4,3 5 0 6 6 Jus de fruits à base de concentrés 70,9% (pomme 47,2%, orange 13,8%, banane 4,2%, fraise 5,7%), LAIT écrémé 16%, eau, stabilisant : pectine de fruit, arômes naturels, vitamine C et E, acidifiant : acide citrique, colorant : ?-carotène, concentré de betterave rouge et carotte.

16/09/2019
Délicieux
Quasiment identique à l’orginal, on ne sent pas qu’il est sans sucres ajoutés, un bon goût de fruits et de lait ,parfaitement accordés,très doux, convient à toute la famille
16/09/2019
délicieux
J'ai goûté cette boisson et j'ai adoré sa douceur et on sent bien les fruits, cela ne donne pas un effet chimique du tout ! je recommande et j'en rachèterai !
03/09/2019
belle découverte
Mon mari a souhaité acheter cette boisson lors des dernières courses. C'est un produit qu'il faut garder au frais car c'est meilleur. Les fruits sont bien ressentis, bon goût et bonne texture.
03/09/2019
Délicieux
Absolument délicieux . Je craignais que l'ajout de lait soit un peu écoeurant mais pas du tout . Au petit déjeuner ou au goûter , accompagnée d'un encas , cette boisson est parfaite .
02/09/2019
Excellent
Mon conjoint et ma fille et moi même nous avons adoré cette boisson je recommande fortement
02/09/2019
Délicieux
Idéal pour accompagner un petit déjeuner, en plus d'être gourmand et savoureux il est excellent pour bien démarrer la journée