Drunk Elephant A-Gloei

4,9 5 0 30 30 Une huile au rétinol efficace (mais douce pour la peau!), pure, hautement absorbable qui pénètre en profondeur pour adoucir, renouveler et intensément nourrir la peau. Le résultat? Une peau d’apparence saine, plus lumineuse et plus jeune
Drunk Elephant A-Gloei

26/02/2024
De bons résultats !
Je l’utilise depuis plusieurs mois. Je mélange quelques gouttes à ma crème de nuit. Mes pores sont moins dilatés. L’effet n’est pas immédiat mais après plusieurs semaines le résultat est là. Le flacon dure longtemps. J’aime ce produit, il fait clairement parti de ma routine. Pour info j’ai une peau réactive et sèche et avec ce produit : impeccable.
15/11/2023
Génial
Ce produit est top, hydrate bien la peau, referme les pores. Le visage paraît plus lumineux, plus ferme. J’enlève une étoile pour le prix, car il reste cher.
13/10/2023
Très bon
Produit très bon , hydrate correctement la peau , ne laisse pas de film gras sur la peau. Très bonne composition
15/08/2023
Super efficace
Ce serum au retinol est vraiment super, ma peau est beaucoup plus belle, très contente de ce produit
12/12/2022
L’huile
Conforme à la description, simple d’utilisation sent tre bon
09/07/2022
Très bonne huile de qualité !
Très bon produit qui hydrate parfaitement ma peau. Il ne graisse pas mon visage. Parfait aussi pour mes pores dilatés. J'ai retrouvé une peau plus lisse et lumineuse. Je le recommande vivement !
30/06/2022
sen tres bon
douce odeur enivrante et protege,j’ai kiffer ce produite
21/06/2022
Etonnante
Cette huile est intéressante car elle convient même aux peaux les plus sensibles malgré la présence de retinol.l’huile de marula apporte des bienfaits immédiat sur la peau.résultat éclat,hydratation et action anti-âge.
08/06/2022
Excellent produit
Un super l’huile au rétinol, l’huile vierge de marula et des céramides. Tout enfermé dans un packaging très chic en verre et dotée d’un compte - gouttes. De la première utilisation notre peau est éclatante et très bien hydraté, les rides sont lissées et les imperfections réduites
31/05/2022
l'elephant
produit pour probleme de peau acne protege repare votre peau je recommande pour toute femmes qui a des soucis de peau
07/05/2022
Meilleur produit
Ayant une peau acneique et pore très dilatée ce produit à SAUVER MA PEAU je recommande à 100% ce produit !
03/05/2022
Exelent.
Ayant une peau seche se retinol a été vraimment super et ma bien lissee les traits, pas d'effet gras car ma peau a tout absorbée a appliquer plutôt le soir . Les effets sont obtenue envrion deux semaine voir 3.
29/04/2022
Parfait
Conforme à la description, simple d’utilisation
25/04/2022
Huile au Rétinol Vegan
- Ayant une peau sensible, c'est le 1er Rétinol que je supporte, sans aucunes rougeurs sur ma peau, même en l'utilisant tous les soirs. - Rapidement j'ai pu constater que ma peau était plus lisse sur mon front, en sachant que normalement les 1ers effets du Rétinol sont très long à obtenir sur la peau.
15/04/2022
C'est un bon produit
J'ai beaucoup aimé ce produit. J'ai la peau mixte du coup j'avoue que je ne l'utilisais que le soir. J'avais peur vu que c'est une huile mais parfait. La texture est excellente elle ne laisse pas de film gras. Elle laisse une peau douce a l'aspect lisse, un teint unifié aussi. Je pense racheter le produit quand je n'en aurai plus