4,6 5 0 46 46
DOP Douche crème douceurs d'enfance

Dop
Il est sans aucun l incontournable de notre salle de bain malgres que l on aime bien alterner nos marques de produits sa senteur fait que l on revient toujours vers celui ci
Un délice
J'aime beaucoup cette petite crème douche gourmandise à la barbe à papa sans très bon or le sens sur soie avec une douceur sur la peau la peau et vraiment douce directement c'est mon favoris
Excellent
Une nouvelle odeur superbe à essayer absolument ce parfum sucré qui rappel notre enfance. Et cette mousse agréable et rend la peau douce.
Produit agréable
Odeur et mousse agréable. On aurait envie de le manger! Les enfants adorent. Petit bémol sur le sodium laureth sulfate qui arrive en seconde position des ingrédients...
J'adore!!!
Super produit grâce a son odeur qui donnerai presque envie de le manger, laisse la peu douce avec un léger parfum sur la peau, le packaging est simpa
04/02/2019
Un produit gourmand. Riche en parfum. Texture douce et agréable. Effet douche relaxant garantie. Une mousse légère et onctueuse. Une peau toute douce des la 1ere utilisation Je recommande. Nous on es conquis
04/02/2019
Le parfum de mon enfance
Ce petit Dop offre une mousse généreuse et se rince facilement. Il laisse cette odeur addictive sur la peau pendant des heures! Je regrette juste sa mauvaise compo!
Dop gel douche
Comment retrouver les parfums de notre enfance juste le temps d’une douche et parfumé notre journée! Je recommande!
03/02/2019
enfance
J'adore cette odeur qui me rappel mon enfance, je suis tombé sur ce gel douche en magasin et j'ai craqué. Bon pouvoir lavant et bonne texture.
02/02/2019
Odeur magnifique
Le produit fait une mousse onctueuse. La peau reste parfumée longtemps, avec une odeur super agréable ! Seul bémol et pas des moindres... sa composition qui n'est pas très clean !
J'adore
j'adore ce gel douche Dop qui sent vraiment bon et qui nous rappelle notre enfance , c'est un réel plaisir de se laver avec ce produit !!!! on en mangerait !!!
Mon enfance
Ce gel douche,la joie de mon enfance l'odeur de barbe à papa qui me fait penser à la fête forraine. Il laisse un parfum délicat sur la peau.
Une odeur gourmande
Ce gel douche sent merveilleusement bon, une vraie gourmandise !! On a une sensation de bien être, la peau est hydratee et ne tire pas
18/02/2019
Je pense que comme tous les produits de la marque, celui là doit sentir super bon !!
10/02/2019
Je n'est jamais tester ce produit mais j'aimerais fortement essayer. L'odeur a l'air de sentir magnifiquement bon et on a envie de le manger.