DASH Lessive capsules Envolée d'air

4,8 5 0 477 477 Dash Allin1 Pods Envolée D'Air Lessive En Capsules 32 Lavages. Nettoie Vos Vêtements En Profondeur Pour Des Résultats Éclatants.
DASH Lessive capsules Envolée d'air

12/04/2024
SUPER
Ces pods sont surement parmi les meilleurs que j'ai pu essayer jusqu'à maintenant. Le linge est propre, sans tâches et sent hyper bon. L'odeur persiste même après le séchage du linge, un vrai plaisir!
22/02/2024
parfait
Bonjour, j'ai essayé le Dash & Leno collection. J'ai apprécié son efficacité sur la propreté du linge l'odeur de Lenor et bien présente lors de la sortie de la machine, après le séchage à l'air libre le parfum est moins flagrant, lors de l'utilisation du linge encore moins... je préfère utiliser les deux produits indépendamment cela me permet une gestion de la douceur et du parfum à mon souhait...
18/02/2024
Top efficace
J'adore très pratique et sent vraiment très bon belle odeur sur le linge
16/02/2024
Sent trop bon
Ce combo entre dash et Lenor est parfait. La lessive lave très bien et l’adoucissant assoupli bien le linge et laisse une odeur qui dur dans le temps. Je n’achète plus que cette lessive
11/02/2024
Capsule de lessive
Capsule de lessive top. L’odeur est incroyable et Dure vraiment longtemps. Je recommande.
08/02/2024
super lessive
Je ne prends que celle la car monsieur a des problèmes de peau, et les autres lessives le démange énormément. Il laisse une très bon/belle odeur sur les vêtements et sur les draps.
25/01/2024
Dash2en1
Dash fait vraiment son boulot en c'est qui concerne le lavage des linges est ainsi avec un touche de lenor pour un linge , très doux est parfumé. Je raccomande vraiment cette produit
09/01/2024
Dash lessive
J adore cette lessive dash en capsule elle sent super bon
08/01/2024
Linge propre et sentant bon
Ces capsules sont très utiles et faciles à utiliser, il n'y a qu'à les mettre dans le tambour. Elles nettoient le linge tout en lui laissant une bonne odeur de fraîcheur. Cependant assez vite le linge perd de son odeur ce qui est dommage au vu du prix du produit puisqu'il ne se démarque pas des autres produits concurrents.
05/01/2024
Excellente game
J'adore cette lessive que ce soit en capsules ou en lique elle sent très bonne j'achète aussi les différents parfums mon linge sent très bon et pour ma part cette lessive reste longtemps incrusté à mon linges je vous recommande cette game
02/01/2024
Au top
Cette lessive sens vraiment très bon efficace même a 30 degré Petit bémol quelques fois la capsule ne se dissous pas bien mais cela arrive avec toutes les marques malheureusement
29/12/2023
Valeur sûre
Dash propose des capsules qui se dissolvent rapidement même à 30 degrés ! J apprécie particulièrement l efficacité et son parfum agréable qui reste sur les vêtements. Un vrai plus!
28/12/2023
J'aime cette game même les autres odeur j'achète et me serre beaucoup de cette game l'odeur et agréable et dure longtemps sur les vêtements à essayé au moins une foi
26/12/2023
Dash lessive
La lessive est remarquable l'odeur quand on etend son linge dehors sent le frais et dure longtemps j'adore le parfum il est envoûtant sur les draps les plaids la maison sent le frais
22/12/2023
3 utilisations en 1 top
Produit super facile d utilisation, pas de rajout d adoucissant ou de parfum linge. Odeur agréable qui reste