4,1 5 0 17 17 Il y a des jambons Serrano qui n’ont de Serrano que le nom. Et puis il y a le Jambon Serrano Delpeyrat. L’authentique. Celui qui peut dignement revendiquer son Origine Catalogne avec la qualité et le savoir-faire uniques qui la caractérisent.

04/06/2019
Bon
L'affinage donne un gout plus intéressant à ce jambon.
16/04/2019
trop bon
très bon produit avec beaucoup de goût et pas beaucoup de gras. un vrai plaisir
20/03/2019
Déçue
J'ai l'habitude du jambon cru en provenance directe d'Espagne et j'ai voulu tenter ce produit car c'est une marque connue qui est généralement une garantie de bonne qualité pour les produits proposés. Cependant, j'ai été déçue et je n'ai pas trop apprécié ce jambon qui manque de saveur à mon goût et qui est loin d'égaler un vrai jambon Serrano !!!
04/03/2019
Jambon sec serrano
Un des meilleurs jambon sec vendu sous vide . Un seul reproche, manque de moelleux et je vaut pas son homologue vendu à la coupe, plus affiné et plus moelleux.
04/03/2019
Jambon serano
Un peu sec sur les bords meme si la texture n’est pas caoutchoucteuse. I
28/02/2019
Tranche très fine
J’ai pu tester de produit, les tranches sont fine. Il a un bon goût
25/02/2019
Un jambon si bon
J'apprécie beaucoup cette marque... D'ailleurs dernièrement j'ai testé une croziflette avec ce jambon et hummm quel délice. On peut le déguster à tout moment (apéro, sandwich, dîner, etc...)
01/02/2019
Bon produit
Très bon produit, pas trop gras. Se déguste très facilement
30/01/2019
Excellent
Un des meilleurs jambon serrano que jai manger sous vide, je le recommande, il se mange tout seul...
29/01/2019
Bon produit
Bon produit. L’emballage est propre, film entre chaque tranche. Le produit n’est pas trop gras.
27/01/2019
Sympa
J'ai bien aimé ce jambon cru. La barquette s'ouvre facilement. Les tranches sont à la fois fines, généreuses et pas trop grasses. Ce jambon est très bon, goûteux, pas trop salé.
26/01/2019
produit très gouteux
je suis fan des jambon de delpeyrat, gage de qualité. Ce serrano est vraiment très bon (par rapport à son prix, bien sur). Tranches fines, goût légèrement prononcé sans trop.
23/01/2019
jambon serrano
ce jambon a un très bon goût en bouche, les tranches sont fines et agréables à déguster, je recommande ce produit
18/01/2019
Bon mais...
Alors voilà c'est l'hiver et quoi de mieux qu'une raclette 😉. J'ai donc acheté la totale , fromage, charcuterie, cornichons... Dont le jambon Serrano, alors 1er appriori le paquet est hyper léger, un emballage en plastique pour 6 tranches 🤨 fines et transparentes a certains endroits, je trouve ça vraiment dommage, certe le goût est là mais je trouve que l'on en a pas pour notre argent. Désolé
11/01/2019
Très bon jambon
J adore ce jambon il a un goût exquis pas trop gras en bouche il est fin et très bon on sens que c est un jambon de qualité et il n est pas trop salé comme certains je recommande il est vraiment très bon