DACO BELLO Formule Zen

4,8 5 0 54 54 La Formule Zen Daco Bello est l'alliance parfaite entre des noisettes très croquantes, le goût caractéristique des noix de pécan et l'onctuosité de l'abricot. Une recette idéale pour répondre aux effets néfastes du stress grâce à son apport en magnésium !
DACO BELLO Formule Zen

12/09/2023
Bons mélanges de fruits secs
Idéal pour le petit déjeuner ou en cas de petit faim dans la journée pour un grignotage équilibrée, mélanges de fruits secs très bons , toute la gamme de fes produits est très bien
27/07/2023
Super !
J'adore ces mélanges de fruits secs. Il en existe plusieurs sortes et je varie. J'aime en avoir au bureau en cas de fringales, mais aussi avec moi pour en consommer juste avant mes séances de sport, lorsque je sais que je vais manger tard dans la soirée, et que je risque d'avoir un p'tit creux si je ne grignote pas quelque chose avant l'effort.
14/05/2023
Bien variés en therme de quantité pour chaque noix et fruits. Pas comme certains sachets où on se retrouve avec plus de noix que d’autres. J’apprécie également l’ouverture qui se détache au milieu et qui permet de refermer comme il faut. Produit qui reste tout de même onéreux sans les réductions. Je recommande tout de même, ils sont sain, bien variés et pratique.
09/10/2022
très bon
j'adore, c'est parfait pour coupé une fringale, j'en reprendrais
16/04/2022
bon
un mélange de noisettes, noix de pécan et fruits secs que j'aime beaucoup. Un sachet très pratique qui se referme avec un collant. Croustillant et gourmand, j'aime en manger lors des petites faims.
09/02/2022
Bon effet sur le stress
Super bon croquant une poignée suffit à couper l’envie de grignoter et tant qu’à grignoter il faut grignoter intelligemment et ce produit est riche en magnésium il réduit vraiment le stress je l’aime beaucoup
05/11/2021
Grignotage décomplexé
Format sympa avec une ouverture facile. Super mélange de fruits sèchés et noisettes. Idéal en cas de petit creux dans la journée pour faire le plein de vitamines. Produit qui reste un peu cher
12/04/2021
Un encas Indispensable
Depuis que je l ai testé je suis totalement addict. Un super encas qui allié bien être et gourmandise
13/03/2021
Bon petit mélange
Très bon mélange pour les petites collations. J'aime beaucoup cette formule " Zen " !!! Le sachet est très pratique. Il en contient assez dans le sachet pour collations ou même le petit dej' !!! J'en achète souvent !!!
19/02/2021
Un excellent mélange
J'adore manger ce mélange quand j'ai un petit creux dans ma matinée. Le gout est très bon.
05/01/2021
Bon et pratique
Bon mélange de fruits. Pratique avec son système d ouverture/fermeture.
27/12/2020
Très bon
J’aime beaucoup ce mélange. Très pratique pour les petits encas. Sachet pratique qui ce referme.
26/12/2020
Très bon
Très sympa pour un petit encas. Son sachet est pratique
09/12/2020
Très bien
Très bon produit, qui est apprécié par toute la famille ; très bon goût ; format idéal.
10/11/2020
Fruits secs
Très bons fruits secs, idéal à n’importe quel moment de la journée comme petit encas. J’adore ce mélange mais j’aime également les autres mélanges de Daco Bello. Je les recommande vivement