DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

4,7 5 0 45 45 Tonifiez vous en plaçant ces lests sur vos chevilles et poignets ! Disponibles de 0,5 à 2kg, ils sont vendus par paire.
DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

13/09/2021
Très pratique
Elles font bien leur job, très pratiques, elles se portent aussi bien aux chevilles qu'aux poignets. Je les porte exclusivement aux poignets pour amincir les bras avec quelques petits exercices, aussi efficaces que des haltères. En revanche, elles ont tendance à tourner un peu.
30/06/2021
Idéal pour sport à la maison
Très pratique pour poignets ou chevilles! On peut mixer les poids. C’est parfait pour suivre cours sport de chez soi en période de confinement. Ou idéal pour marcher chez soi dans la journée et faire sport sans effort 💪
26/06/2021
Très bien
J'ai acheté ces poids en prévision du 2ème confinement, afin de pouvoir continuer à faire du sport chez moi. Je les aime beaucoup, c'est très utile pour faire son sport chez soi ! Ils sont confortables, facile et pratique à mettre
29/05/2021
Matériel sport
Permet de s'entraîner depuis chez soi en aillant des résultats plus rapide qu'au poids du corps ... Ça paraît léger au début mais je peut vous assurer que sa pique après quelques répétitions , effet garanties pour votre fessier et vos jambes ;)
18/05/2021
Efficace et ludique
Je connais bien le produit pour l’avoir essayé, et conseillé à de nombreux sportif et non sportif, une façon ludique de s’entretenir et raffermir selon où on les mets son corps plusieurs poids dispo pour de bonnes séances d’abdo et ajouter de la difficulté ou même garder les lest au travail, et faire du sport sans en avoir l’impression je recommande commencer avec des petits poids et augmenter par la suite sportez vous bien
17/05/2021
Bon rapport qualité prix
J'ai acheté les miens il y à 5 ans, ils sont toujours aussi bien. Faire du sport de qualité chez soi a des prix abordables, c'est agréables. Les sangles se règlent à la taille de chacun, et se scratchent, facile, utile, on adore!
16/05/2021
Super équipement
Je ne regrette vraiment pas cet achat. C’est devenu mon allier bien être à chaque séance de sport. Très confortable et facile à mettre et à enlever. On choisis la couleur fonction du poids désiré. L’identification par couleur est super pratique!
25/04/2021
Super pratique pour enfants
J’adore ces haltères on oublie qu on les porte aux chevilles en journée pratique quand je suis en mode télétravail ;-)et les modèles poids plumes super pour ma fille qui m’accompagne dans mes seances
02/04/2021
Très pratique
Ces lests sont très confortables, pas de douleur ni frottement. Ils s'attachent facilement sans glisser tant aux poignets qu'aux chevilles. Leur poids permet d'être utilisés par tous.
24/03/2021
Genial
pratiqueTrès agréable au toucher, très agréable à porter. Le système de kraft est superbement bien adapté pour toutes les morphologies. Je m'en sers également pour les exercices de jambes en les fixant à mes chevilles ;) Double emploi, génial :)
05/02/2021
Super confortable
Super confortable, et ça peut être parfait pour se muscler au travail, je l'ai porté mon pantalon il passe inaperçu.. je me muscle tout en travaillant vraiment top
20/01/2021
Vous accompagne partout
Génial quand on fait son ménage et qu’on s’agite dans tous les sens. Cela nous permet de faire une séance de sport sans s’en rendre compte. Idéal également pour de séances de sport classiques. Le fait de pouvoir les attacher est bien plus pratique que de porter des poids à la main 👍
20/12/2020
Tres bon produit ,j ai ceux de 2 kilos pour m aider a me musclé sans que sa soit contraignant en raison d un handicap ,je l utilise régulièrement depuis un an et je le recommande tout en l utilisant pendant mes squats ,cela donne un peu plus de résistance et donne de bon résultats
11/11/2020
Plus ou moins pratique
Autant accroché aux pieds je trouve qu'elles ont un réel intérêt, pour autant accroché aux poignets je trouve cela désagréable et je préfère avoir 2 halteres dans les mains que je serre cela m'aide beaucoup mieux pendant le sport
09/11/2020
Pratiques
J utilise ces petits poids lors des séances de sport Très pratiques car se fixent aussi bien sur les poignets que les chevilles