Crème hydratante longue durée Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,6 5 0 71 71 Le Soin Hydratant Intensif Longue Durée sans Rinçage Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour définir les boucles et les cheveux crépus de manière professionnelle. Il hydrate intensément toutes les boucles, même les plus sèches et déshydratées, pour une chevelure durablement douce et soyeuse et 2 fois plus hydratée après 24h. Il protège également contre la chaleur jusqu’à 230°C.
Crème hydratante longue durée Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

05/07/2022
Hydratation longue durée
Une texture crèmeuse et parfumée qui hydrate intensément mes boucles et sans rinçage. Idéal le matin
08/06/2022
Découverte
Crème hydratante longue durée Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris. Parfum agréable texture pas lourde pour les cheveux format de 200 ml donc dure dans le temps hydrate intensifie de plus protection thermique.
08/06/2022
Crème hydratante pour cheveux bouclés
J’utilise la crème hydratante sur mes cheveux humides après la douche. J’applique une petite noisette sur l’ensemble des pointes car le produit peut vite rendre les cheveux gras. Il hydrate bien et permet une belle forme de boucle. L’odeur est agréable et la texture fondante pour une application facile. Petit plus pour le format qui est très pratique.
Produit au top
Très agréable en texture et parfum. Effet très efficace. Au top ! Ce produit n'alourdit pas les cheveux. Je l'utilise pour donner un coup de boost à mes boucles afin d'espacer les lavages .
Très hydratant
Très hydratant et bonne odeur. Facile à appliquer ne plaque pas les cheveux
07/06/2022
Des boucles soyeuses et hydratées
Packaging : Ce tube généreux de 200 ml est de la même couleur pourpre que le reste de la routine Curl Expression. Il est pratique, avec son large bouchon qui se soulève d'un geste. Facile à utiliser, les mains mouillées ! Composition : Cette Crème Hydratante a l'avantage de ne pas contenir de sulfate ni d'alcool. Par contre, je déplore ses ingrédients controversés : le phenoxyéthanol, ainsi que d'autres irritants, allergisants... J'aurais préféré une formule plus clean. Utilisation : Sur cheveux un peu essorés à la serviette microfibre, j'applique une noisette de crème sur le bout de mes doigts et répartis le produit sur mes longueurs. Je n'en mets pas trop car elle est assez riche. Je "scrunche" mes cheveux, la tête en bas, pour former mes boucles. Je laisse sécher à l'air libre. Sensorialité : J'apprécie son onctuosité. Je suis sous le charme de son parfum floral et boisé. Résultat : Il hydrate, définit mes cheveux bouclés. Ils sont soyeux et sans résidus. Et sentent si bon...
Crème très hydratante
Crème hydratante qui convient tout à fait pour les cheveux frisés et crépus
Génialissime
Superbe produit. Mes cheveux sont doux avec de belles boucles. Cette crème est parfaitement adaptée aux cheveux bouclés et secs. J’ai adoré l'odeur de ce produit ainsi que sa texture.
Super crème hydratante
Cette crème est parfaite sur cheveux essorés afin de démêler facilement avec les doigts, d'hydrater et d'aider le cheveux à boucler joliment
crème hydratante pour cheveux
Cette crème hydratante permet de protéger les cheveux lors des brushing
Pas au top à la longue
Les premières fois il est efficace et à force de l utiliser je trouve qu’il laisse le cheveux gras
06/06/2022
Top pour la protection des
Le curl expression de L'Oréal et vraiment très efficace c'est un 2 en 1 hydrate intensément les cheveux et protège les cheveux contre la chaleur des produits chauffants ne leur dis pas les cheveux l'odeur est juste sublime.
06/06/2022
Hydratation longue durée
Cette crème est très agréable à appliquer. Elle sent superbement bon, comme toute la gamme. On a envie d’en mettre beaucoup tellement c’est agréable mais non, une noisette suffit pour hydrater les cheveux et les rendre plus doux et plus soyeux.
05/06/2022
Crème pour boucler
La crème ne définit pas assez les boucles n'évite pas les frisottis
04/06/2022
Top !
Crème que j’adore utiliser ! Elle hydride manière durable mes cheveux sans les assécher !