4,5 5 0 40 40

06/02/2019
DOUCEUR
très doux pour la peau, n'abîme pas le PH et est très agréable à utiliser
06/02/2019
Une odeur divine
J' adore !! Il sent vraiment très bon , les enfants adorent ,même un peu trop ! Il mousse bien et laisse une odeur agréable sur la peau. A tester de toute urgence
Gourmand
L'odeur sucrée est très agréable, on reconnaît bien la barbe à papa. Le parfum n'est pas trop entêtant et tient bien sur la peau. La crème de douche mousse bien et laisse la peau bien hydratée, elle n'assèche pas la peau. Un très bon produit à petit prix, j'alterne avec les autres parfums de la gamme qui sont tous aussi gourmands. Dommage qu'il soit difficile à trouver !
AVIS
C'est un produit intéressant mais il est trop cher.
Top!
Je recommande vraiment ce produit il est vraiment bien. Ma peau sent bon elle est hydratée!
Un moment de douceur
Une pure merveille ce gel douche, une impression de retomber en enfance à chaque douche !
Senteur de mon enfance
Ça y est ! C’est l’heure de la douche. Je me mouille. J’ouvre mon gel douche Dop. Mais quelle est cette odeur de barbe à papa ? Ma bouche salive d’avance et j’entends le bruit des manèges. Mais non. Je suis bien sous ma douche. Un parfum sucré et une douceur recouvre ma peau. Me voilà retournée en enfance. Il faut que je me résonne pour ne pas me croquer un bras. Ça sent si bon. Et ma peau est si douce. J’ai l’impression d’avoir une peau d’enfant. Je suis bien. Des rêves plein la tête. Cette sensation de bien être, sans souci d’adultes perdurera un bon moment. Vivement la prochaine douche. « Maman tu sens bon ! » « On dirait que ça sent.... la barbe à papa. » « C’est toi qui en a mangé ? ». Non mon chéri. C’est mon nouveau gel douche. Mais tu sais il existe en « fraise tagada » « dragibus » et plein d’autre. Faut vraiment que j’essaye les autres. Un moment de quiétude comme ça pour commencer la journée c’est trop bon !
Dop
Une gel douche qui sent très bon et qui laisse la peau douce, ce gel se rince bien et il y a une mousse onctueuse
une senteur gourmande!
une odeur à croquer et qui laisse la peau toute douce, j'ai envie de manger mon enfant apres :)
Dop
Il est sans aucun l incontournable de notre salle de bain malgres que l on aime bien alterner nos marques de produits sa senteur fait que l on revient toujours vers celui ci
Un délice
J'aime beaucoup cette petite crème douche gourmandise à la barbe à papa sans très bon or le sens sur soie avec une douceur sur la peau la peau et vraiment douce directement c'est mon favoris
Excellent
Une nouvelle odeur superbe à essayer absolument ce parfum sucré qui rappel notre enfance. Et cette mousse agréable et rend la peau douce.
Produit agréable
Odeur et mousse agréable. On aurait envie de le manger! Les enfants adorent. Petit bémol sur le sodium laureth sulfate qui arrive en seconde position des ingrédients...
J'adore!!!
Super produit grâce a son odeur qui donnerai presque envie de le manger, laisse la peu douce avec un léger parfum sur la peau, le packaging est simpa
04/02/2019
Un produit gourmand. Riche en parfum. Texture douce et agréable. Effet douche relaxant garantie. Une mousse légère et onctueuse. Une peau toute douce des la 1ere utilisation Je recommande. Nous on es conquis