Daco Bello Création Apéro Basquaise noix de cajou et cacahuètes

4 5 0 14 14 Peu d?ingrédients et sans colorant. De belles noix de cajou et cacahuètes, assaisonnées de paprika doux, d?oignon et de piment. De l?huile essentielle de piment feuille est présente dans un seul but : celui de raviver les saveurs ! Vous retrouverez également de la gomme d?acacia qui est utilisé pour faire tenir les épices sur nos graines. Il s?agit d?une fibre 100% naturelle qui est un exsudat d?arbres de la famille des acacias.
Daco Bello  Création Apéro Basquaise noix de cajou et cacahuètes

11/10/2022
assez bon
le gout est bon, mais le gros bémol est sont prix un peu trop cher
10/04/2022
Manifique
Au prix où est le paquet, il est dommage que le goût soit si peu présent et le sel bien trop présent à contrario. Nous ne prendrons plus ces paquets de cacahuètes apéritive. Je suis content a CE produit
10/10/2021
Belle découverte.
Bonne alliance des fruits secs et des épices "à la basquaise", ça change des apéros traditionnels. Pas trop piquant, juste bien dosé. Petit bémol : un peu trop salé à mon goût.
04/07/2021
pas assez sec
manque de goût et pas assez sec à mon goût , je les trouve molle. Assez cher vu le goût décevant
20/05/2021
Manque de gout
16/05/2021
Goût pas présent
Le goût est inexistant pour ma part ce qui est dommage au vu du prix
14/04/2021
Petit apéro sympa
J'ai bien apprécié le gout, très agréable et marqué juste comme il faut. Le paquet est pratique à ouvrir. Un petit bémol sur la marque qui n'a pas bonne presse d'ou ma note. Malgré la description il n'est pas très bio.
29/03/2021
Un excellent mélange
J adore ce mélange qui a un tres bon goût d épices.. Cette marque est vraiment top..
28/03/2021
produit original par sa saveur c'est une découverte positive qui plait au plus grand nombre
08/03/2021
Produit original
J ai decouvert ce produit qui est agreable pour agrementer les apéros! L'allliance des fruits secs et des epices fait une explosion en bouche, à deguster avec un bon verre de rouge !!
03/03/2021
wahou
un super mélange pour l'apéro qui ne laisse personne indifférent. Mélange très séduisant de par sa composition en apparence très simple mais parfaitement assorti et assaisonné le goût est extra et ne peut que vous ravir
02/03/2021
Super bon
Idéal pour un apéritif dînatoire, super bon je ne connaissais pas je ne suis pas déçu . Le goût n'est pas fort , ce n'est pas trop salé, c'était ma crainte mais finalement l'assaisonnement est parfait