4,5 5 0 11 11 Découvrez ce tapis pour vos exercices de renforcement musculaire à faible intensité, avec chaussures. Léger, compacte et résistant, ce tapis sera votre meilleur allié! Son film protecteur résiste à l''abrasion de vos chaussures !
DOMYOS Tapis de Sol 100 Tonemat 100 Vert

21/10/2020
Pratique
Un tapis très utile pour faire du yoga, des étirements ou du renforcement musculaire. S'enroule et prend peu de place (sous le lit).
28/09/2020
Parfait
Je l'utilise pour de la gym douce. Il se plie facilement et est léger. Je le trouve très pratique.
12/07/2020
pratique
Tapis efficace pour les séances de sport à la maison. Il est confortable et léger. Simple à transporter.
08/06/2020
Confortable et pratique
Ce tapis de sport est très confortable, pratique pour le transporter, facile a nettoyer. Pour les personnes de taille moyen ou petits c'est un produit excellent. Je recommande
02/06/2020
Très bon rapport qualité prix
Ce tapis est d un très bon rapport qualité prix peut être ne pas choisir celui ci si vous êtes très grand et que vous aimez que votre corps soit entièrement sur le tapis car il mesure 1m60 de long, je l utilise 3 fois par semaine et il me convient parfaitement.
28/05/2020
Agréable
C'est un tapis confortable, nettoyage facile, prix raisonnable et couleurs différentes. On adore.
14/05/2020
J'aime beaucoup
tres bon tapis j'aime beaucoup je recommande merci
02/05/2020
Efficace et solide
Tapis dont l’épaisseur est largement suffisante pour faire du renforcement musculaire et des étirements. Il est de bonne qualité et facile à rouler et à ranger.
01/05/2020
bien pour le pilates
un tapis confortable, qui dans l'ensemble ne glisse pas trop. Utilisé chaque jour depuis début mars, il commence à s'user un peu...mais c'est normal, n'étant pas prévu initialement pour du cardio!
09/04/2020
Tapis domios
Tres bon produit pour faire un peux de sport chez sois surtout en ce moment de confinement. Je suis très content de ce produit qui et de bonne qualité prix chez Décathlon je lai commander en ligne et j'ai eu une une petite réduction grâce au cashback.
07/04/2020
Mon tapis pratique
Produit de bonne qualité prix, il me suit partout car j'ai besoin de beaucoup d'étirements, ce tapis est vital pour moi
01/04/2020
Je n'ai pas essayé ce modèle ci mais j'ai deux tapis de cette même marque à la maison et j'avoue que niveau épaisseur, je suis un peu déçue. J'aurai aimé des tapis un peu plus épais, et je pense que celui ci est du même style. De plus, il serait bien d'envisager un côté antidérapant.