4,4 5 0 19 19 Gel Douche Crème Au Parfum Carambar Caramel formulé avec 1/4 de crème hydratante pour une peau parfumée et hydratée pendant 24h.
DOP Douche Crème Au Parfum Carambar

13/02/2020
Très bon produit lavant
Très bon produit pour la douche mais son parfum me dérange un peu sur la peau, c'est une odeur qu'habituellement on déguste.
25/01/2020
Produit top
Gel douche au top! Sent comme il l'indique ! On ce retrouve en enfance. Son odeur est vraiment top
22/01/2020
Fort
odeur très fort, la senteur carambar ma perturbé car c'est quelque chose normalement qu'on mange, l'idée de mettre sur ma peau et difficile
10/01/2020
super original
J'aime essayer les nouveautés. Je trouve ce parfum carambar vraiment original et sucré. Cette odeur reste sur la peau quelques heure, c'est comme un retour en enfance. Bon rapport qualité/prix.
Souvenir d'enfance
Une odeur que l'on connaît tous et qui m'a fait retombé en enfance. Limite on a envie de le manger. Et en prime , c'est un produit qui est bon pour la peau, qui hydrate bien et qui laisse cette magnifique odeur de caramel. Le seul hic , c'est la composition qui devrait être améliorée
douche creme
on se croirait revenu a l adolescence avec ce produit douche a l odeur de bonbon, j adore
06/01/2020
Parfum profond, sucré on adore!!
Une texture douce, un parfum intense. Mes enfants et moi adorons ce produit au parfum de mon enfance. Véritable odeur de caramel. Pour moi rien a changer, il est parfait. Je recommande à tous les amoureux de carambars !!!
Douche crème douceur d'enfants
douche crème douceur d'enfants, Mes enfants aux aimé ce laver,car ils rend la peau douceur ils respect la peau,est là texture et agréable et sont parfum et agréable aussi.
A essayer
Produit et odeur très agréable mais à ne pas utiliser tous les jours . Vite écœurant. Mais les enfants adorent
Odeur très agréable
Celle qui aime le carambar à manger aimera la douche crème au carambar. Odeur très agréable. Reste sur la peau très longtemps.
Pas trop fan
Gel douche qui a le parfum du carambar certe mais à mon goût cela devient vite écœurant
Dop douche carambar
J adore dop douche mais au parfum carambar c est génial très parfumé et le parfum reste agréable après la douche
on en mangerait!
mes enfants sont fans en général de la gamme et celui ci ne fait pas exception! l'odeur est là ainsi que la mousse généreuse, un moment de détente et sucré.
06/01/2020
L odeur est vraiment proche du carambar ..la douche devient un moment de détente et sucrée..elle reste longtemps et la peau est douce
Une odeur à tomber
Ce gel douche est top il sent très bon le caramel comme le bonbon mon fils adore