5 5 0 4 4 De savoureux biscuits apéritifs légers et croustillants, fourrés au Gouda. Savourez chaque Bâton l'un après l'autre, ou croquez-les tous en une seule fois !

16/07/2019
Très bon
Gâteau apéro très bon à partager en famille ou ami sympa le format
08/07/2019
Je fond
Le croquant et le fondant une alliance magique et un goût subtil , je ne peux me détourné quand je le trouve devant moi le goût du fromage est bien prononcer et je le recommande a 200%
07/07/2019
j'adore !
Idéal pour l'apéritif, ces bâtons sont craquants et je ressens bien le goût de fromage fondant a l'intérieur. Le format familiale est super, toute la famille les aime. Bon rapport qualité/prix.
06/07/2019
Un goût d’enfance.
Aaahhh ! Ces gâteaux au gouda de chez DELACRE ! Chaque dimanche nous mangions chez ma grand-mère. Et j’attendais avec impatience les gâteaux apéro. Je prenais grand soin à détacher les gâteaux les uns des autres. Et si, par une heureuse malchance le gâteau était cassé, je le mangeais. Pas question de laisser des gâteaux cassés dans le plat ! C’est moche ! Einh mamy ??? Puis j’ai grandis. Et ma grand-mère est décédée. Un moment de nostalgie me prends chaque fois que je vais dans le rayon des gâteaux apéro et que je vois ces paquets ! Alors je craque !!! J’achète un paquet. Et le soir, je l’ouvre pour le partager avec mon fils ! C’est notre moment ! Mais à chaque fois il y a un problème avec le paquet. Une petite souris doit manger elle aussi car aussitôt entamé, aussitôt terminé ! C’est quand même fou !! Alors lorsque j’ai vu que DELACRE faisait un paquet spécial « Format FAMILIAL ». J’ai sauté sur l’occasion ! Et vous n’allez pas me croire ... la petite souris était encore là !