4,3 5 0 7 7 Faites l’expérience du pouvoir régénérant des plantes avec l’huile de douche Dove Pouvoir des Plantes. Formulée avec des actifs issus de plantes, cette huile de douche, composée à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, vous aide à régénérer l’hydratation naturelle de votre peau. Votre peau est ainsi hydratée, plus douce et éclatante après chaque douche.
DOVE Pouvoir des Plantes Eucalyptus

27/08/2020
Bien
Bon produit lavant, odeur un peu forte, il rend la peau douce je le recommande
10/08/2020
bon pouvoir lavant
Bon pouvoir lavant pour cette huile de douche mais je n'aime pas trop l'odeur. Cependant la peau est bien hydratée et bien douce.
06/08/2020
J'adore
J'adore cette huile de douche et l'odeur et divine !
05/08/2020
Texture sympa mais odeur moyenne
Odeur eucalyptus pas terrible mais le gingembre est pire. Texture et rendu sympa
04/08/2020
Très bien
Je suis très satisfaite de cette produit car c’est vraiment conforme à mes attentes. J’adore les produits Dove.
La douceur pour la peau
Bon produit lavant avec une odeur sublime .En plus des ingrédients naturel bons pour la peau!
J'adore
Excellent produit, qui laisse un parfum envoutant et une peau douce. Les composants de ce produit sont naturelles et c'est important pour nous même, comme pour notre planète. Je recommande ce produit
27/08/2020
Sa sent tellement bon l'eucalyptus j'adore. Je recommande
04/08/2020
Je ne le connais pas encore celui là mais je compte bien l'essayer
03/08/2020
J aimerai beaucoup faire partie des personnes qui pourront le tester
undefined
elle doit être très bien car avec de l’eucalyptus c’es5 très bon pour la peau autrement il n’y a que des produits à base d’huile d’olive qui peuvent lui être comparés