Crème purifiante et matifiante bio Eau de Jonzac 50ml

4,5 5 0 80 80 La crème purifiante matifiante régule les phénomènes en cause des peaux mixtes à grasses. L’excès de sébum est contrôlé par les sels de zinc et est absorbé par les poudres de talc et de silice pour un effet "peau matifiée". La peau se verra apaisée grâce à l’Eau Thermale de Jonzac anti-inflammatoire. L’acide hyaluronique naturel apportera également une hydratation profonde à la peau.
Crème purifiante et matifiante bio Eau de Jonzac 50ml

15/02/2024
Ma peau est beaucoup moins grasse depuis que je l'utilise
11/02/2024
Crème visage
Super crème. Très hydratante et laisse la peau douce je recommande. Je l’ai acheté plusieurs fois je ne m’en lasse pas.
19/01/2024
au top
Ayant une peau grasse, j'ai cherché pendant longtemps et j'ai enfin trouver un produit conforme a ce que je cherchais. Depuis deux semaine je l'utilise et je vois déjà les bienfais de cette crème, ma peau est beaucoup moins grasse je me maquille tout les jours et je ne suis plus obliger de faire des retouches pour estomper la brillance sur mon visage. Je n'ai pas de sensation de tiraillements , je sent une peau légère je continuerait à utiliser ce produit avec grand plaisir dans ma routine de bien être.
28/12/2023
Crème matifiante
J'ai une peau très grasse et je désespère de trouver le produit qui me correspondrait. J'ai donc tout naturellement essayé cette crème durant quelques jours mais elle ne m'a pas donnée satisfaction sur son côté matifiant.
19/12/2023
creme
j'ai testé cette crème et je trouve que l'odeur n'est pas très agréable, j'ai ressenti une sensation de collant sur mes mains et ma peaux en l'applicant qui a dû mal à disparaitre . Le format est cependant très pratique.
18/12/2023
Bonne crème
Très bonne crème matifiante que j'utilise en base avant le maquillage : cela fixe parfaitement mon teint, sa texture fluide est facile à appliquer et ne colle pas, pas d'effet "pateux" avec le maquillage par dessus (fond de teint + poudre) Peau hydratée et mat a longueur de journée je recommande
02/12/2023
J'adore
J'adore cette marque, je ne suis jamais déçue! Fait son travail, laisse une peau parfaitement matifiée. Ayant la peau mixte, elle me sauve la vie quand mon visage est brillant, gras. Parfaite base de teint.
17/11/2023
Résultat au top
J’adore cette crème je l’utilise régulièrement sa texture et fluide facile à appliquer et ne colle pas à la peau c’est très important surtout que je mets une cc crème par dessus je ne sens pas que j’ai mis une crème j’ai une peau qui brille en temps normal et avec la jonzac ma peau est hydraté et matifié pour la journée
04/10/2023
Très bonne crème matifiante
J’ai essayé cette crème il y a quelques mois et je dois dire que j’ai été agréablement surprise par sa texture légère et fluide, non collante elle pénètre rapidement dans la peau et permet une peau matifiée pour toute la journée. J’utilise par dessus un fond de teint celui ci tient très bien par dessus. Cette crème est top et je vous la recommande fortement surtout si vous êtes comme moi que votre peau a tendance à briller
15/09/2023
Tient ses promesses
Bonne crème qui tient ses promesses ! Elle matifie la peau grasse ! Néanmoins je n’aime pas trop sa texture trop riche pour moi
13/09/2023
Bonne hydratation
Rempli bien son job, hydrate bien la peau, et limite les zones brillantes. La compo est clean, et le prix pas trop onéreux pour un produit bio.
12/09/2023
Crème miracle !
J'ai pu tester cette crème suite aux conseilles de ma pharmacienne, en effect, en 2022 quand j'étais enceinte de ma fille, ma peau du visage était un horreur ! comme on dit, les filles enlève la beauté de la mère pour elles et ces bien vrai, je pouvais RIEN mettre sur le visage, ça partait en allergie direct, et vu que c'était l'hiver, j'avais ma peau qui tiraillé beaucoup et me demangais. A la pharmacie on m'as conseillé cette crème et ça a changer la donne ! Ma peau était hydraté et ne me faisait plus mal. Seuls points négatif que je donnerais ces que ces une crème qui sèche extrêmement vite, on a pas cette effect peu grasse car la peau l'absorbe directement , et l'odeur qui me dérangeait un peu, mais c'était parce que j'étais enceinte, car actuellement je continue de l'utiliser et ça me dérange plus de tout ! Je recommande !
07/08/2023
Bon hydratant
J'avais une possibilité d'avoir tester cette crème et j'ai eu un bon résultat. Sa texture est légère, absorbe parfaitement par la peau et apporte le taux d'hydratation nécessaire.
06/08/2023
Crème de qualité
Crème soin hydratante de qualité, elle fait désormais partie de ma routine bien qui j'ai trouvé l'odeur au départ un peu trop prononcée
09/07/2023
Une crème au top au quotidien
Une crème avec de l'eau thermale de Jonzac en Charente, une bonne texture pour une crème super efficace. Je recommande+++