DIADERMINE Eau micellaire hydratante visage yeux

4,5 5 0 365 365 Peaux sèches et sensibles. Nettoie et démaquille en douceur. Apaise les tiraillements. Glycérine.
DIADERMINE Eau micellaire hydratante visage yeux

20/02/2024
Je n’aime pas
Je n’ai pas aimé ce démaquillant. J’ai eu les yeux irrités et rouges. Ne me convient pas personnellement. Attention si on a les yeux beaucoup trop sensibles. Malgré tout il reste a un prix abordable.
18/02/2024
Bien
J’apprécie beaucoup ce produit. Le seul produit est que cela m’assèche la peau, j’ai tendance à préféré les laits Mais j’apprécie beaucoup la marque J’ai pris leur lait démaquillant de la même gamme.
29/12/2023
Très bon produit
Produit efficace, nettoie ma peau en douceur. Efficace pour enlever le maquillage même le waterproof. Elle est disponible à un prix abordable. Laisse la peau hydratée, je recommande !
09/11/2023
démaquille et hydrate
Sa formule douce et hydratante nettoie efficacement le visage et élimine en douceur le maquillage des yeux. Elle laisse une sensation de fraîcheur sans assécher la peau. C
15/10/2023
Pas convaincue
Ma peau est mixte et sensible, cette eau a l'avantage d'assécher les zones grasses et le désavantage d'assécher aussi les zones séches... résultats peau tiraillée et démaquillage inconfortable. Je l'utilise sur peau propre pour assainir ma zone T.
19/09/2023
Très bon produit
Produit qui nettoie la peau sans l'agresser. Apaise les peaux sensibles et les tiraillements. Frais. Produit efficace
16/09/2023
Bon produit
Bon produit démaquille très bien et en douceur fait parfaitement son travail
06/09/2023
Bon rapport qualité prix
Très bonne eau micellaire. Elle sent bon, démaquille bien. C'est agréable car elle laisse la peau douce qui ne colle pas, elle sèche vite. Je l'ai testé avec un bon de réduction, et même sans, elle n'est pas cher alors que c'est quand même la marque Diadermine. Je vais devenir fidèle à cette eau micellaire.
06/09/2023
bon produit
il nettoie tout mon visage, tout mon maquillage, sans dessécher ni irriter ma peau.
02/09/2023
Hydratant est respectueux de la peau
Une des rares eau démaquillante qui me convient et ne tire pas la peau ou sensation inconfortable ayant une peau sensible j'en ai tester de nombreuse avant de tomber sur celle ci
04/08/2023
Eau micellaire ok
Je trouve que c´est pas une très bonne eau micellaire mais elle peut laisser la peau sèche et n´enlève pas complètement le maquillage.
26/05/2023
parfait
Cette lotion démaquille, hydrate et protège la peau en douceur. Le résultat est parfait en 1 passage, sauf pour le maquillage waterproof il faut insister un peu plus. Ma peau reste douce et propre.
24/01/2023
Parfait
Très bon produit , nettoie super bien et rafraîchir très bien la peau je recommande fortement ce produit
20/01/2023
très bien
très bonne eau micellaire laisse la peau douce et hydratée prix très correcte aspect agréable sur la peau, sèche vite et nettoie bien faire des bidons plus petit je le recommande
03/12/2022
Grand format
Je trouve ce flacon idéal pour les grandes familles de filles, cette eau micellaire est un incontournable dans la routine démaquillage. Attention, une eau micellaire se rince tout le temps ! Il faut penser à vaporisersur son visage une eau florale, sinon votre peau sera déshydratée