DANAO Boisson au lait et aux jus d'orange banane et fraise

4,5 5 0 93 93 Jus de fruits à base de concentrés 70,9% (pomme 47,2%, orange 13,8%, banane 4,2%, fraise 5,7%), LAIT écrémé 16%, eau, stabilisant : pectine de fruit, arômes naturels, vitamine C et E, acidifiant : acide citrique, colorant : ?-carotène, concentré de betterave rouge et carotte.
DANAO Boisson au lait et aux jus d'orange banane et fraise

13/10/2022
Une boisson très savoureuse
J'adore cette marque qui propose des jus sans sucre ajouté avec des saveurs fruitées succulentes. Le mariage de la banane, fraise et de l'orange fonctionne à merveille. Le goût est juste divin. Bien frais le matin c'est un délice et ca donne du peps, je recommande
30/09/2022
trop bon
c'est un des jus que j'aime boire au petit déjeuner ou au gouté, il est très bon
01/09/2022
Le préféré
Le jus préféré de la famille le matin au réveil, il part vite^^
26/07/2022
un bon mélange fruit lait parfait au petit dejeuné
j'aime beaucoup cette gamme de boisson qui est douce en gout et qui est pratique pour apporté fruit et lait en une seul boisson, le gout des fruit sont plutôt prononcé malgré qu'on soit sur du concentré et le lait se mélange bien a cette boisson pour l'adoucir sans se ressentir.
05/06/2022
Bon
Je consomme ce jus très frais.Il est très bon et le goût des fruits est présent surtout la banane
04/04/2022
Très bon et non acide
Mes filles sont fans du danao bien que ça soit un vraiment cher pour 900 ml. Un gage de non acidité avec ce produit et les mélanges de fruits sont bien mariés. J’en achète régulièrement
02/04/2022
Danao
J'adore ce jus de fruits, il est n'est pas trop liquide. La sensation de soif est comblée. Ce que j'aime le plus c'est son goût. Devrait être vendu par pack de 6.
04/03/2022
Danao
Meilleur danao de toute la collection Pas trop sucré on sent bien le goût du fruit Convient autant au petit déjeuner que au goûter Pour ma part je le consomme à toute heure de la journée Un vrai coup de cœur pour se produit
23/01/2022
Très bon
Que ce soit cette saveur ou une autre j’adore pas trop épais on ne sent pas le lait pas acide juste fruité pas trop sucré très bon goût très bien pour le petit déjeuner je recommande
20/11/2021
Doux en bouche
Texture particulière,. Personnellement j'aime bien. Très doux pas acide.
05/11/2021
vitaminé
gout très agréable, acheté pour compléter un repas pris sur le pouce, très rafraichissant
11/10/2021
Au petit-déjeuner
Mon fils l as adopté Ce mélange lait fruits il adore texture un peux épaisse pour moi
26/08/2021
Jus de fruit
Je n'ai pas du tout apprécié ce jus de fruit trop épais .Entre le jus de fruits et le yaourt cette association n'est franchement pas idéal.Le coter trop pâteux et trop sucré de ce produit est déplaisant.
02/08/2021
J'en suis fan
De la douceur en bouteille ,pomme, orange , banane , fraise un super combos !! Frais pour ce mettre en forme dès le matin grâce à ces vitamine histoire bien commencer la journée ,top
16/06/2021
Délicieux jus à boire frais le matin au réveil, une vrai merveille j’adore et mes enfants aussi