Croc Frais Olives dénoyautées à la méditerranéenne

4,8 5 0 374 374 AVANT OUVERTURE : TEMPÉRATURE AMBIANTEAPRÈS OUVERTURE, À CONSERVER AU FRAIS (ENTRE °C ET 4°C) ET À CONSOMMER DANS LES 5 JOURS.
Croc Frais  Olives dénoyautées à la méditerranéenne

18/08/2022
Top pour l'apéro
Nous aimons les différentes recettes d'olives. Nous en avons toujours dans notre frigo pour l'apéro. Le côté pratique, la boite se referme, même s'il en reste rarement. Bien frais c'est un délice
06/08/2022
apero olive
Un bon produit. Le goût et l'assaisonnement est agréable. L'emballage est pratique. Idéal pour les apero en été. Le prix reste cher vis-à-vis de la quantité. Je recommande ce produit.
06/08/2022
Indispensable à l'apéro !
J'adore cette recette d'olives, il y en a toujours dans mon frigo pour les petits apéros improvisés ! La boite se referme, c'est très pratique, même si généralement il n'en reste plus ^^
01/07/2022
Toujours présente
C'est olive sont toujours présents lors de nos repas ou apéro entre amie!! Nous les recommandons
29/06/2022
Des olives qui ont du goût
N'ayant pas la marque habituelle au magasin, j'ai essayé les olives Croc frais méditerranéennes. J'ai trouvé que les olives avaient beaucoup de goût et elles restaient bien ferme. Comparé à certaines marques, elles ne finissent pas en purée à peine croquée. Je recommande !
26/06/2022
indispensable pour l apero
ces olives sont indispensables pour les apéros en famille ou entre amis. Tres bien assaisonnées, goût frais. On ne sent passe plus .
14/06/2022
J'adore
Une de mes recettes d'olives préférées !
10/06/2022
Delicieuse
Une des meilleures, l'assaisonnement est vraiment top. On ne prend plus que celles ci.
10/06/2022
Apéro super frais !
Super bon à l'apéro , très frais et un goût exquis ! J'adore
05/06/2022
De bonnes olives
Ces olives sont bonnes et cette marque propose de bons assaisonnements idéaux pour l'apero. J'ai toutefois une préférence pour le mélange à la berbère qui est composé d'olives noires également.
05/06/2022
Olives de la maison
Ce sont nos olives, on ne déguste que celles-ci. Elles sont bonnes, goûtues et généreuses.
28/05/2022
Bien assaisonnées
Les olives sont bonnes, bien assaisonnées, parfaites pour l’aperitif.
28/05/2022
très bon
Très bon, frais et pratique pour un apéro.
23/05/2022
Très bien pour un apéro
Très bon pour un apéro ou pour commencer un repas elle on un bon goût D’épices
03/05/2022
Parfait pour l'apéro.
Format idéal prêt à être posé sur les tables d'apéro . Très bon goût, les olives restent fermes et gourmandes. On sort les cures-dents et on se regale.