Dog - Science Plan Perfect Large Breed

Dog - Science Plan Perfect Large Breed

21/06/2021
Pas concluant
Je n'achèterai pas ces croquettes dans le futur car malheureusement mon chien ne les supportes pas. Malgré une transition bien faites, mon chien a eut des selles molles voir même liquides et perdait du poids. C'est vraiment dommage
16/06/2021
Teste de croquettes par JANGO 6 ans
bonjour .suite à la stérilisation que mon gros bébé Jango Rottweiler de 6 ans a eu il y a quelques moi nous avons été obligé de le mettre au régime .il a grossis de 4 kilos et il avait du mal pour se lever lorsque il était couché .nous lui avons donné les croquettes Science Plan Perfect Weight Large Breed pendant 48 jours et il a perdu du poids .il est moins lourd lorsqu' il cour et joue et son arrière train ne le fait plus souffrir .il n a pas l air d avoir faim quand il a mangé sa ration de croquette et ne demande pas .il les a aimé de suite pourtant elles sont allégé .
11/06/2021
Croquettes de bonne composition
Au début ma chienne adorait les croquettes. Puis au fil des semaines, elle ne mangeait plus du tout. Ce qui m’a fortement étonné vu que c’est une labrador et que sa gamelle ne reste pas rempli plus de 5 min. Après plusieurs jours où j’ai vu qu’elle n’en voulait plus, j’ai décidé d’arrêter et de revenir aux croquettes précédentes. J’anime donc donner les croquettes à une amie qui a elle aussi un labrador. Pour le moment ça se passe bien.
11/06/2021
trés bonnes croquettes
je suis ravie d avoir fait tester ces croquettes a ma chienne qui as des problèmes de poids et je la trouve plus active , aime plus jouer
08/06/2021
test très satisfaisant
En faisant ce test l'important pour moi était de stabiliser le poids de mon chien Soda {Border Collie de 8 ans, stérilisé), qui a tendance à l'embonpoint depuis 2 ans environ. Deal respecté ! Pas de prise de poids. Il a consommé les croquettes sans aucun problèmes. il était rassasié après sa portion.
08/06/2021
Croquettes appétentes
Dog-Science Plan Perfect Large Breed sont des croquettes de bonnes qualités très appréciées mais apport en protéines un peu faible. Mon chien de 30 kg (très difficile pour la nourriture) les a mangé très facilement et à garder sa ligne. Son poil est plus beau et plus fourni. Pour un chien moyennement actif de plus de 10 ans, il a retrouvé une seconde jeunesse. Je recommande ces croquettes malgré son prix un peu trop élevé à mes yeux.
06/06/2021
Très bonne nourriture.
Je vous remercie énormément car mon chien les a dévoré sans problème. Nourriture saine et de qualité.
05/06/2021
Très bon produit
Ma chienne n a pas eu de difficulté avec ces croquettes d'ailleurs nous les continuons
04/06/2021
Excellent produit !
C'est un excellent produit ! Mon chien est en forme, il est actif, enjoué, énergique. J’ai réussi à lui faire maintenir un poids sain, les croquettes lui on fait perdre du poids, les résultats sont visibles, c’est très efficace ! Mon chien à vraiment aimé ces croquettes. Il a cessé de mendier, quémander, réclamer et il à cesser de prendre du poids. J’ai le sentiment que mon chien est rassasié après ses repas. De plus aucun problème de digestion constatée Je recommande vraiment Dog - Science Plan Perfect Large Breed même si je ne l'achèterai pas dans le futur à cause de son prix que je juge trop élevée, si je l’achète cela sera surement en promotion car cela reste tout de même un excellent produit
04/06/2021
De bonnes croquettes tout simplement.
Alors mes chiennes ont aimé les croquettes, elle n'ont pas fait les difficiles donc je suppose qu'elles doivent être appetentes, en terme de quantité je n'ai rien changé et elles ne réclamaient pas,donc cela devait leur suffire. Et puis effectivement on peut remarquer une perte de poids sur ma chienne qui était en surpoids. Elles ont gardé la forme, toujours aussi joueuses et le poil est resté bien brillant signé de bonne qualitée.
Sa nouvelle nourriture.
Mon chien a réellement adoré cette nourriture saine de qualité. Merci
Croquettes de régime
Croquettes savoureuses. De bonne Qualité. Pour maigrir, c'est un très bon produit.
Super croquettes
J'ai testé les croquettes Dog Science plan perfect large breed pour ma chienne Golden Retriever de 7 ans qui est en surpoids et effectivement cela a permis une perte de poids et un maintien du poids souhaité. Elle les a largement appréciées pendant ces semaines d'essai, bref elles nous conviennent.
Retour croquettes
Ma chienne a tester vos croquettes et aucune perte de poids elle réclame même après son repas par contre très belle selle et odeur de croquette pas désagréable comme certaines
03/06/2021
Résultat après un mois d essaie
Mon chien à beaucoup apprécié ses croquettes. Mais aujourd'hui je ne sais pas si elle lui on été favorable nous avons rendez-vous très prochainement chez le vétérinaire et nous le saurons à ce moment là bien que je pe se que oui