4,5 5 0 35 35 Gel Douche Crème Au Parfum Carambar Caramel formulé avec 1/4 de crème hydratante pour une peau parfumée et hydratée pendant 24h.
DOP Douche Crème Au Parfum Carambar

25/08/2020
J’adore l’odeur et l’effet sur la peau qui est toute douce après la douche. Je recommande
19/08/2020
Savon Carambar
Je suis raide dingue de la gamme Dop "douceurs d'enfance" et plus particulièrement celui ci au parfum carambar. L'odeur est très agréable. On retrouve bien l'odeur du carambar. Le parfum reste un moment sur la peau donc c'est très agréable.
14/08/2020
Retour en enfance
J’ai découvert il n’y à pas longtemps ce produit, L’odeur est exactement la même que celle du carambar, j’ai vraiment adorer ce gel douche, mon fils également, qui à également essayer celui à la barbe à papa de la même collection et à autant aimer. Le design et plutôt enfantin ce qui à également plus à mon fils. Un vrai plaisir de prendre sa douche avec.
03/08/2020
wahou
J'ai adorer ce gel douche, l'odeur est juste top!! c'est exactement l'odeur du carambar, un plaisir de se laver, l'odeur n'est pas entêtante, juste ce qu'il faut!! bravo!! je recommande absolument!!
03/08/2020
Gel douche
Je l'ai acheter pour mon fils de 7 ans il adore se laver avec car après il dit qu'il sent bon le caramel
28/06/2020
Addictif et gourmand !
L'odeur est très agréable et ressemble parfaitement au Carambar®. La crème de douche laisse la peau hydratée et délicatement parfumée. C'est un très bon produit comme toute la gamme "Douceurs d"Enfance"!
16/06/2020
Ils sont géniaux ses gel douche en plus il y a plusieurs choix
11/06/2020
super
Délicieux gourmand parfum . J'adore cette produit
04/06/2020
Jadore
Etants septique avant de l acheter je n ai pas regretté j adore l odeur et la texture agreable
27/05/2020
pour une douche gourmande
l'odeur est très agréable, parfaite pour les gourmands, cela nous rappel notre enfance, apprécié par les grands et les petits. parfait pour un moment de détente et de cocooning
26/05/2020
une odeur top !
un gel douche qui tiens ses promesse : l'odeur du carambar ! toute la famille adore !
13/05/2020
Humm mon enfance
L odeur des carambars de mon enfance. Laisse une bonne odeur de caramel sur notre peau. Sent très bon le carambars. Je les adopter
18/03/2020
J'adore
L'odeur est trop bonne, on sent vraiment le Carambar. En un mot j'adore !
16/03/2020
Une sucrerie pour la douche......
J'aime bien ce gel douche, même si ce n'est pas mon préférè dans la gamme Douceur d'enfance, mais il sent bon et fait le job. Il hydrate bien ma peau, et nettoie tout en douceur, merci DOP !!!!!!
12/03/2020
Bonne qualité
J'adore cest gel douche je me lave toujours avec cela il sente tellement bon et la peau devient douce je recommande ce produit