Daawat Riz basmati

5 5 0 14 14 Riz basmati , céréales contenant du GLUTEN Dénomination légale de vente : Riz Basmati Original - Daawat 1 kg
Daawat Riz basmati

15/08/2023
Bon produit
19/02/2023
Du riz
Très bon produit , facile à cuire il ne colle pas les Grains sont parfaits
12/01/2023
Riche !
Riz de qualité qui offre une riche saveur et original. Le gout se marie parfaitement avec de nombreux plats. La texture est légère et moelleuse. De plus, le riz est facile à cuire et ne colle pas.
30/08/2022
Parfait
Très bon produit , facile à cuire il ne colle pas les Grains sont parfaits
02/10/2021
Un basmati plus fin
Ce riz basmati Daawat est un peu plus fin que les basmati standards. Agréablement parfumé, il s'accorde aussi bien avec les viandes que les poissons. Il ne colle pas, se tient bien même réchauffé. Que des louanges pour un très bon produit.
12/06/2021
Délicieux et parfumé
Gustativement c'est la meilleur riz basmati que j'ai gouté, les grains sont longs et l'odeur, donne l'eau à la bouche. Un délice pour accompagner tous vos plats. D'ailleurs, j'achetés que cette marque.
27/05/2021
Bien
J’aime beaucoup ce riz je fais la cuisson au Cookeo Pratique et facile à cuisiner
17/05/2021
Excellent riz
Un riz parfait pour accompagner les plats en sauce. Les grains ne collent pas, c'est une pure merveille à cuisiner et à déguster !
17/04/2021
Bien parfumé
Je ne prends plus que cette marque de riz basmati depuis que je l'ai découverte !
13/04/2021
ne colle pas
riz qui ne colle pas et qui a un petit gout de reviens y . Trop bon j'en mangerai tous les jours !!! je le mets à toutes les sauces .Je recommande
08/04/2021
Parfait
J’adore ! Je ne prend plus que celui la il est vraiment bon
25/03/2021
Plaisir
Le riz basmati, le seul est l’unique riz que nous achetons, le goût est unique Il s’adapte très facilement avec une viande, du poisson ou légumes