4,5 5 0 40 40

04/02/2019
Le parfum de mon enfance
Ce petit Dop offre une mousse généreuse et se rince facilement. Il laisse cette odeur addictive sur la peau pendant des heures! Je regrette juste sa mauvaise compo!
Dop gel douche
Comment retrouver les parfums de notre enfance juste le temps d’une douche et parfumé notre journée! Je recommande!
03/02/2019
enfance
J'adore cette odeur qui me rappel mon enfance, je suis tombé sur ce gel douche en magasin et j'ai craqué. Bon pouvoir lavant et bonne texture.
02/02/2019
Odeur magnifique
Le produit fait une mousse onctueuse. La peau reste parfumée longtemps, avec une odeur super agréable ! Seul bémol et pas des moindres... sa composition qui n'est pas très clean !
J'adore
j'adore ce gel douche Dop qui sent vraiment bon et qui nous rappelle notre enfance , c'est un réel plaisir de se laver avec ce produit !!!! on en mangerait !!!
Mon enfance
Ce gel douche,la joie de mon enfance l'odeur de barbe à papa qui me fait penser à la fête forraine. Il laisse un parfum délicat sur la peau.
Une odeur gourmande
Ce gel douche sent merveilleusement bon, une vraie gourmandise !! On a une sensation de bien être, la peau est hydratee et ne tire pas
18/02/2019
Je pense que comme tous les produits de la marque, celui là doit sentir super bon !!
10/02/2019
Je n'est jamais tester ce produit mais j'aimerais fortement essayer. L'odeur a l'air de sentir magnifiquement bon et on a envie de le manger.
04/02/2019
Le.parfum barbe à papa rappelle tellement de souvenir A tester