Neutrogena Crème concentrée pour les mains Norwegian Formule sans parfum

4,8 5 0 131 131 Protège immédiatement et durablement les mains fragilisées par les agressions extérieures (conditions météorologiques extrêmes, lavages à répétition même en milieu professionnel). Une seule noisette de cette formule riche en glycérine suffit pour instantanément soulager et protéger les mains très sèches, abîmées ou agressées. Laisse les mains douces et souples, sans graisser.
Neutrogena Crème concentrée pour les mains Norwegian  Formule sans parfum

19/12/2022
Un soin novateur sur mesure !
Ce produit a réparé mes mains. Le froid intense de ces derniers jours a abîmé littéralement mes mains. Au bout de 3 applications, mes mains sont réparés, douce, comme neuve. C'est une agréable expérience que j'ai débuté et que je poursuis dorénavant régulièrement.
18/12/2022
Crème pour sauver mes mains
J'ai toujours beaucoup aimé la marque Neutrogena et ses crèmes. Cette crème concentrée pour les mains est super agréable à appliquer, elle protège bien mes mains desséchées, l'odeur neutre est top, je me sens prête à affronter le froid.
16/12/2022
la référence
Cette crème est vraiment une référence en matière de soin des mains. Je la connaissais déjà et j'en avais déjà entendu parler sans avoir pu l'essayer. Je dois dire que je sui conquise. C'est un véritable soin qui apaise dés la 1ère application. L'application, du reste est agréable, la crème pénètre rapidement sans fini gras, le soulagement est immédiat. C'est vraiment un soin que je recommande surtout en ces temps froid ou on sent sa peau agressée, qui craquèle, les mains leur aspect doux et sont intensément hydratées.
Très nourissante
La crème est très nourissante, elle réparé parfaitement les mains abîmées et fragilisées. Sans parfum elle est très bien pour la période hivernale.
Un indispensable pour l'hiver
Par cette météo plutôt glaciale, j'ai trouvé un allié précieux, avec le froid j'ai toujours des petites fissures qui se forment au niveau des articulations des doigts et lorsque je mets une crème basique celle-ci me pique la peau, mais à présent grâce à la crème Neutrogena Norwegian finit ces soucis , elle hydrate et protège mes mains sans les laisser grasses, grâce à sa texture souple une noisette suffit pour protéger mes mains et effectivement elle n'a pas d'odeur ce qui est appréciable le matin .
13/12/2022
Des mains douces et lisses !
La crème est vraiment top : la texture très agréable et le packaging très pratique. J'ai les mains très sèches et j'ai senti un réel changement depuis que je l'utilise !
Crème pour les mains Neutrogena
Bonjour la crème neutrogena pour les mains est vraiment un produit efficace, qui apaise les mains gercées ou sèches très rapidement, l’application est très simple puis elle dure très longtemps, ce qui évite d’avoir à en remettre souvent, c’est un produit très polyvalent avec un format qui ce transporte facilement, je recommande vivement ce produit dont les qualités sont indéniables, en résumé c’est un très bon produit avec que des avantages, bonne fin de journée à vous cordialement.
Très bon produit
Très bon profuit! Elle réhydrate les mains en très peu de temps. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas les mains grasses. Format facile à emporter Je suis vraiment très satisfaite. Je recommande
12/12/2022
Un quotidien pour des mains douces
Avec le froid qui s'installe, nos mains se sentent agressées. Avec 1 à 2 application par jour de cette crème nos mains sont protégées des agressivités extérieures et restent douces.
Protege très bien
Le grand frois est arrivée chez moi. Avec mon problème de main sèche. Depuis que j'utilise la crème neutrogena pour les mains je retrouve un confort. Des mains douce et hydraté mais aussi protéger par le frois . Ça formule concentré nous apporte une texture très riche et onctueuse
Super crème
Crème très efficace, très peu suffit pour hydrater la peau des mains. Elle m'a aidé à cicatriser mes plaids, hydrate bien les cuticules. Pas trop crasse juste comme il faut.
11/12/2022
Crème mains neutrogena
Cette crème est super. Elle ne laisse pas de fine couche grasse. Il en faut vraiment très très peu pour hydrater les 2 mains. Je la recommande a 100%. Avec le froid en ce moment elle est plus que la bienvenue. Et je la rachèterais une fois terminée.
11/12/2022
Excellent produit
La crème est vraiment différente des crèmes pour les mains que vous connaissez. Elle est très épaisse, très concentrée. Une petite quantité est nécessaire pour hydrater vos mains en profondeur grâce à la glycérine. La crème est presque transparente mais quand on commence à la frotter, elle devient vraiment blanche jusqu'à être absorbée assez facilement par la peau sans laisser de trace. Il n'y a pas d'odeur, ce qui est idéal pour les personnes sensibles. Mais le plus important est que l'effet dure longtemps, même si vous vous lavez souvent les mains ou utilisez un désinfectant toute la journée. Je la recommande vraiment si votre peau est très sèche pendant l'hiver avec tout le froid.
10/12/2022
Un indispensable pour l'hiver
Cette crème est parfaite Déjà quelle soit sans parfum vraiment c'est top car si nos mains sont gercées ça ne brûlera pas d'avantage. L'odeur reste neutre, crème aspect épaisse Laisse les mains douces et souples, sans graisser Une petite quantité est nécessaire pour hydrater vos mains en profondeur grâce à la glycérine Protège immédiatement les mains fragilisées Petit flacon qui permet de l'amener partout Un indispensable pour l'hiver
09/12/2022
Habituellement j’ai les mains qui craquent et des grosses rougeurs dès que le froid arrive. Grâce à cette crème je n’ai pas le problème pour le moment.