Crèmes Mains & Ongles hydratante Saeve

4,7 5 0 48 48 Contre vents et marées… et contre les effets des agressions extérieures, la Crème Mains & Ongles Hydratante prête main forte. Sa formule résistante à l’eau prend soin d’envelopper les peaux sèches pour intensément les hydrater et les réparer. Fini les signes d’irritations, cette crème mains semble restaurer la barrière cutanée et régénérer la peau pour apporter une réelle sensation de confort. Rapidement absorbée, sa texture fondante laisse les mains douces et confortables, sans le moindre fini gras ou collant. Les cuticules sont assouplies, les ongles fortifiés et protégés.
Crèmes Mains & Ongles hydratante Saeve

23/09/2020
Crème merveilleuse et super hydratante
Wahouuuuu j'ai adoré cette crème pour les mains et ongles . Déjà par son odeur qui me fais penser a un parfum enivrant. Cette crème repare ma peau de mes mains tout en douceur . Mes mains sont hydratante toute la journée . En plus ça nourris mes ongles . J'adore la mettre le soir avant d'allez me coucher . Cette crème agit toute la nuit .Mes mains ne sont plus sèche et elles sont hyper hydratées . De plus cette crème et a 98% d'ingrédients naturels que demander de plus . Je n'ai qu'un mot à dire Super . Merci beaucoup de m'avoir donner cette chance de la tester . Merci sæve votre crème et parfaite pour les mains très sèches surtout en ce moment où je me lave les mains très très souvent .
23/09/2020
Crème main
Elle sent bon mais je n'aime pas trop ma texture mais elle fait des merveilles
22/09/2020
Attention au gerçures
Je trouve que cette crème hydratante a une odeur sucrée enivrante e que j'aime beaucoup. Se qui es de l'hydratation elle hydrate bien, pénétre bien. Sa texture est crémeuse. C'est également une très bonne marque mais malheureusement ayant la peau des sèche avec quelque gerçures quelque picotement se sont fait ressentir rien de bien méchant mais pas très agréable. C'est dommage
21/09/2020
Une crème qui tient toutes ses promesses
Une odeur sympa avec finit non collant au pu eau des mains et en prime un renforcement des ongles !
Ma belle expérience
Je adoré son parfum, vraiment doux et ça tient long temps sur la peau. Le jour de après mes mains sont vraiment mieux et elles sont prêts pour un journée intense !! Je trouvé ma crème idéal, vraiment surpris avec cette marque que je connaissez pas.
Ravis
J’aime beaucoup le principe de l’hydratation des mains et des ongles la crème ne colle pas et l’odeur je l’adore pour l’instant le temps est cours pour dire si cela marche vraiment mais je l’adore
20/09/2020
avis crème saeve
Cette crème est extrêmement agréable à appliquer. Une odeur discrète mais qui reste un bon moment. Elle laisse vraiment la peau hydratée
18/09/2020
Crème saève hydra malva mains et ongles
Une crème très agréable, elle répare, protège, adoucit sève de bouleau bio mauve bio,amande douce. Sans film gras ,ni collant ,testée dermatologiquement, sa fragrance,délicieuse note aérienne et florales,de racines de guimauve fraîche illuminées,d'essence destilées, dagrumes . Je l'adore cest m'a préféré.
18/09/2020
crème pour les mains saève
cette crème a une odeur et une texture agréable elle pénètre rapidement et n'est pas grasse
18/09/2020
La crème main naturellement hydratante
Cette crème main de Saeve est un véritable coup de coeur et va faire désormais partie de ma routine beauté des mains. Son odeur est exquise sans être trop prononcée, sa texture n'est ni trop grasse ni trop légère pour une sensation hydratante quasi instantanée. Elle pénètre rapidement dans la peau, ce qui est vraiment très appréciable pour pouvoir rapidement faire autre chose après application de la crème. Après plusieurs journées d'utilisation, mes mains sont bien hydratées et douces et ce que j'apprécie en plus c'est sa composition naturelle et bio. Un vrai plaisir pour les sens, je la recommande sans hésitation.
Des mains douces
Une crème qui pénètre rapidement dans la peau et laisse des mains douces et non collantes. Une odeur plutôt agréable. J'ai aimé découvrir cette crème pour les mains.
17/09/2020
Super soin pour mains et ongles
J'ai adoré cette crème, c'est vraiment un coup de coeur !!! déjà ce que j'apprécie tout particulièrement c'est que ce soin est aussi bien pour les mains que pour les ongles ( 2 en 1 ). La crème sent divinement bon, elle laisse un doux parfum subtil sur les mains. La texture est douce, et surtout pénètre vite l'épiderme et ne colle pas, donc c'est très agréable. Moi j'en remet plusieurs fois dans la journée car je sais que je n'aurais pas les mains collantes. Depuis que je l'utilise j'ai vu une nette différence, mes mains sont bien hydratées, et bien protégées surtout en ce moment avec les lavages très fréquent et bien cette crème apporte beaucoup de réconfort pour nos menottes ;-) Le plus c'est que ce soin est composé de 98 % d'ingrédients naturels, sa composition est TOP, donc je valide à 100 %
Une belle découverte
Une crème légèrement parfumée à la mauve bio : pour moi un parfum nouveau que j'apprécie beaucoup. Mes mains étant agressée par les gels hydroalcooliques : je trouve que cette crème les hydrate correctement ainsi que mes ongles. Un vrai plaisir à renouveler sans modération...
17/09/2020
Une tres belle crème bio efficace
Une odeur originale et agréable. Cette crème hydrate bien les mains et les ongles. Protège et répare au bout de quelques jours. J aime beaucoup l aspect non collant et surtout il n y a pas de sensation de gras.
Une très belle surprise
C’est une crème avec une texture très agréable, laisse les mains très doux après chaque utilisation. Nourrit très bien et l’odeur est incroyable.