Dentifrice Gum

4,4 5 0 75 75 La formule de ce dentifrice Gum se veut douce et respectueuse des dents et des gencives. Elle contient de l’extrait de silice, qui possède des propriétés lissantes car légèrement abrasive mais sans abîmer l’émail. Lors du brossage des dents, cet actif va aider à estomper les taches déjà présentes et empêcher leur réapparition. Ce dentifrice contient également du fluor, connu pour prévenir les caries, renforcer et protéger l’émail. Enfin, la vitamine E présente dans la formule permet de revitaliser les gencives.
Dentifrice Gum

15/10/2020
Une toute nouvelle expérience.
Mon préféré reste le dentifrice G.U.M , pour sont goût ,sa fraîcheur ,sa blancheur ,il et peut être un peu épais. Je t'est G.U.M depuis quelques jours, moi qui étais fumeuse avant ce dentifrice a réussi a'éliminer toutes mes petites taches.Je recommande le dentifrice G.U.M pour toutes la familles,car il et très doux pour l'email et les gencives.
Nouvelle changement
Sans hésitation je recommande. Après quelques jours de utilisation je trouve assez efficace. Les dents plus blanches, moins tâches... pour ma part je vais continuer a utilisé la marque sans hésitation ma bouche remercie la connaissance de cette nouvelle marque.
Super dentifrice
Je trouve qu’il y a un bon goût que notre haleine reste fraîche et la texture est très bien
Dentifrice de qualité
Excellent produit qui apporte une blancheur naturelle au dents , moi qui est les dents sensibles je trouve le produit de qualité . Le dentifrice mousse correctement et le goût est acceptable en bouche. Il apporte une grande aide pour avoir des gencives plus forte .
14/11/2023
Parfait
Super dentifrice. Non abrasif, agréable et doux. Et super efficacité assez rapidement sur la blancheur des dents.
08/08/2023
Un dentifrice complet
Ayant des soucis de déchaussement dentaire, on m'avais conseillé les dentifrices Gum, j'ai donc essayé et j'ai clairement vu la différence. Ce dentifrice respect et prend soin des gencives, nettoie sans agresser l'email, compléter le brossage des dents avec le bain de bouche Gum et votre bouche vous remerciera
15/12/2022
Bien mais cher
J'ai testé plusieurs produits de la gamme, sur conseil de l'orthodontiste de mon fils . Le produit est bien mais personnellement je l'ai acheté en parapharmacie et j'ai trouvé assez onéreux . malgré tout le produit est quand même efficace et laisse une belle sensation de propre et de fraîcheur en bouche .
15/08/2022
Une blancheur naturelle retrouvée
Ce dentifrice est idéal pour les personnes dont la blancheur des dents est altérée par la cigarette ou certaines boissons comme le thé et le café. En effet, il élimine efficacement les colorations sans abîmer l’émail. De plus, il aide aussi à prévenir leur réapparition. Les dents retrouvent leur blancheur naturelle. Par ailleurs, il ne contient pas d'agents blanchissants agressifs. Il est également doux pour les gencives.
04/04/2022
Super dentifrice
Ayant les gencives sensibles ce dentifrice convient parfaitement. Ma fille l’adore également, elle a 8 ans. Il n’a pas un goût extra fort. Je recommande, les dents sont bien propres et le palet et la langue bien nettoyés
20/01/2022
partagée
Effet blancheur effectif même si ça s'estompe un peu avec le temps. Je vais comparer avec qqs autres marques du marché ; malgré tout j'ai constaté un vrai plus en terme de blancheur.
11/10/2021
prend soin de mes dents
mon dentiste ma recommander cette marque car elle est efficace et respect les gencives ainsi que les dents .il nettoie en douceur pour prendre soin de l'émail et des gencives j'utilise plusieurs produits de cette gammes qui est d'une efficacité incroyable
25/02/2021
Se dentifrice je les teste part échantillon de mon orthodontiste cette marque est beaucoup utiliser part les professionnel dentaire moi moi-même essayer bon goût faite pour tout les dent quel sois sensible ou non de qualité
10/02/2021
Enleve et préviens des tâches dentaires ! Bon goût je les acheter en pharmacie a moins de 5€
30/12/2020
un dentifrice parmi tant d'autres
pas convaincu par ce dentifrice .... texture et goût qui n'ont pas trop été adopté par toute la famille
08/12/2020
Dentifrice
Dentifrice très doux et très agréable, qui permet de continuer la journée en toute tranquillite.