4,6 5 0 14 14 Tonifiez vous en plaçant ces lests sur vos chevilles et poignets ! Disponibles de 0,5 à 2kg, ils sont vendus par paire.
DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

27/05/2020
au top
ideal pour pratiquer un sport sans en rendre compte
26/05/2020
Efficace
Je trouve que ces altérés tiennent bien. Je les utilise aux poignées et aux chevilles ils ne se détachent pas. Facile d'utilisations ils sont très efficace
14/05/2020
Excellentes
Ces haltères sont de supers outils pour le sport. Faciles d'utilisation, elles s'accrochent bien aux poignets et permettent d'avoir les mains libres. Elles sont de bonne qualité.
14/05/2020
Très bon produit
J'ai acheté ceux de deux kilos et j'en suis très satisfaite. Ils sont très simple à utiliser, avec un scratch. Cela permet d'avoir un peu de poids en plus lors d'exercices de poids de corps !
02/05/2020
Pratique et solide
Produit facile d’utilisation. Très solide. Le seul bémol est quand fin d’exercice il est un périlleux d’ouvrir le scratch. Il existe en différents poids pour notre évolution.
01/05/2020
ils ne bougent pas d'un poil !
Ce produit est le parfait compagnon pour faire du sport- facile à mettre en place ils tiennent très bien à vos chevilles ou à vos poignets pendant votre entraînement. Je recommande ce produit il est à petit prix en PLUS !
restructuration musculaire
J'ai beaucoup apprécié de genre d'outil, il est simple à utiliser, s'accroche facilement grâce aux scratch. il facilite le travail musculaire.
bien
j'utilise les 1kg tous les jours, elles tiennent plutôt bien et sont confortables
25/04/2020
J'aime beaucoup
C'est un produit très pratique, idéal quand on débute et que l'on ne veux pas trop surchagé, je recommande ce produit. Parfait pour les entrainement à la maison. Bon maintient.
10/04/2020
Super pratique
J’adore ce produit car il est petit, ne prend pas de place et permet de faire du sport en toute discrétion. On pourrait améliorer le système d’attache
01/04/2020
Je les avaient achetés il y a de nombreuses années suite a un régime. Pour tonifier les muscles c'est super. J'ai trouvé quand même qu'au bout d'un moment elles étaient très lourdes. S'attache rapidement, reste bien en place, je les aient gardés 5 ans.
01/04/2020
J'utilise déjà depuis au moins un an et c'est vraiment efficace.
top
j'ai le modele 2kgs(existe en 3 tailles) permet de bien intensifier les exercices. facil a mettre seul, tient tres bien aux poignets comme aux chevilles.
Idéal
Super outil pour muscler en tout efficacité ses mollets. Simples et pratiques d'utilisation ces haltères conviennent aussi bien pour mon mari, qui lui est un grand sportif que pour moi qui suis novice. Je recommande ce produit.
01/04/2020
C est un produit que j aimerait essayer en plus je viens de recommencer une activité sportive