4,5 5 0 40 40

02/08/2019
Dop barbapapa
Oui il sent super bon mes qu’elles dommages d’avoir une composition aussi médiocre et chimique pour un gel douche
01/08/2019
retour en enfance..
comment retomber en enfance juste en prenant une douche,le parfum est agreable et le gel douche nous laisse la peau super douce
05/07/2019
Jadore
J'adore ce gel douche et mes enfants aussi un très bon parfum et hydrate la peau
04/06/2019
Enfance
C'est un produit qui rappelle notre enfance, mes loulous adorent, il découvrir les odeur d'enfance de leur maman, et moi aussi, cela me rappelle de bon souvenir, merci à Dop
04/06/2019
Gel douche top
Dop je pense j'ai pris tout les parfums j'adore sa les odeur sont génial
19/05/2019
Superbe odeur
J'adore cette gamme de gels douche, celui me rappelle fortement mes ballades en famille à la fête foraine 😍 j'adore l'odeur et la texture de ce gel douche, il hydrate normalement la peau mais l'odeur ne tient pas assez longtemps. Ce n'est pas mon parfum favoris.
30/04/2019
un regal !!
ces gels douche dop douceurs d'enfance sont terribles! ils ont un effet regressif des qu'on ouvre le bouchon! on se revoit a la fete forraine, ou dans le sachet de bonbons, j'avoue que les odeurs sont tres tres realistes! et on ne parle pas de l'indemodable mousse de dop bien cremeuse qui hydrate!
10/04/2019
On en mangerait
Sent extrêmement bon et laisse une peau douce et hydratée par contre dommage que l’odeur ne reste pas longtemps sur la peau
13/03/2019
Douche gourmande
C'est un gel douche que mes enfants adorent, c'est vrai que ce parfum gourmand rappelle l'enfance, et le packaging est très attirant. Le parfum et la texture sont très agréables sous la douche, un vrai moment de douceur.
04/03/2019
Super gel douche !
L’odeur de ce gel douche est vraiment pareille que celle de la barbapapa ! Mes petits enfants adorent ce doucher avec. La mousse est toute douce et se rince facilement. La peau est hydratée après .
28/02/2019
Au top.
J’ai l’impression de retourner en enfance et de manger le flacon. En plus de l’odeur très agréable ma peau et douce et hydratée.
26/02/2019
un parfum d'enfance
Une mousse onctueuse et un parfum qui me rappel mon enfance qui laisse la peau de mon petit loup toute douce et délicatement parfumée que demandée de mieux....
26/02/2019
Barbe à papa suculant
Bonjour ralala quand on prend sa douche ses un super moment de plaisir avec son odeur de barbe à papa votre peau sens très bon aussi je vs le recommande
17/02/2019
Très bon produit
Très doux et des souvenirs d'enfance rien qu'à sentir cette odeur. Petit bémol pour l'odeur qui une fois sortie de la douche s'en va assez rapidement.
09/02/2019
Retour en enfance
Si vous voulez faire un voyage dans le temps c’est ce gel douche qu’il vous faut! A peine ouvert l’odeur qui se degage vous transporte à la fete foraine. L’application est soyeuse et la peau reste douce. Le seul bémol: le parfum ne reste pas sur la peau