4,6 5 0 43 43 Jus de fruits à base de concentrés 70,9% (pomme 47,2%, orange 13,8%, banane 4,2%, fraise 5,7%), LAIT écrémé 16%, eau, stabilisant : pectine de fruit, arômes naturels, vitamine C et E, acidifiant : acide citrique, colorant : ?-carotène, concentré de betterave rouge et carotte.
DANAO Boisson au lait et aux jus d'orange banane et fraise

10/02/2020
Délicieux
Un véritable délice . Idéal pour le matin , je le recommande vivement ...
21/12/2019
Surprenant
Très bon au petit déjeuner goût surprenant !! Donne de l'énergie dès le réveil
17/12/2019
Danao
Doux et sympa à boire. Pas très sucré nickel. Même les enfants apprécient à l’heure du goûter eux qui n’aiment pas les fruits ils ont adoré
10/12/2019
Danao
Je l'ai essayé la semaine dernière, on est tous tombe d'accord il est super bon
06/12/2019
Parfait pour le petit déj
Mon mari ne peut pas boire du jus simple pour des soucis de digestion. Donc j'ai acheté ce produit. Cela a fait des ravis chez nous. Tres digeste, fruité, le parfait accesoire pour nos petits déjeuners.
03/12/2019
Le plein de vitamines
Très bonne boisson au goût fruité et à la texture veloutée à boire à tous moments de la journée qui permet d'avoir du lait et des fruits, très bon pour la santé. Je le recommande les enfants adorent et les grands aussi. Il y a toutes une variété de goût.
30/10/2019
Ma fille adore
Très bon gout doux Le melange lait jus de fuit est tres équilibré et surtout pas du tout acide ce qui est apprécié par les grands et surtout les petits
30/10/2019
Danao
Très bon goût avec la douceur du lait ,plusieurs parfums disponible aussi bien pour les adultes que les enfants, toujours aussi bon je changer rien .je me recommande fortement à tous .essayer c'est l'adopter.
29/10/2019
Excelent
Très bon goût mes enfants ont adorer . Très doux avec le lait
28/10/2019
Tres bon!
Un bon jus de fruits au lait,mes enfants adorent,tres doux,se boit tres frais,ce mélange de jus et de lait,le rend plus riche en vitamines qu'un jus ordinaire,je recommande totalement.
28/10/2019
doux
Enfin un "jus" de fruit doux et désaltérant que du plaisir.
26/10/2019
Mon mari et moi adorons
Depuis que j'ai acheté récemment du danao mon mari adore, il préfère le danao à d'autres marques de jus d'orange. J'en rachèterai c'est certain ! 👍
25/10/2019
Jus de fruit et lait c'est pas top
J'ai testé danao et je n'ai pas supporté le jus de fruit et le lait, j'ai été malade. Je ne recommande pas
22/10/2019
Hum trop bon !!!
C est un très bon jus de fruit J aime sa texture et son goût
14/10/2019
Super jus
Mon avis c'est que c'est un bon jus , très bon et je vous recommande