Dog - Science Plan Perfect Weight Medium

Dog - Science Plan Perfect Weight Medium

13/06/2021
Au top du top
Dure dans le temps j’ai pu voir une perte de poids chez mon chien je l’es recommande vivement
12/06/2021
croquette light & rassasiante
Ce produit répond parfaitement aux besoins nutritionnels de ma toutoune. Depuis son ovarectomie, ma chienne a tendance a prendre du poids et je suis donc obligée de faire très attention à son alimentation : croquettes "light" en respectant scrupuleusement les portions recommandées. Depuis plusieurs semaines que je teste Dog - Science Plan Perfect Weight Medium, ma chienne est rassasiée (ce qui ne semblait pas être le cas avec les croquettes que je lui donnais auparavant) et son poids est resté stable !
11/06/2021
Parfait
Très bon produit pour mon chien. J’ai pu constater une perte de poids pour mon chien qui en avais besoin.
09/06/2021
Super croquettes
Super produit ma chienne adore. Elle attend c repas avec impatience
08/06/2021
Il les adore !
Je trouve que ces croquettes correspondent totalement à mon chien. Au début il en était pas très fan et puis le temps de s'y faire maintenant il les adore ! Mon chien avait un léger surpoids et grâce à ces croquettes, il a retrouvé sa ligne. Je ne croyais pas du tout que cela fonctionnerait mais je suis bluffée ! Je recommande aux autres propriétaires de chien de faire tester ces croquettes à leurs compagnons à 4 pattes sans hésitation.
07/06/2021
croquettes completes
ces croquettes de qualités sont très appréciées par mon golden de plus elles sont complètes ,économiques et fabriqués avec des ingrédients de bonnes qualités . elles contiennent des protéines sans colorant ni conservateur.je suis très contente d'avoir pu les faire découvrir a mon chien et je les recommande fortement
07/06/2021
parfait
nos chiens les ont adoré. toutes petites elles sont faciles à manger , en revanches ils avaient des selles plus importantes
05/06/2021
Bonne digestion
Ma chienne a très bien accepté ces croquettes après une période de transition, son poids est stabilisé. Le poil est plus jolie, elle digère plus rapidement ces croquettes. Elle est toujours aussi vive.
Superbes croquettes pour chien
Ma chienne a adoré. Elle se régale. Je la sens en meilleur forme.
Croquettes au poulet
Mon chien a été ravi de tester ces nouvelles croquettes - dommage échantillon vraiment trop petit - Bonne odeur et saveur appétissante.
Adopter par notre chien
Bon produit mon chien aime bien, les croquettes sont petites et facilement avalées, une odeur agréable qui ne sent pas trop fort , au début malgré un changement très progressif de son alimentation , son ventre faisait beaucoup de bruit. L adaptation à pris quelques jours
04/06/2021
Les Croquettes du bonheur et de la forme
Ma chienne ne parle pas mais elle et heureuse croyer moi quand je lui donne ses croquettes elle et toute fofolle c'est une joie elle a reprise un poids normal ses selle sont mieux c'est génial
04/06/2021
Garder son chien en forme Poids idéal
La composition des ingrédients il y a un équilibre entre les protéines et graisses des vitamines un taux important de protéines les croquettes sont belles pas trop grosses elles sont agréables au regard et +elles sentent bons bien indiqués sur le sachet de donner tant de croquettes par rapport au poids du chien la preuve mon chien aime et semble être rassasié aide à maintenir son poids c est vrai tous les jours mon chien fait 2 balades par jour dans un bois .. Bonne alimentation équilibrée un produit économique car nous pesons les croquettes le sachet dure plus longtemps pas d excès un bon produit pour les chiens 🐕 pour garder un poids de forme
03/06/2021
Un régal
Mon chien s'est régalé merci beaucoup ! La nourriture est saine pour lui.
03/06/2021
Pas de régime pour elle
J'avais déjà essayé une autre game de la marque sans soucis. Mais cette fois ci, mon chien n'a pas du tout aimé et les a boudé.