4,6 5 0 46 46
DOP Douche crème douceurs d'enfance

04/03/2019
Super gel douche !
L’odeur de ce gel douche est vraiment pareille que celle de la barbapapa ! Mes petits enfants adorent ce doucher avec. La mousse est toute douce et se rince facilement. La peau est hydratée après .
28/02/2019
Au top.
J’ai l’impression de retourner en enfance et de manger le flacon. En plus de l’odeur très agréable ma peau et douce et hydratée.
26/02/2019
un parfum d'enfance
Une mousse onctueuse et un parfum qui me rappel mon enfance qui laisse la peau de mon petit loup toute douce et délicatement parfumée que demandée de mieux....
26/02/2019
Barbe à papa suculant
Bonjour ralala quand on prend sa douche ses un super moment de plaisir avec son odeur de barbe à papa votre peau sens très bon aussi je vs le recommande
17/02/2019
Très bon produit
Très doux et des souvenirs d'enfance rien qu'à sentir cette odeur. Petit bémol pour l'odeur qui une fois sortie de la douche s'en va assez rapidement.
09/02/2019
Retour en enfance
Si vous voulez faire un voyage dans le temps c’est ce gel douche qu’il vous faut! A peine ouvert l’odeur qui se degage vous transporte à la fete foraine. L’application est soyeuse et la peau reste douce. Le seul bémol: le parfum ne reste pas sur la peau
06/02/2019
DOUCEUR
très doux pour la peau, n'abîme pas le PH et est très agréable à utiliser
06/02/2019
Une odeur divine
J' adore !! Il sent vraiment très bon , les enfants adorent ,même un peu trop ! Il mousse bien et laisse une odeur agréable sur la peau. A tester de toute urgence
Gourmand
L'odeur sucrée est très agréable, on reconnaît bien la barbe à papa. Le parfum n'est pas trop entêtant et tient bien sur la peau. La crème de douche mousse bien et laisse la peau bien hydratée, elle n'assèche pas la peau. Un très bon produit à petit prix, j'alterne avec les autres parfums de la gamme qui sont tous aussi gourmands. Dommage qu'il soit difficile à trouver !
AVIS
C'est un produit intéressant mais il est trop cher.
Top!
Je recommande vraiment ce produit il est vraiment bien. Ma peau sent bon elle est hydratée!
Un moment de douceur
Une pure merveille ce gel douche, une impression de retomber en enfance à chaque douche !
Senteur de mon enfance
Ça y est ! C’est l’heure de la douche. Je me mouille. J’ouvre mon gel douche Dop. Mais quelle est cette odeur de barbe à papa ? Ma bouche salive d’avance et j’entends le bruit des manèges. Mais non. Je suis bien sous ma douche. Un parfum sucré et une douceur recouvre ma peau. Me voilà retournée en enfance. Il faut que je me résonne pour ne pas me croquer un bras. Ça sent si bon. Et ma peau est si douce. J’ai l’impression d’avoir une peau d’enfant. Je suis bien. Des rêves plein la tête. Cette sensation de bien être, sans souci d’adultes perdurera un bon moment. Vivement la prochaine douche. « Maman tu sens bon ! » « On dirait que ça sent.... la barbe à papa. » « C’est toi qui en a mangé ? ». Non mon chéri. C’est mon nouveau gel douche. Mais tu sais il existe en « fraise tagada » « dragibus » et plein d’autre. Faut vraiment que j’essaye les autres. Un moment de quiétude comme ça pour commencer la journée c’est trop bon !
04/02/2019
Dop
Une gel douche qui sent très bon et qui laisse la peau douce, ce gel se rince bien et il y a une mousse onctueuse
04/02/2019
une senteur gourmande!
une odeur à croquer et qui laisse la peau toute douce, j'ai envie de manger mon enfant apres :)