Crème lavante hydratation intense Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

4,7 5 0 152 152 Le Shampoing-Crème Hydratation Intense Curl Expression de L’Oréal Professionnel Paris est conçu pour laver les cheveux bouclés et crépus de manière professionnelle. Il nettoie en douceur les cheveux tout en procurant une hydratation intense longue durée. Les boucles sont pleines de vitalité et faciles à démêler.
Crème lavante hydratation intense Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris

20/06/2022
Parfait
J’aime beaucoup cette crème lavante car ne fait pas d’effet carton et les cheveux sont bien démêlés et très doux et brillants après son application
19/06/2022
Efficacité et douceur
Avec la crème lavante mes cheveux sont beaucoup plus souples et doux et faciles à brosser
09/06/2022
Soin et protection
Super creme lavande qui prend soin de mes cheveux en les hydratant et en prenant soin d'eux. L'odeur est délicieuse et envoûtante
Magique
Super crème qui hydrate super bien mes cheveux sec et les laisse très doux
Découverte
Crème lavante hydratation intense Curl Expression L’Oréal Professionnel Paris Est une révolution pour mes cheveux comme si je sort de chez mon coiffeur. De grande qualité et résultat sont au rendez-vous mes cheveux plus doux beaux fort et plus indisciplinés.
08/06/2022
Lave et démèle sans alourdir le cheveux
Une crème lavante qui hydrate les cheveux bouclés sans alourdir. Mes cheveux sont plus faciles à démêler et sont brillants. L'odeur est assez forte à l'application. Seul bémol sur la composition qui pourrait être améliorée.
Super doux
Rend les cheveux souples et très doux. Senteur au top
Belle découverte
Crème lavante qui fait bien son job, redéfinit parfaitement bien les boucles tout en laissant une légère fragrance sur les cheveux.
07/06/2022
Des cheveux doux et hydratés
Cette crème lavante hydratation intense rend mes cheveux doux au toucher et ils sont hydratés ! J’aime beaucoup l’odeur discrète.
Très douce
J'ai adoré cette crème lavante délicate et parfumée, qui glisse bien dans mes cheveux. Ils sont nourris et plus doux et brillants plus longtemps
Crème lavante très hydratante
La crème lavante a hydraté mes cheveux en profondeur, j’ai des cheveux très sec et crépu
UNE CRÈME qui nettoie bien
Cette creme lavante est très satisfaisante au niveau odeur. Sous la douche cela mousse bien et l'odeur reste sur les cheveux. Les cheveux sont bien hydraté et les boucles sont formées
07/06/2022
Promesse tenue et largement dépassée
C'est une très bonne crème lavante. La texture est onctueuse et elle mousse bien lors de l'application. Les cheveux sont bien lavés et bien hydratés. Le démêlage est facilité et l'odeur est fantastique.
Crème lavante
Ce shampoing est très bien, j'ai adoré la texture et la facilité d'utilisation. L'odeur est un peu forte au début mais au fur et à mesure des utilisations on s'y habitue.
Excellent produit
Bonjour j’ai eu la chance de pouvoir tester la crème lavante mes je n est pas apprécié l aspects qui fait à mes cheveux quand je les lave