4 5 0 5 5 Découvrez ce tapis pour vos exercices de renforcement musculaire à faible intensité, avec chaussures. Léger, compacte et résistant, ce tapis sera votre meilleur allié! Son film protecteur résiste à l''abrasion de vos chaussures !
DOMYOS Tapis de Sol 100 Tonemat 100 Vert

14/05/2020
J'aime beaucoup
tres bon tapis j'aime beaucoup je recommande merci
02/05/2020
Efficace et solide
Tapis dont l’épaisseur est largement suffisante pour faire du renforcement musculaire et des étirements. Il est de bonne qualité et facile à rouler et à ranger.
01/05/2020
bien pour le pilates
un tapis confortable, qui dans l'ensemble ne glisse pas trop. Utilisé chaque jour depuis début mars, il commence à s'user un peu...mais c'est normal, n'étant pas prévu initialement pour du cardio!
09/04/2020
Tapis domios
Tres bon produit pour faire un peux de sport chez sois surtout en ce moment de confinement. Je suis très content de ce produit qui et de bonne qualité prix chez Décathlon je lai commander en ligne et j'ai eu une une petite réduction grâce au cashback.
07/04/2020
Mon tapis pratique
Produit de bonne qualité prix, il me suit partout car j'ai besoin de beaucoup d'étirements, ce tapis est vital pour moi
01/04/2020
Je n'ai pas essayé ce modèle ci mais j'ai deux tapis de cette même marque à la maison et j'avoue que niveau épaisseur, je suis un peu déçue. J'aurai aimé des tapis un peu plus épais, et je pense que celui ci est du même style. De plus, il serait bien d'envisager un côté antidérapant.