Neutrogena Crème concentrée pour les mains formule norvégienne parfumée

4,8 5 0 124 124 Sa formule contenant plus de 40% d’actifs hydratants apaise immédiatement et durablement les tiraillements des mains les plus sèches. Une seule noisette de cette formule riche en glycérine suffit pour instantanément soulager et protéger les mains très sèches, abîmées ou agressées. Laisse les mains douces et souples. Les mains sont moins sèches encore 7 jours après la dernière application.
Neutrogena Crème concentrée pour les mains formule  norvégienne parfumée

18/12/2022
Crème mains concentrée
Après quelques jours d utilisation soigne, hydrate et répare bien les mains sèches, les tiraillements le seul bemol l imprégnation difficile de la crème lors de son application un peu déçu sur ce point de vue
15/12/2022
Très satisfaite
Depuis des années je connais cette marque et je n'ai jamais été déçue de "NEUTROGENA" . La crème main concentrée est vraiment efficace, j'ai les mains sèches et dès la première application mes mains sont douces et surtout sans effet gras. Niveau odeur rien à dire.
15/12/2022
Neutrogena
Très bonne crème, protège bien les mains en période de froid
Super efficace
Elle est très efficace. Elle pénètre très facilement sur la peau, ne laisse pas de film gras. Sent bon. Avec ces températures basses, elle me permet de nourrir mes mains très sèches.
Crème hydratante
Cette crème fait son job, même si celle-ci est un peu collante au départ, elle est très hydratante et laisse la peau douce. Son odeur est agréable. Pour ma part, j'ai la peau très sèche et cette crème me picote légèrement lorsque que je l'applique, ça reste supportable.
Crème mains concentrée
La crème pour les mains, est le produit qui sauve mes mains pour pouvoir attaquer l’hiver tranquillement sans souffrir. Avec l’hiver mes mains gerces et s'assèchent très rapidement. La crème neutrogena concentrée à soulagée mes mains dès les premières utilisations, j’en applique quotidiennement en période de froid, mes mains sont aussi devenues plus douce et plus hydratées. L’application est très simple une noisette est suffisante pour apaiser les mains, la crème est d’un aspect assez épais et de couleur transparente mais lorsqu’on la masse sur la peau elle devient blanche jusqu’à l’absorption complète du produit. L’odeur laissée sur les mains est très légère. De plus le format est pratique car l’on peut l’emporter partout sans qu’il ne prenne trop de place et ne soit trop encombrant.
Je suis conquise !
Cette crème mains concentrée est efficace, elle nourrit ma peau très sèche en profondeur. Odeur très agréable. Je suis conquise !
13/12/2022
Bonne hydratation des mains
Une crème qui hydrate très bien les mains à la peau sèche et les rend douce immédiatement application. La dose de produit qui sort du tube est très fine ce qui permet un dosage idéal. Je trouve juste que les mains ne sont pas hydratées assez longtemps et le parfum classique et léger
12/12/2022
La meilleure des crèmes
Bluffant ! J'ai habituellement les mains très sèches, rêches et très abimées par temps froid, mais la crème concentrée de Neutrogena les réparent instantanément. C'est incroyable, tout de suite après l'application, mes mains sont toutes douces et belles, la crème pénètre rapidement, elle n'est pas grasse, elle est parfaite ! Je la recommande sans hésiter.
12/12/2022
Ma nouvelle crème
Cette crème est concentrée,il faut en mettre peu . Les bénéfices se voyent en quelques jour . La crème pénètre très rapidement sans laisser de pellicules grasse sur vos mains .
11/12/2022
Hydratation durable
Elle protège et soulage les mains très sèches et agressées. Elle contient de la glycérine qui aide à soulager la peau sèche en attirant l'humidité, laissant les mains douces et souples. Elle peut être utilisée tout au long de la journée pour restaurer et réparer instantanément les mains en assurant une hydratation durable. Après plusieurs jours d'utilisation mes mains sont moins sèches. Elle a un léger parfum agréable. Elle pénètre bien mais laisse un léger film gras. Le packaging est parfait pour le sac à main. Son point fort est réellement son efficacité express. Une petite noisette suffit!
11/12/2022
Parfait
J’adore son petit format qui permet de l’avoir à porter de main. La crème est idéale avec ce froid, elle hydrate et pénètre la peau en profondeur et rapidement . La crème a une texture riche mais non grasse. L’odeur est neutre mais agréable. Au fil du temps les mains sont douces et réparées.
Une super crème
J’adore cette crème pour l’hiver c’est vraiment la bienvenu. Elle ne laisse pas de finit gras sur les mains donc non collante. 200 utilisations je trouve ça vraiment bien. Je la recommande avec grand plaisir
Produit de qualité
Excellent produit présentant une réelle qualité nutritive. Pénètre en profondeur pour vraiment hydrater et laisse un voile doux sur les mains. Sensation agréable. L’odeur est discrète c’est parfait.
Très agréable !
J'ai été plutôt satisfaite de la crème concentrée ! Je souffrais de sécheresse et de tiraillements notamment a cause du froid ! Mes mains sont un peu plus hydratées donc je continu à l'appliquer quotidiennement !