelque chose pour que l'association des trois légumes soit vraiment pertinent ...
08/10/2022
moyen
a voir comme ça ça donne envie, mais au final je l'ai trouvé fade
08/01/2022
Pas fou fou
Déjà, je trouve le packaging très peu ragoûtant mais à la limite, c'est un détails et ce n'est pas décisif à l achat pour moi (la preuve ! Je l'ai acheté !) mais je trouve ce produit très fade, assez plat, sans réelle saveur. Je préfère encore le faire maison tout en ayant connaissance de l'équilibre des différents ingrédients car la ça ne l'est clairement pas. Il manque de tout.
09/03/2021
Bof
Soupe trop salé a mon gout on ne retrouve pas le goût des légumes la courgette et le brocolis ne ce marie pas très bien
12/02/2021
Soupe aux légumes vert
J'ai adoré ainsi que mon p'tit garçon , tout les p'tit légumes vert dans cette belle bouteille bien représentée le goût et belle et bien délicieux
11/02/2021
Pas top
J'ai acheter cette soupe car la description me donner envie à voir la bouteille la description de la soupe après avoir goutter et bien je suis pas très convaincu sont goût n'est pas ouaouh quoi
30/01/2021
Aucun goût
Ce velouté donne très envie mais en fait il a aucun goût je n’achèterai plus
27/01/2021
Goût non correspondant
Je trouve que cette soupe n'a pas le goût attendu d'une soupe a la courgette
20/01/2021
bon produit
cette soupe aux légumes vertes petits pois brocolis et courgettes m'a plu énormément, il n'en est pas de même pour les enfants qui n'ont pas apprécié son goût sans être agrémenter de crème ou autre comme des petits dès de fromage. Cela dépend vraiment des palais. Le conditionnement en verre est hyper pratique et éco responsable, bravo à la marque pour son engagement!
13/01/2021
Bon
Étant une fan de soupe. J’ai bien aimé le goût de cette soupe. Pratique d’utilisation et de conservation
10/01/2021
3 légumes soupe
La combinaison des 3 légumes et vraimment très bonne, brocolis ,petit pois ,courgette 1 plein de légumes vert parfait en cette période j'aime beaucoups et jeb acheté chaque semaine .
10/01/2021
Spéciale
Acheté pour faire un souper rapide... Déçu. La texture le goût bof, peut être du à l habitude du fais maison.
07/01/2021
Fade manque de goût
Je suis restée sur ma faim ! Par rapport à d'autre marque que j'ai pu acheter pour ce goût je suis déçu je la trouve fade
05/01/2021
Un moment de réconfort
J'ai acheté cette soupe pour son côté pratique quand je rentre tard du travail. J'ai été satisfaite par son goût tout doux. J'ai juste ajouté pour mon plaisir une pointe de crème fraîche et quelques croutons. Je vais racheter