Dog - Prescription Diet Metabolic Mini

Dog - Prescription Diet Metabolic Mini

21/06/2021
Bonnes croquettes
Mon chien a bien réussi à gober ces croquettes, il les a langer dans problème. Son poids est bon
21/06/2021
très bon produit
mon chien a adoré. Il sautait sur sa gamelle et il n en laissait pas
13/06/2021
a tester
Mon chien a beaucoup apprécié les croquettes. Il les a trouvé à son gout. Après avoir mangé les croquettes durant plusieurs semaines, je trouve une amélioration sur l'état de mon chien. Je le trouve plus dynamique, moins patrac. Il est plus en forme, son poil aussi
11/06/2021
Test croquette
Petites Croquettes bien adaptées pour petits chiens. Le mien les apprécie et est rassasié après. Niveau poids cela ne l’a pas changé ( même poids qu’avant)
10/06/2021
stabilité
Ma chienne a adoré ces croquettes depuis qu'elle les consomme elle est plus vite rassasiée et son poids est stabilisé. Elles sont vraiment topissime.
10/06/2021
Laly adore !
Très bonne croquettes, ma chienne en raffole. Elle a perdu du poids et paraît plus rassasiée qu'auparavant. Je conseille!!
09/06/2021
Ravie de cette découverte
Très bonne surprise pour ce produit. Ma petite chienne avait tendance à être lourde et avait du mal à ne pas constamment manger. Avec le Dog prescription elle a perdu du poids et est beaucoup plus vive
09/06/2021
Super aliment pour chien
Mon chien est très sélectif avec sa nourriture, vraiment un appétit difficile et ce produit il a bien aimé, son poids est descendu un peu et maintenue, et c'est super. Son poil est brillant il à beaucoup d'énergie je suis vraiment content avec la nourriture Hills
08/06/2021
Croquettes goutues et appétentes.
De petite croquettes adaptées à un petit chien et très goutues et appétentes parfaites pour rassasier un petit chien gourmand. J'ai réussi à stabiliser le poids de ma york vorace, elle passe des nuits plus sereines, sans aboyer et nous solliciter, néanmoins nous n'en sommes pas encore à la phase de perte de poids. Phase suivante à amorcer. Son acolyte, la Jack, les apprécie énormément également, même si elle est moins vorace. La Jack en mange moins que ses croquettes précédentes, e ça a l'air de mieux lui convenir. C'est un plaisir d'avoir des croquettes avec une si bonne odeur. A l'ouverture du sac la York en bavait d'envie rien que de les sentir c'est pour dire. C'est un produit que nous conservons du coup pour nos "2 mini".
05/06/2021
Dog prescription diet metabolic mini
Ce produit a une bonne composition et est de bonne qualité.
05/06/2021
Tres bonne croquettes
Croquette appréciée pas 2 chiens. De petites tailles donc peuvent être manger facilement. Bonne odeur eg permettent une alimentation adaptée au chien en surpoids
04/06/2021
Croquettes
Bonne appétence pour ces croquettes mais aucun changement sur le poids de ma chienne
04/06/2021
Bien mais mon chien a encore faim
Ces petites croquettes sont parfaites pour la bouche des petits chiens. Elles sont appétentes. Mon chien les a tout de suite adoré. Il est un peu plus actif qu'auparavent. Son poids est maintenu. Toutefois, il n'a pas maigri pour autant. Ce qui me gêne, c'est qu'il passe maintenant, c'est qu'il mendie et réclame plus que d'habitude. J'essaye de ne pas céder mais je doute qu'il soit rassasié après ses repas.
03/06/2021
Des croquettes que les chiens adores
Mes deux chiens en son fan, ils ont abandonnés les anciennes croquettes c'est pour dire. Bonne digestion. Aucune allergie.
03/06/2021
les bonnes croquettes
bonjour ma chienne gini au départ elle n en voulais pas des croquettes...et par la suite elle a aimé et adore maintenant ..merci a vous de m'avoir permis de lui faire goûter des nouvelles croquettes..merci