4,9 5 0 28 28 La Formule Zen Daco Bello est l'alliance parfaite entre des noisettes très croquantes, le goût caractéristique des noix de pécan et l'onctuosité de l'abricot. Une recette idéale pour répondre aux effets néfastes du stress grâce à son apport en magnésium !
DACO BELLO Formule Zen

02/07/2020
trop tot
trop trop bon on a du mal à s'arrêter de manger, c'est le grammage du paquet qui fait qu'on s'arrête
26/06/2020
Pose gourmande
Un produit délicieux qui donne un petit coup de fouet pour un petit creux sans trop de calories😁😁
15/06/2020
Super encas sur la pouce
Chez nous on aime bien, un petit encas pour le train, entre deux réunions, parfait pour mettre dans son sac pour pouvoir manger un truc quand on n'a pas le temps. On recommande vivement!
11/06/2020
au top
melange bon sain équilibré pour un grignotage seul, sur un fromage blanc bref a toute les forme au top
11/06/2020
Parfait
Parfait pour une petite collation et ne pas se laisser tenter par du chocolat !!!
DACO BELLO formule zen
C'est un produit bon et intéressant pour pallier aux petites faims durant la journée !
Bon
Bon produit, le prix d’achat est un peu élevé mais ça reste un bon produit et gourmand. Il y a diverses variétés.
Très bon produit
Très bon produit, idéal en encas ou avant une séance de sport !
melange super sympa
il y a différentes formules , cela booste le matin, energisant
Très Bon
Idéal en grignotage ou pour l'apero. J'adore. Et le paquet rentre dans le sac à main.
Moment plaisir
Petit plaisir vitaminé au cour de la journée, le prix un peu élevé mais franchement produit de qualité
09/06/2020
Bon produit. Marque top. Prix un peu élevé mais ça va plaît le coup
Une gourmandise
Petit sachet pratique à mettre dans le sac . Melange gourmand et plutôt sain . J’ai même tenté le version chocolat après celui ci et aucunes déception.
07/06/2020
un melange exquis
les fruits sec son appétissants, texture agréable en bouche.fruit de bonne qualité, mélange réussi, donne de l'énergie.
06/06/2020
Au top
Parfait pour un petit creux ou même à l'apéritif !Fini les remords après le grignotage. Une formule simple, croquante et fruitée! J'adore !