Dentavie Dentifrice Bio Fraîcheur Menthe Eucalyptus

4,8 5 0 50 50 Le dentifrice haleine fraîche Dentavie au gout très frais a été formulé pour une bonne hygiène bucco dentaire et vous apporter une sensation de propreté et de fraicheur.Sa formulation permet de maintenir l'équilibre du microbiote buccal.Formulé à base de 99% d'ingrédients d'origine naturelle.Certifiée COSMOS ORGANIC, convient aux VEGANS.
Dentavie Dentifrice Bio Fraîcheur Menthe Eucalyptus

15/08/2023
Bien..
Très bon dentifrice avec une super composition, très agréable et une bonne haleine fraîche.
25/12/2022
Bon dentifrice
La composition du produit est plus claire, chaque composant est accompagné de sa fonction sur l'emballage. Les composants sont quasi tous connus et naturels.
04/07/2022
top
03/07/2022
Dentifrice Dentavie bio
Je suis satisfaite de ce dentifrice naturel et bio. Il est efficace et nettoie correctement mes dents. Personnellement, je n'aime pas son goût.
26/06/2022
Agréable
J'adore le goût, laisse une bonne haleine
21/06/2022
Dentifrice
J’ai testé ce dentifrice que je trouve vraiment bien , bon goût , naturel et efficace
10/04/2022
Top et bio
Sous forme de tube, j'aime beaucoup sa composition naturelle, il est efficace et frais en bouche, et laisse une bonne haleine. Les dent sont propre et protégées, bon rapport qualité/prix.
10/03/2022
dentifrice Dentavie
Enfin un super dentifrice Bio pour nos dents, de surcroît très agréable en bouche, une haleine fraîche, ayant les gencives fragiles, au top ne les agressent pas, très doux, même la famille est conquis, une belle découverte
31/01/2022
Merci
Produit bon pour vous et pour la planète Le goût est agréable et nettoie bien les dents J’aime le fait que ce soit avec de la menthe pour la fraîcheur Go un geste pour vos dents et pour la planète
29/01/2022
Un dentifrice respectueux de l'environnement
C'est la seconde fois que je teste la marque Dentavie. Il nettoie correctement les dents et a un goût légèrement mentholé pas trop fort contrairement à certains de ses concurrents. Il n'est pas trop corrosif également. Le plus des ingrédients issus de l'agriculture biologique, dommage en revanche qu'il y ait encore un emballage carton complétement inutile.
19/01/2022
Parfait
N'est pas chimique puisqu'il est bio c'est pas trop fort au goût et a l'odeur pour quelqu'un qui n'aime pas la menthe top du top
17/01/2022
bio !
29/11/2021
Produit adopté
Il fait partie de notre nouvelle routine car la composition est naturel et bio. Le goût menthol reste léger et le dentifrice est efficace, il laisse un haleine fraiche et une bouche propre.
18/11/2021
Dentifrice naturel
Dentifrice très frais, parfait en alternance avec un dentifrice au fluor. Son côté sans produits nocifs est aussi parfait pour les enfants à partir de 10 ans je recommande à 100%
15/11/2021
Dentavie, tout est dit !
Bio et surtout doux, ce dentifrice est devenu un indispensable de ma routine hygiénique et celle de ma famille, en toute sécurité.