Neutrogena Crème pour les mains à absorption rapide formule norvégienne

4,7 5 0 96 96 La Crème Mains Absorption Express Formule Norvégienne® hydrate immédiatement et pour 24h. Elle apporte confort, douceur et souplesse aux mains sèches à très sèches. Sa texture légère et non-grasse pénètre instantanément pour un confort immédiat. Elle hydrate immédiatement pour des mains douces et souples sans toucher gras
Neutrogena Crème pour les mains à absorption rapide formule  norvégienne

30/12/2022
Hydratation parfaite
j'ai beaucoup apprécié ce produit moi qui a les mains qui ont tendance à s'assécher en hiver (voire faire des crevasses et me faire mal) car il est facile à transporter, à appliquer (ne laisse pas de film gras et pénètre vite) et hydrate en profondeur pour éviter les désagréments de l'hiver
23/12/2022
Crème très hydratante
J'utilise cette crème quotidiennement car mes mains sont sèche en cette période hivernale, j'utilise beaucoup les produits ménagère ce qui fait qu'elles sont aussi abîmé, cette crème est idéale pour réparer et hydrater.la texture est parfaite, elle n'est pas liquide et pas très épaisse,elle est vite absorbée par la peau et elle laisse une légère odeur agréable.
21/12/2022
Crème efficace!
La crème est très agréable. Elle sent bon, est très vite absorbé et elle ne laisse pas de résidu désagréable sur la peau. Mes mains étaient bien abîmées par le froid et elles ont retrouvé un aspect normal et elles sont réparées. Très agréable
21/12/2022
Parfaite et à emporter partout
Elle est parfaite, pas grasse sur les mains une odeur agréable et son format très pratique permet de l'avoir toujours sur soi
20/12/2022
Très agréable
J'ai beaucoup appréciée cette crème. Je ne supporte pas les crèmes qui reste longtemps sur la peau et mettent longtemps avant d'être absorbées, cette crème est parfaite elle absorbe vraiment rapidement ! De plus j'ai trouvé que mes mains étaient très bien hydratées et douces.
17/12/2022
Hydratant
Crème qui hydrate parfaitement bien. Ma peau est douce. La crème s'absorbe vite et je peux mettre mes gants tout de suite lorsque je sors dehors.
15/12/2022
Bon produit
Bon produit qui répare les mains abîmées. La crème pénètre rapidement en laissant un film protecteur. Seul bémol la composition : test yuka 8/100!
14/12/2022
Une belle découverte, je vous recommande
La crème pour les mains nous annonce : - hydrater pour 24h , OK - texture légère, super ok - non grasse , ok - absorption express ,.. ok mais attention il faut vraiment en mettre une petite noisette...sinon on hydrate le bras 😅 -pour les mains sèches à très sèches, totalement ok. Elle a une texture et une odeur légère et agréable. L effet sur les mains se ressent et se voit rapidement. Cette hiver avec les températures froides après un été bien chaud, l hydratation est très important. Une très belle découverte que je vous recommande 😊
14/12/2022
Enfin une crème qui tient ces promesses.
Un produit qui tient ces promesses, une absorption rapide avec un test parfait, celui du téléphone. Aucune trace de gras sur l'écran de téléphone 1 min après avoir utilisé la crème. Les sont douces avec un parfum agréable sans être trop fort ou écœurant.
Parfait
Crème parfaite Je l'utilise tout les jours J'adore la texture et lodeur
Super produit
Une superbe crème qui pénètre facilement, sans être trop grasse. Et efficace rapidement sur des mains abîmées
Douceur des mains
Ne colle pas à la peau pénètre rapidement. Rend la peau très douce
Une crème basique
Pour ma part je travaille en extérieur et je suis sujette aux crevasses cette crème est bien pour les personnes qui n ont pas les mains sèches ni trop abîmées Pour les filles c était top
Bien hydratant
Produit très hydratant sèche rapidement. La peau n’a pas un effet collant. la différence est flagrante la peau devient vraiment douce. Le format très pratique pour ranger dans le sac.
12/12/2022
Une crème mains pour le quotidien
Je pense que c'est une bonne crème mains pour le quotidien mais quand les mains sont déjà abîmées/ très sèches elle n'est dans mon cas pas assez hydratant/ne répare pas suffisamment les mains. Le temps pour que la crème pénètre est correcte. En résumé c'est une crème que je vous conseille si vous souhaitez une crème mains pour le quotidien.