DOP Douche Crème Au Parfum Carambar

4,6 5 0 110 110 Gel Douche Crème Au Parfum Carambar Caramel formulé avec 1/4 de crème hydratante pour une peau parfumée et hydratée pendant 24h.
DOP Douche Crème Au Parfum Carambar

18/07/2022
Parfum comme les bonbons.
J'ai acheté ce produit pour mon fils qui adore les Carambar et le parfum lui plaît beaucoup. Il est ravi de se laver avec, il a l impression de prendre un bonbon pour se laver. Achat parfait.
17/07/2022
Une douche carambarer !
Je trouve que le flacon est très joli et comme je suis gourmand, la photo m'a donné envi de l'essayer. L'odeur me rappelle vraiment le carambar et la texture de ce gel douche est douce et très agréable. Il mousse bien et il ne faut pas beaucoup en mettre. Je le trouve très bien et je le recommande pour tous !
19/06/2022
Odeur qui ne coïncide pas.
Très joli packaging, texture crème douce et agréable. Lave très bien la peau. Par contre, l'odeur dans le flacon correspond parfaitement au Carambar caramel. Mais une fois sur la peau, c'est une odeur de café qui se sent le plus. Moi qui n'aime pas le café, je suis assez déçue.
17/06/2022
Très gourmand
Odeur de carambar caramel très agréable ,les enfants adorent.Laisse la peau douce et hydratée.
14/06/2022
Une odeur a tombé
Un gel douche qui nettoie bien la peau, qui n'agresse pas . Toujours aussi conquise par les gel douche Dop qui ont des odeurs a tomber. Et j'adore ce Gel douche avec son odeur de caramel carambar ,une odeur qui reste et laisse un sillage assez sympa après son utilisation
08/06/2022
gourmand
idéal aussi bien pour les petits comme les grands, laisse une bonne odeur de bonbons qui rappelle l'enfance
21/02/2022
j'aime pas
J'ai acheté ce gel douche pour ma filleul et je trouve que l'odeur est absolument chimique et de plus la petite as eu des rougeurs suite a son utilisation. Je suis très décut
15/02/2022
Dop Carambar
J'ai adoré les bombons Carambar comme tous les enfants et dès que j'ai vu ce produit j'ai craqué ça me rappelle mon enfance cette bonne odeur dans ma bouche de caramel et maintenant sur mon corps on dirai un bain de caramel une texture magnifique j'adore !!!
02/02/2022
Dop Douche crème Caramel
Super produit Crème Douche parfum Carambar Caramel. Elle laissera votre peau douce et bien hydratée pendant au moins 24h . idéale pour les enfants ainsi que les adultes . Je recommande vivement cette crème de Douche au PH neutre.
27/01/2022
Gel douche
Bon gel douche qui sent bon le caramel,laisse la peau douce.
24/01/2022
super odeur
J'adore l'odeur de ce gel douche , on sent vraiment bien le carambar au caramel. J'adore leur produit et je recommande
20/01/2022
Parfum au top !
Produit très bien toléré même pour des peaux sensibles et le parfum est présent dans toute la salle de bain à chaque fois.
18/01/2022
Je recommande
Gel douche qui sent très bon le carambar au caramel. Laisse l’odeur longtemps sur la peau. Très bonne contenance. Je recommande sans hésitation le produit
08/01/2022
Ici on l’adore
Cette odeur de carambar caramel est juste à tombée un retour en enfance garanti et une peau bien nourrie testée le
07/01/2022
Sympa
Un gel douche qui a fait l'unanimité chez mes enfants; je suis moins fan de l'odeur mais l'idée est originale et à le mérite d'aider mes enfants à aller sous la douche :)