4,7 5 0 34 34 Tonifiez vous en plaçant ces lests sur vos chevilles et poignets ! Disponibles de 0,5 à 2kg, ils sont vendus par paire.
DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

20/01/2021
Vous accompagne partout
Génial quand on fait son ménage et qu’on s’agite dans tous les sens. Cela nous permet de faire une séance de sport sans s’en rendre compte. Idéal également pour de séances de sport classiques. Le fait de pouvoir les attacher est bien plus pratique que de porter des poids à la main 👍
20/12/2020
Tres bon produit ,j ai ceux de 2 kilos pour m aider a me musclé sans que sa soit contraignant en raison d un handicap ,je l utilise régulièrement depuis un an et je le recommande tout en l utilisant pendant mes squats ,cela donne un peu plus de résistance et donne de bon résultats
11/11/2020
Plus ou moins pratique
Autant accroché aux pieds je trouve qu'elles ont un réel intérêt, pour autant accroché aux poignets je trouve cela désagréable et je préfère avoir 2 halteres dans les mains que je serre cela m'aide beaucoup mieux pendant le sport
09/11/2020
Pratiques
J utilise ces petits poids lors des séances de sport Très pratiques car se fixent aussi bien sur les poignets que les chevilles
28/09/2020
Top pour le sport
Je les utilise pour faire de la gym. Ils sont faciles à installer soit poignets ou chevilles et ne se défont pas le temps de mon activité. J'ai choisi le modèle 500g qui me convient mieux
04/09/2020
Parfait !
DOMYOS Haltères Réglables qui répond tout à fait au attentes, parfait pour le sport à domicile. j'en suis satisfaite. je les recommandes.
04/09/2020
PAs mal
Bonjour, J'ai essayé ce produit pendant le confinement, en plus de mon cours de sport, c'est facile à utiliser. Dommage qu'il n'y pas de housse de rangement. Je le conseille à toutes personnes qui font du sport à la maison.
30/07/2020
Super pratique
Très agréable au toucher, très agréable à porter. Le système de kraft est superbement bien adapté pour toutes les morphologies. Je m'en sers également pour les exercices de jambes en les fixant à mes chevilles ;) Double emploi, génial :)
18/07/2020
Très agréable
On peut faire du sport sans s'en rendre compte car les poids s'accroche très bien et ont une texture très agréable
15/07/2020
Domyos
Durant des seances de gym jai pu tester ces bracelets poignets ou chevilles . Ils sont super , les scratchs tiennent parfaitement bien de plus là matière est agréable sur la peau, très pratique .
12/07/2020
Efficace
Produit très pratique pour faire du sport sans forcer. On peut les porter chez soi tout en faisant les tâches quotidiennes et faire du sport sans s'en apercevoir.
10/06/2020
Très utile
J’ai acheté ce produit il y a plusieurs années et je m’en sers régulièrement. Il peut s’attacher aux bras ou aux chevilles et permet de se muscler avec des mouvements simples. Il peut également s’utiliser à la maison en marchant tout simplement ce qui permet de faire travailler ses muscles tout en faisant autre chose. Je recommande, c’est utile et la couleur est sympa.
09/06/2020
Au top
Pour travailler les chevilles et les bras durant sa séance de sport c'est vraiment top. Les scratchs tiennent très bien et agréable à porter durant la séance.
05/06/2020
Très bien
Produit conforme a mes attentes. Correspond à la description. utile et efficace.
03/06/2020
Pratique
Produit facile à enfiler. A la fin de la séance de sport on sent que cela a fait effet. Produit de qualité. je recommande