Crème-en-Mousse 10-en-1 Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,8 5 0 73 73 Coiffez et définissez vos boucles de manière professionnelle avec le Soin Multi-Bénéfices sans Rinçage avec Protection Thermique Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris.
Crème-en-Mousse 10-en-1 Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

20/06/2022
Parfaite
Je n avais jamais encore réussi à trouver une mousse qui ne faisait pas d effet carton pour dessiner mes boucles . J’ai enfin trouver un produit qui défini parfaitement celles ci sans effet carton
19/06/2022
Touche finale
C'est la touche finale à ma routine capillaire afin de définir mes boucles, elle donne un côté mouillé très joli sans cartonner le cheveu
13/06/2022
efficace
Cette crème en mousse 10 en 1 est un produit de très grande qualité. Elle me permet de definir mes boucles , mon cheveux est beau, hydraté.
09/06/2022
Boucle sublime
Mousse qui a réussi à sublimer mes boucles tout en y prenant soin. Et l'odeur exquise qui dure toute la journée
09/06/2022
Très bon produit
Un très bon produit que je découvre pour mes boucles, une superbe mousse hydratante qui permet d'embellir et d'hydrater mes boucles ; Je l'utilise après le shampooing et le masque pour finaliser la routine et obtenir de belles boucles naturelles ; la texture est très agréable à appliquer ; il n'y a pas d'effet carton, ce qui est très important pour moi ; je cherchais un effet naturel et c'est exactement ce que j'ai trouvé avec ce soin ; vraiment top ! Je recommande !
08/06/2022
Une tuerie
Produit vraiment top doux et pratique pas lourd facile à appliquer
07/06/2022
Définition, hydratation, protection !
Cette crème en mousse me fait de très jolies boucles bien dessinées. L’effet est vraiment top !
07/06/2022
Mousse pour avoir de belles boucles
La crème mousse est parfaite pour redessiner les boucles elle permet de les avoir bien dessiner et souple. L'odeur est juste incroyable
05/06/2022
Magique
Cette mousse est magique. Elle sent très bon laisse les cheveux réparés et brillants les protège de la chaleur. Je valide à 100% !
05/06/2022
Texture agréable
Ce produit est vraiment super il n'y a pas d'effet "carton" sur la boucle après utilisation.
04/06/2022
Mousse rehydratante
Mousse multifonction qui s'utilise à n'importe quel moment de la journée afin de réhydrater, remettre en forme les boucles. Une très belle découverte qui laisse un léger parfum dans la chevelure.
02/06/2022
Mousse pour styliser les boucles
Texture onctueuse. Odeur agréable. Une petite quantité suffit. Mousse facile à appliquer qui permet de structurer facilement les boucles. Petit bémol : les cheveux graissent dés le lendemain.
Facile à démêler
Mousse très sympa à utiliser, j'apprécie énormément la texture, mes boucles sont bien dessinées et mes cheveux hydraté. Ils sont doux et plus facile à coiffer. Les frisottis disgracieux ont disparus.
Mousse magique
La Crème-En-Mousse est très efficace. Elle sent divinement bon. Les cheveux bouclés sont parfaitement definies, et nourrient pour une brillance ultime.
excellent
la mousse est super à utiliser elle permet de restructurer les boucles et ondulations sans assécher les cheveux