4,6 5 0 49 49
DOP Douche crème douceurs d'enfance

24/10/2020
Sympa
Les enfants adorent, les grands de manières occasionnelles aussi ! Ca permet de mettre un peu de légéreté dans la journée ! J'ai essayé bon nombre de la gamme, certaines odeurs sont écoeurantes. La barbe à papa est sympa ! Sur la peau c'est agréable, ça mousse bien, la texture est bien onctueuse, rien a dire, on sait que dop est toujours efficace sur ses produits de douche, même si je suis passée depuis peu au savon qui m'apparaissent plus écolo dans les packaging. Un bout de carton et c'est réglé. La chez dop je déplore que parfois ils ajoutent encore du plastique autour des bouteilles plastiques pour les mettre en lot de 2, alors qu'ils feraient mieux de juste faire une com' en rayon pour dire que les lots de 2 sont exceptionnellement à rabais ou autre. Puis c'est pas forcément des produits recommandé par yuka/les asso de consomateurs. bien de temps en temps pour se faire plaisirs pour ne pas que ce soit trop nocif pour soit.
23/10/2020
Odeur magique
Je viens d'acheter un lot! J'adore l'odeur et mon fils aussi. Ça change des odeurs lambda. Un peu de fantaisie fait toujours du bien. J'ai aimé aussi senteurs bonbons Dragibus !
28/08/2020
Les enfants aime
Je prend la gamme dop pour les enfants il aime trop les odeur sa fait vraiment penser a quand on n'était nous aussi enfant
16/08/2020
Odeur très agréable
J'ai adoré son odeur la texture est agréable et laisse la peau douce je recommande
04/06/2020
Parfait
Je suis une fan des gel douche Dop, celui ci sent bon vraiment bon et hydrate bien,
26/05/2020
j'adore!
le gel douche préféré de ma fille ! il a une odeur de fraise sucré qui rappelle bien la barbapapa , son odeur reste bien sur la peau et embaume divinement la salle de bain ! je recommande vivement!
06/01/2020
miam miam
je suis fan pendant la douche ou le bain tu as l impression de manger une barbe a papa .. mes enfants adorent aussi
01/11/2019
Retour en enfance
Ce produit a était testé par ma fille, il répond aux attentes proposées sur le flacon. Un vraie odeur de foire, sucrée et durable sur la peau. Mousse parfaitement. On s'y croirait !
28/10/2019
Barbapapa
J aime beaucoup le packaging. Il sent terriblement bon , cela me fait vraiment remonter le temps avec son parfum Barbapapa. Il hydrate très bien, laisse la peau douce .La peau sent bon.
27/10/2019
on aurait envie d'en manger
il sent vraiment bon et parfume vraiment bien, l'odeur reste plus longtemps que les produits de la même gamme. J'en achète tout le temps depuis que je l'ai essayé
21/10/2019
Un parfum d'enfance !
Joli packaging pour une crème de douche qui laisse la peau douce. Parfum léger, pas trop enivrant. Hydrate correctement la peau.
09/10/2019
Très bon produit
Un parfum très agréable et une texture douce. Un très bon produit
02/08/2019
Dop barbapapa
Oui il sent super bon mes qu’elles dommages d’avoir une composition aussi médiocre et chimique pour un gel douche
01/08/2019
retour en enfance..
comment retomber en enfance juste en prenant une douche,le parfum est agreable et le gel douche nous laisse la peau super douce
05/07/2019
Jadore
J'adore ce gel douche et mes enfants aussi un très bon parfum et hydrate la peau