Croc Frais Olives dénoyautées à la méditerranéenne

4,8 5 0 294 294 AVANT OUVERTURE : TEMPÉRATURE AMBIANTEAPRÈS OUVERTURE, À CONSERVER AU FRAIS (ENTRE °C ET 4°C) ET À CONSOMMER DANS LES 5 JOURS.
Croc Frais  Olives dénoyautées à la méditerranéenne

17/09/2021
Olives
C'est olives sont super bonnes un goût méditerranéen. À manger à tout moments
16/09/2021
Un régal à l’apéro
Il y a toujours des olives à l’apéro chez nous. Mon mari vient du Sud et il se régale avec ses olives aux saveurs ensoleillées. Elles sont fermes et goûteuses. Nous ne sommes jamais déçus .
15/09/2021
On adore
Qui ne peux résister à ses olives ? On les adore, pour l'apéro ou à un autre moment de la journée. Elles sont très goûteuses, charnues et surtout dénoyautées, pour les enfants et les grands aussi, c top. Pleine de saveurs. Nous ne prenons que cette marque là. Alors régalez vous !
13/09/2021
Idéales à l'apéro !
Chez nous , un apéro n'est plus un apéro , si ces olives ne sont pas sur la table !
08/09/2021
Délicieux
Des olives délicieuses à servir pour l'apéro.. Tout le monde adore. Elles sont justement assaisonnées et épicées
05/09/2021
DÉLICIEUSES
Elles sont délicieuses, adepte de cette marque depuis 3 ans.
02/09/2021
Indispensables à l’apéro !!
Si mon fils de 26 ans n’a pas SES olives à chaques apéros, il "boude" tellement il les aime !!! Elle sont vraiment délicieuses (dans toutes les variétés).
ça sent le soleil
mon mari adore les olives et celles-ci sont sans nul doute un vrai délice , qu'il dévore en quelques minutes
Délicieuses Olive
Mes enfants grands amateurs d'olives en raffole, ils trouvent leurs goûts délicieux et très parfumée. Un véritable goût de Provence. Le fait qu'ils soit dénoyauter est un véritable plus surtout pour mon petit qui aurait tendance à avalé le noyau.
01/09/2021
Parfait pour l'apéro
Très bonnes olives, parfaites pour l'apéritif.
01/09/2021
Très goûteuses pour un apéro
Ces olives méditerranéennes ont un bon goût du sud , le plus c'est qu'elles sont dénoyautées et que pour faire un apéro entre amis c'est un régal
26/08/2021
Apéro
Un côté pratique ,surtout pour des enfants,car elles sont dénoyautées.. Très bon goût
25/08/2021
Olives apéritives
Très bon produit que l’on dévore tous les 5 a l’apéritif. Je conseille de prendre un pot familial moins cher que le petit car il est assez onéreux sinon …dommage
11/08/2021
Un peu chère
Elles sont bien bonnes mais bien chères! J'aime les acheter de temps à autres mais en dernier recours quand celles à 1€ n'y sont pas !
31/07/2021
Excellent
Les olives sont goûteuses, bien croquantes et bien assaisonnées. J'achète cette variété pour les apéritifs et également les autres variétés de cette marque.