4,7 5 0 28 28 Tonifiez vous en plaçant ces lests sur vos chevilles et poignets ! Disponibles de 0,5 à 2kg, ils sont vendus par paire.
DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

28/09/2020
Top pour le sport
Je les utilise pour faire de la gym. Ils sont faciles à installer soit poignets ou chevilles et ne se défont pas le temps de mon activité. J'ai choisi le modèle 500g qui me convient mieux
04/09/2020
Parfait !
DOMYOS Haltères Réglables qui répond tout à fait au attentes, parfait pour le sport à domicile. j'en suis satisfaite. je les recommandes.
04/09/2020
PAs mal
Bonjour, J'ai essayé ce produit pendant le confinement, en plus de mon cours de sport, c'est facile à utiliser. Dommage qu'il n'y pas de housse de rangement. Je le conseille à toutes personnes qui font du sport à la maison.
30/07/2020
Super pratique
Très agréable au toucher, très agréable à porter. Le système de kraft est superbement bien adapté pour toutes les morphologies. Je m'en sers également pour les exercices de jambes en les fixant à mes chevilles ;) Double emploi, génial :)
18/07/2020
Très agréable
On peut faire du sport sans s'en rendre compte car les poids s'accroche très bien et ont une texture très agréable
15/07/2020
Domyos
Durant des seances de gym jai pu tester ces bracelets poignets ou chevilles . Ils sont super , les scratchs tiennent parfaitement bien de plus là matière est agréable sur la peau, très pratique .
12/07/2020
Efficace
Produit très pratique pour faire du sport sans forcer. On peut les porter chez soi tout en faisant les tâches quotidiennes et faire du sport sans s'en apercevoir.
10/06/2020
Très utile
J’ai acheté ce produit il y a plusieurs années et je m’en sers régulièrement. Il peut s’attacher aux bras ou aux chevilles et permet de se muscler avec des mouvements simples. Il peut également s’utiliser à la maison en marchant tout simplement ce qui permet de faire travailler ses muscles tout en faisant autre chose. Je recommande, c’est utile et la couleur est sympa.
09/06/2020
Au top
Pour travailler les chevilles et les bras durant sa séance de sport c'est vraiment top. Les scratchs tiennent très bien et agréable à porter durant la séance.
05/06/2020
Très bien
Produit conforme a mes attentes. Correspond à la description. utile et efficace.
03/06/2020
Pratique
Produit facile à enfiler. A la fin de la séance de sport on sent que cela a fait effet. Produit de qualité. je recommande
01/06/2020
pour faire du sport chez soi
bien pour renforcer les muscles, à utiliser pas trop longtemps car ça donne chaud aux chevilles :)
29/05/2020
Produit efficace
Je les ai depuis un long moment et il m'arrive même de les porter à la maison même quand je ne fais pas une séance de sport .
28/05/2020
genial
facile à mettre. bon poids pour faire le sport à la maison. entretien facile
27/05/2020
au top
ideal pour pratiquer un sport sans en rendre compte