DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

4,7 5 0 51 51 Tonifiez vous en plaçant ces lests sur vos chevilles et poignets ! Disponibles de 0,5 à 2kg, ils sont vendus par paire.
DOMYOS Halteres Réglables Poignets et Chevilles

05/06/2020
Très bien
Produit conforme a mes attentes. Correspond à la description. utile et efficace.
03/06/2020
Pratique
Produit facile à enfiler. A la fin de la séance de sport on sent que cela a fait effet. Produit de qualité. je recommande
01/06/2020
pour faire du sport chez soi
bien pour renforcer les muscles, à utiliser pas trop longtemps car ça donne chaud aux chevilles :)
29/05/2020
Produit efficace
Je les ai depuis un long moment et il m'arrive même de les porter à la maison même quand je ne fais pas une séance de sport .
28/05/2020
genial
facile à mettre. bon poids pour faire le sport à la maison. entretien facile
27/05/2020
au top
ideal pour pratiquer un sport sans en rendre compte
26/05/2020
Efficace
Je trouve que ces altérés tiennent bien. Je les utilise aux poignées et aux chevilles ils ne se détachent pas. Facile d'utilisations ils sont très efficace
14/05/2020
Excellentes
Ces haltères sont de supers outils pour le sport. Faciles d'utilisation, elles s'accrochent bien aux poignets et permettent d'avoir les mains libres. Elles sont de bonne qualité.
14/05/2020
Très bon produit
J'ai acheté ceux de deux kilos et j'en suis très satisfaite. Ils sont très simple à utiliser, avec un scratch. Cela permet d'avoir un peu de poids en plus lors d'exercices de poids de corps !
02/05/2020
Pratique et solide
Produit facile d’utilisation. Très solide. Le seul bémol est quand fin d’exercice il est un périlleux d’ouvrir le scratch. Il existe en différents poids pour notre évolution.
01/05/2020
ils ne bougent pas d'un poil !
Ce produit est le parfait compagnon pour faire du sport- facile à mettre en place ils tiennent très bien à vos chevilles ou à vos poignets pendant votre entraînement. Je recommande ce produit il est à petit prix en PLUS !
restructuration musculaire
J'ai beaucoup apprécié de genre d'outil, il est simple à utiliser, s'accroche facilement grâce aux scratch. il facilite le travail musculaire.
bien
j'utilise les 1kg tous les jours, elles tiennent plutôt bien et sont confortables
25/04/2020
J'aime beaucoup
C'est un produit très pratique, idéal quand on débute et que l'on ne veux pas trop surchagé, je recommande ce produit. Parfait pour les entrainement à la maison. Bon maintient.
10/04/2020
Super pratique
J’adore ce produit car il est petit, ne prend pas de place et permet de faire du sport en toute discrétion. On pourrait améliorer le système d’attache