DOP Douche Crème Au Parfum Carambar

4,6 5 0 110 110 Gel Douche Crème Au Parfum Carambar Caramel formulé avec 1/4 de crème hydratante pour une peau parfumée et hydratée pendant 24h.
DOP Douche Crème Au Parfum Carambar

05/04/2024
Très belle découverte
Toute ma petite famille l'avons adopté. Ce fut une belle découverte. Je recommande ce produit
17/01/2024
Gourmand l
Se gel douche est un vrai plaisir on le mangerai presque tellement il est gourmands avec son odeur carambar il me rappelle mon enfance je l'ai acheté pour mon petit fils et parfois je lui en prend un peu
29/12/2023
Pas mal
Choisi par mes enfants, sympa mais je trouve l'odeur un peu écœurante si on en met beaucoup. Par contre, il laisse la peau bien hydrater.
05/10/2023
Un produit de qualité
J'ai acheté ce produit pour mon fils qui adore les Carambar et le parfum lui plaît beaucoup. Il est ravi de se laver avec
18/09/2023
J'adore !
Facile d'utilisation, mousse bien. Odeur très agréable (Gourmand, très Gourmand ! ) à croquer ! Un délice sous la douche. Ma peau est toute douce. Je recommande ce produit.
14/09/2023
Carambar
Odeur est bien présente..super doux ma fille adore se laver avec
13/09/2023
Tres bon gel douche hydrate adoucit la peau apres chaque douche laisse sur la peau cette senteur de carambar qui nous rappelle notre enfance les enfants sont adeptes
30/06/2023
un vrai bonbon
Cette crème de douche a une mousse très onctueuse. Elle hydrate bien la peau tout en laissant une véritable odeur gourmande sucrée de carambar qui reste sur la peau. Toute la famille l’a adoptée dès le plus jeune âge.
07/04/2023
très bon produit sens très bon
sens très bon existe aussi en bonbons multicolore 10/10
07/03/2023
Retour en enfance
Fabriqué à Rambouillet (78) une usine verte: moins d'émissions de CO2, d'eau consommée et de déchets. Une formule qui a tout bon: 1/4 de crème hydratante, pH neutre, sans savon ni colorant. Faire sourire la planète flacons en plastique recyclé et recyclable. Origine France garantie Le flacon ne change pas de d'habitude, on reconnaît bien la marque DOP La texture est classique, pas plus onctueuse que d'habitude. Et pour le côté hydratant on repassera pour moi c'est un gel douche classique. L'odeur par contre rien a redire, un moment de pur plaisir. Une odeur gourmande qui embaume toute la douche. Par contre j'aurai aimer que l'odeur reste plus longtemps sur la peau. Il y a une bonne collection d'odeur, ce qui ravira un grand nombres d'entre vous. Un moment de plaisir à prix abordable qui vous fera revivre toutes les senteurs gourmandes et inoubliables de votre enfance.
04/03/2023
super
super gel douche avec une odeur et une douceur on se croix dans le paquet de carambar .
23/02/2023
Aïe aïe CARAMBAR...
On se croirait dans la fabrique carambar, dommage que l odeur ne reste pas sur la peau après la douche.
03/12/2022
Odeur gourmande
Toujours une odeur que j'apprécie énormément. Le gel douche mousse bien et l'odeur reste, même après la douche.
07/08/2022
Du caramel à foison
Ce gel douche délicieusement gourmand nettoie la peau en douceur. Il s'agit d'une texture crème qui mousse facilement et se rince rapidement. Il laisse la peau douce et hydratée. En effet, il contient un quart de crème hydratante. On retrouve le parfum authentique du carambar au caramel. C'est une odeur sucrée mais pas du tout écoeurante.
20/07/2022
surprenant
J'ai acheté ce produit par curiosité. J'ai été très agréablement surprise par ce produit avec un odeur incroyable de carambar. J'ai l'impression de manger un carambar en me douchant !!! LE produit est très agréable à utiliser, il mousse bien et se rince bien aussi.