Dog - Science Plan Mature 7+

Dog - Science Plan Mature 7+

12/06/2021
Recommandation
Très bonne marque je recommanderais en fonction dès besoins des animaux
Une promesse tenue
Les croquettes sont belles et sans colorant artificiel . Mon chien les aime même s’il a fallut un petit temps d’adaptation . Après deux mois après rdv chez le vétérinaire on constate une perte de 1kg . Donc vraiment content de ces croquettes
Bonne qualité
Dure dure les premiers jours ma boubou les a refuser puis maintenant elle les adore! Elle devore ! Pas de prise de poid ni de perte ..
08/06/2021
Ne convient pas à mon chien
Je pense que ce sont d'excellentes croquettes, malheureusement elles ne conviennent pas à mon chien (prise de poids). J'ai également remarqué que mon chien faisait ses besoins plus que d'habitude depuis qu'il mange ces croquettes.
07/06/2021
A découvrir
Très bonne croquettes que mon chien a bien aimé La taille était très bien Le goût lui a plus et les croquettes était très appétissante Pour le moment je n’est pas vu de changement FLIPOU est très gourmand et mange a côté mais ont c’est aperçu qu’il était moin demandeur après sa gamelle Très belle découverte je continue avec cette marque
06/06/2021
bonnes croquettes
tres bon produit, ma chienne était ravie de sa gamelle est a tout mangé à chaque fois. bon produit sain pour sa santé
Croquettes Hill's
Les croquettes Scuence Plan Mâture de la marque Hill's ont été très apprécié par ma chienne. Appétente, j'ai eu 2 gros sac de croquettes par HTC, le sac a tenu 1 bon mois. Je recommande ce produit. Merci Home Tester Club de m'avoir choisi pour tester ces croquettes.
produit de qualité
Rien cas l odeur mon chien les adorer l emballage refermable et top il permet de garder le produit intacte pour le gout elle convienne parfaitement a mon toutou qui les adore malgres qu il soit difficile je vais continuer avec ses croquette
Brasco les recommande
Mon chien apprecie ses croquettes qui sont appétissante, il a une bonne digestion, il fini ses gamelles . Depuis il a le poil brillant
Rassasiant et appétent
Mon chien a apprécié les croquettes. Il est rassasié après le repas qu’il a d’ailleurs parfois du mal à terminer. Je le trouve plus en forme, plus actif malgré son âge. Il mange moins vite aussi ce qui est vraiment bien. Son poids est maintenu, il a même légèrement perdu du poids.
Croquettes hills
Super croquettes mon chien adore je recommande bonne croquettes
Mauvaise composition
Le format est top mais làa composition n'est pas bonne. Trop de céréales, pas assez de viandes et des origines trop floues. De plus, mon chien qui n'est pas difficile, ne finit même pas sa gamelle. Par contre, la taille des croquettes est parfaite.
03/06/2021
Le changement de croquettes c'est top
Suite à ce test je trouve que etan est rassasié il ne réclame plus de croquettes entre ses 2 gamelles. La 1ere fois soyons honnête il n'a pas mangé tt beaucoup de changement pour lui mais plusieurs gamelles après il ne restait plus rien dedans dc elles st tops et très équilibrées je les recommande à 100%
Vraiment génial
Les croquettes science plan mature sont visiblement un régal pour notre chien. Il a perdu un peu de poids et semble être rassasié après chaque repas. Il a gagné en vitalité. Je recommande vivement !
Super croquettes
Tres bon produit mon chien aime beaucoup il a stabilisé son poids je ne me vois plus changer de croquettes