Dentifrice Gum

4,4 5 0 75 75 La formule de ce dentifrice Gum se veut douce et respectueuse des dents et des gencives. Elle contient de l’extrait de silice, qui possède des propriétés lissantes car légèrement abrasive mais sans abîmer l’émail. Lors du brossage des dents, cet actif va aider à estomper les taches déjà présentes et empêcher leur réapparition. Ce dentifrice contient également du fluor, connu pour prévenir les caries, renforcer et protéger l’émail. Enfin, la vitamine E présente dans la formule permet de revitaliser les gencives.
Dentifrice Gum

22/10/2020
Prend soin des gencives sensibles
Merci pour cette sélection qui m'a permis de découvrir le dentifrice Sunstar Gum Original White. Entre les deux dentifrices que j'ai testé, c'est celui que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas remarqué de différence concernant la blancheur qu'il procure. Par contre, il mousse bien aussi, nettoie correctement les dents sans agresser mes gencives sensibles et son odeur est menthe légère ce que j'apprécie. Il laisse un bon goût dans la bouche et une haleine fraîche. Concernant le packaging, je ne le trouve pas réussi, il ne m'attire pas spécialement et ne me donne pas vraiment envie de l'acheter.
Blancheur et douceur
J’ai remarqué un éclaircissement de mes dents avec ce dentifrice. De plus, il laisse les dents toutes lisses et propres, donne bonne haleine.
Dentifrice à la hauteur
Une texture très agréable, un dentifrice qui fait preuve d'efficacité, je l'ai beaucoup aimé
Dentifrice quotidien
Le Dentifrice gum est agréable à utiliser. Son goût est bon. Il ne fait pas une sensation granuleuse au moment du brossage point la sensation de propreté est bien là
une découverte fraiche
tube pratique avec un gros bouchon ce qui évite de le perdre . odeur et gout délicat de menthe , apporte une sensation de fraicheur apres le brossage , pate agréable en bouche
Un dentifrice efficace
J ai bien aimé sa texture, son packaging est tres sympathique. J ai un peu moins apprécié le gout que je trouve pas assez rafraîchissant
19/10/2020
A améliorer.
Le package est assez banal. Le parfum est top, on a vraiment l impression d ouvrir un paquet de chewing-gum par contre il n est pas assez présent au niveau du goût. Je trouve la pâte un peu trop liquide, du coup il y en a beaucoup qui sort et ça fait beaucoup de mousse en bouche. Niveau sensation de propreté c'est parfait mais niveau blancheur c'est pas extraordinaire, il ne blanchit pas mais empêche le jaunissement. Mon avis est mitigé mais à tendance positif tout de même.
17/10/2020
Pour des dents bien propres.
Le goût est agréable. Le dentifrice mousse bien et se rince facilement. Il n'agresse pas les gencives, ne pique pas. Les dents sont bien propre, la bouche est fraîche.
16/10/2020
Lutte contre les sensibilités dentaires
Ce dentifrice Gum est adapté pour nettoyer les dents et gencives les plus sensibles pour une protection durable sur la journée. Sa formule est composé d'actifs naturels pour une blancheur progressive et efficace. Ce dentifrice "Original White" a plusieurs points positifs dont voici certains détails : - sa pâte blanche se répartit bien dans la bouche pendant le brossage pour apaiser rapidement ; - une vraie sensation immédiate d'apaisement sur les sensibilités dentaires ; - les dents sont bien nettoyées et protégées durablement sur la journée ; - Sa fraîcheur est modérée et sans picotements ; - Il est utilisable par toute la famille à partir de 7 ans. Je le conseille sans hésitation il est simple et efficace, c'est une excellente gamme de dentifrice.
efficace
Super dentifrice qui plait aussi aux enfants, très onctueux
J'adhere
je trouve que le gout est tres agreable , et je sens mes dents deja plus propre qu'avec des dentifrices ordinaires
16/10/2020
Pour un sourire Blancheur !!!!!!
C'est une réelle découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout cette marque. Et alors la bonne SURPRISE, j'ai adoré. Je l'utilise depuis une semaine, et je vois déjà une différence sur la blancheur de mes dents, c'est bleffant !!! J'avais des dents assez blanches mais avec SUNSTAR j'ai une émail encore plus blanche c'est impressionnant, je le recommande aux buveurs de thé ou café comme moi, vous allez retrouver un sourire de star, en plus il porte bien son nom ;-) J'ai aussi apprécié son goût, il laisse beaucoup de fraîcheur en bouche. Du coup, je vous le recommande sans aucune hésitation, c'est un dentifrice de qualité et qui fait bien le job.
Avis dentifrice G. U. M sunstar
Un dentifrice asser frais et agréable à utilisé. Il laisse nos dents propre et une haleine fraîche.
Belle découverte
Ce fût une belle découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque de dentifrice. Le goût et la texture sont agréables. Je vais continuer de l'utiliser pour pouvoir donner un avis plus constructifs d'ici quelques jours . En tous cas il me plaît bien
Dentifrice gum original white
Un très bon dentifrice, gum, original white, élimination et prévention des colorants scientifiquement prouvées doux pour l'email et les gencives ,le goût et juste parfait cest une formule multi action 1 ,combinaison de silice ultra nettoyante pour éliminer en douceur les colorations de surface 2 l'agent unique stainclear dissous et ilimine les colorations, 3la solution exclusive couche de protection ,4les ions fluor aident à renforcer et protéger l'email. 5 la vitamine E revitalise les gencives .