4,6 5 0 45 45

01/11/2019
Retour en enfance
Ce produit a était testé par ma fille, il répond aux attentes proposées sur le flacon. Un vraie odeur de foire, sucrée et durable sur la peau. Mousse parfaitement. On s'y croirait !
28/10/2019
Barbapapa
J aime beaucoup le packaging. Il sent terriblement bon , cela me fait vraiment remonter le temps avec son parfum Barbapapa. Il hydrate très bien, laisse la peau douce .La peau sent bon.
27/10/2019
on aurait envie d'en manger
il sent vraiment bon et parfume vraiment bien, l'odeur reste plus longtemps que les produits de la même gamme. J'en achète tout le temps depuis que je l'ai essayé
21/10/2019
Un parfum d'enfance !
Joli packaging pour une crème de douche qui laisse la peau douce. Parfum léger, pas trop enivrant. Hydrate correctement la peau.
09/10/2019
Très bon produit
Un parfum très agréable et une texture douce. Un très bon produit
02/08/2019
Dop barbapapa
Oui il sent super bon mes qu’elles dommages d’avoir une composition aussi médiocre et chimique pour un gel douche
01/08/2019
retour en enfance..
comment retomber en enfance juste en prenant une douche,le parfum est agreable et le gel douche nous laisse la peau super douce
05/07/2019
Jadore
J'adore ce gel douche et mes enfants aussi un très bon parfum et hydrate la peau
04/06/2019
Enfance
C'est un produit qui rappelle notre enfance, mes loulous adorent, il découvrir les odeur d'enfance de leur maman, et moi aussi, cela me rappelle de bon souvenir, merci à Dop
04/06/2019
Gel douche top
Dop je pense j'ai pris tout les parfums j'adore sa les odeur sont génial
19/05/2019
Superbe odeur
J'adore cette gamme de gels douche, celui me rappelle fortement mes ballades en famille à la fête foraine 😍 j'adore l'odeur et la texture de ce gel douche, il hydrate normalement la peau mais l'odeur ne tient pas assez longtemps. Ce n'est pas mon parfum favoris.
30/04/2019
un regal !!
ces gels douche dop douceurs d'enfance sont terribles! ils ont un effet regressif des qu'on ouvre le bouchon! on se revoit a la fete forraine, ou dans le sachet de bonbons, j'avoue que les odeurs sont tres tres realistes! et on ne parle pas de l'indemodable mousse de dop bien cremeuse qui hydrate!
10/04/2019
On en mangerait
Sent extrêmement bon et laisse une peau douce et hydratée par contre dommage que l’odeur ne reste pas longtemps sur la peau
13/03/2019
Douche gourmande
C'est un gel douche que mes enfants adorent, c'est vrai que ce parfum gourmand rappelle l'enfance, et le packaging est très attirant. Le parfum et la texture sont très agréables sous la douche, un vrai moment de douceur.
04/03/2019
Super gel douche !
L’odeur de ce gel douche est vraiment pareille que celle de la barbapapa ! Mes petits enfants adorent ce doucher avec. La mousse est toute douce et se rince facilement. La peau est hydratée après .